Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un nouveaux mafieux [passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
avatar



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
0/1500  (0/1500)
Attirail:

Profil
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveaux mafieux [passé]   Lun 2 Aoû - 13:26

Harada avait décidé après sa première mission de se rendre dans une nouvelle zone ou les missions étaient plus fréquente: la ville de Namimori . Harada avait appris par un informateur que si la ville connaissait depuis peu autant de violence la cause était due au fait qu'un gamin avait été reconnue comme le nouveau boss vongola . La ville avait dès lors connue un regain de violence qui se manifestait souvent la nuit , pour y remédier on n'avait pas hésite a faire appel à de multiples assassin qui parfois revenait . D'autre revenaient avec des membres en moins et décrivait des boites desquels sortait des animaux et autre élément qui les rendait au yeux des autres complétement fou . Harada avait entendue ces histoires et avait donc appris que dans la ville certain mafieux utilisait ces boites et en sortait divers équipement ainsi que des animaux qui résistaient à quasiment toute leurs attaque. La première chose qui surpris Harada était qu'il avait déjà vue ces sortes de boite mais qu'il ne se souvenait pas les avoirs combattu et c'était réveillé dans une marre de sang mélangeant aussi bien le sien que celui de ces assaillant. Il prit donc comme décision de partir vers la ville de Namimori afin de voir d'autre de ces boites et d'apprendre plus de choses sur les animaux qu'elle renfermait. Il entreprit son voyage en plein mois d'aout et arriva en train après 2h60 de train durant lesquels il avait regardé le paysage et avait pris soin de sa mallette contenant son équipement, ainsi que de son petit sac qui contenait ces seul habits personnels .Quand il arriva enfin sur la ville de Namimori sa première réaction fut de regarder cette ville qui lui paraissait d'abord banale , mais une première chose attira son regard et ce fut un petit magasin duquel une personne de petite taille essayait de vendre des boissons . Harada qui avait affreusement soif ne put résister et alla lui acheté une bouteille en ramassant ces affaires . La personne était de petite taille trapu , mais semblait possédé une musculature assez forte car ces mollets montraient des veines forte et une séparation des diffèrent muscle visible a l'oeil nue

Pardon Monsieur puis-je vous vendre une canette ou une bouteille d'eau ? L'air ici est très chaud et il serait plutôt bon d'avoir une bouteille ou un quelconque rafraichissement pour vous permettre de mieux tenir sous la chaleur .

Harada fut retirer de ces pensées et regarda l'homme et lui répondit le plus gentiment:
Oui je vais vous prendre une bouteille d'eau de 1.5L s'il vous plait.

L'homme regarda Harada et ces différente possession avant de lui passer une bouteille d'eau de 1.5L et de lui demandé quelque pièce pour La bouteille que Harda lui donna sans dire un mot avant de le remercier et de partir vers la ville . La première chose que voulait faire Harada était de s'acheter d'autre vêtement car Il ne pourrait passer plus d'une semaine avec les maigres possession qu'il avait . On lui avait expliqué lors de son départ que sa carte avait été crédité du montant de la prime de mission de l'homme qu'il avait tué lui permettant ainsi de vivre convenablement pendant 1 bon mois sans excès .Il rentra tout d'abord dans un magasin et acheta diffèrent vêtement allant des habites noirs simple au costume pas trop chère . Harada sortit alors des magasin et commença à se diriger vers l'agence immobilière afin de savoir si des location d'appartement était possible .Il passa près de 3 heures dans l'agence a voir avec la dame les différentes location possible et leur prix avant de se diriger doucement vers celle qu'il avait retenue avec les clés dans les mains . Lors qu'il arriva sur place il se retrouva face a un immeuble de taille moyenne qui semblait contenir diverses chambres petite et grande . Il commença par aller voir le gardien avec lequel il "changea des informations sur les récent évènement autour de l'hôtel qui avait provoqué un départ de nombreux résident qui avait vu dans les violences proche des risques d'émeutes qui aurait pu leur nuire. Le gardien lui montra ensuite sa chambre situé au dernier étage de près de 50m² . L'appartement était bien situé et les meubles était fourni ainsi que le ménage toutes les semaines . Harada décida de questionner le gardien sur ce dernier point

Oui pour ce qui est du ménage je voulais savoir si je pourrai le faire moi même et s'il est possible de ramener soit même des chose .

Le gardien le jugea du regard avant de lui dire sans le quitter des yeux:

Oui vous pouvez ramener des chose avec vous , mais elle ne seront pas gardés lors de votre départ et vous devrez en prendre la charge .Sinon je dirai a la personne du ménage de ne pas venir faire votre chambre .

Harada acquiesça ces dernières paroles en s'inclinant brièvement avant de rentrer dans son appartement tandis que le gardien descendit les escaliers doucement . Harada regarda l'appartement celui -ci comprenait 2étagère vide ainsi qu'un lit une petite cuisine a gaz et enfin un petit balcon. Harda commença par trouver divers endroits dans le meubles où il plaça ces armes et mis son armure dans le plafond en soulevant un parpin qui révéla un petit grenier individuel . Il y était entreposé de vielles affaires et un porte armure japonaise . On y avait entreposé une vielle armure japonaise qu'un ancien propriétaire avait laissé à cause de son poids bien trop lourds . Harada la regarda sous de nombreuses coutures voyant qu'elle avait été utilisé par les trou au niveau de l'abdomen . Il fut surprit par le fait que sur l'armure il restait des traces de sang . Harada se rapprocha alors doucement d'un des trous et constata que du sang coulait encore des trous. Soudain une personne toqua à la porte en disant qu'il s'agissait de la personne qui faisait le ménage. Harada descendit donc doucement , mais un mauvais préssentiment commençait à lui tourner dans la tête .[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
avatar



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
3000/3000  (3000/3000)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveaux mafieux [passé]   Mar 7 Sep - 13:08

Belle journée pour une petit promenade, un jeune homme, assez fin, assez grand et l'air plutôt enjoué marchait tranquillement dans les rues de Namimori à la recherche d'un... autre jeune homme assez fin, assez grand mais... plus frigide... Enfin... tout dépendrait de comment il aurait évoluer avec ce temps... Wah ! ça allait faire un paye qu'ils ne s'étaient pas vue ses deux là ! pourvue que la rencontre soit fun et divertissante. Et pourvue qu'il lui offre un verre : le pauvrote crevait la soif comme un clochard au milieu du désert.

Sautillant parfois à moitié, le jeune visitait un peu la ville dans laquelle il avait atterrit. Belle ville, moderne, discrète, sans embrouille... Un petit paradis pour quelqu'un qui veux passer inaperçu. Surtout avec la plus grosse famille mafieuse qui y a élut domicile. Enfin c'est surtout le petit morveux et ses comparses qui y sont. Dommage qu'il vaille mieux se méfier d'eux, même pour un petit mercenaire comme notre jeune amis qui se la coulait douce, le dos vouté, le nez en l'air et un sourire niait sur le visage. Simplement habillé d'un bermuda kakis, de baskets fines mais confortables, d'un débardeur blanc et une longue chemise orange délavée, ouverte qui lui masquait les côtés du corps. Sur sa tête, une gavroche de la couleur de son bas.

Son attitude étourdit le conduit jusqu'à un appart-hôtel plutôt bien entretenue. Si le jeune homme pouvait vivre ici... il avait due avoir obtenue une belle paie pour son dernier boulot : la classe à l'italienne quoi. Enfin bon... Le jeune à l'allure de petit junky s'engouffra dans les locaux de ces chers bâtiment avant d'aller au comptoir et réclamer "numéro de chambre" d'un certain "Harada Sanosuke".

"Ho... je vois, vous êtes un ami à lui ?
"En effet, M'dame."

Gentiment, on lui indiqua la chambre. Alors que la jeune demoiselle allait prévenir le principal intéressé de la visite d'une de ses amis, l'interlocuteur la stoppa calmement, signalant qu'il préférait lui faire la petit surprise, le tout avec un air enjôleur. La nana reposa donc le combiner et se remit à vaquer à ses occupation et notre jeune homme qui... il fallait le dire, avait des faux-air androgynes, monta frapper au numéro indiqué. Alors que son ami se demandait qui sa pouvait bien être, un fugace idée lui traversa l'esprit pour le lui rongeait sournoisement.

"C'est la femme de ménage, Monsieur. J'ai oublié de faire un peu de nettoyage avant votre venue <3"

Pour ce petit jeu fort amusant, l'androgyne avait prit sa plus belle voix féminine de sorte à ce que le locataire ne se rende pas compte de la masculinité de sa voix. Une fois la porte ouverte, la grande perche se jeta sur Harada avec une tape dans le dos de vieux frères qui se retrouve.

"Harada ! Non d'un caniveau, ça faisait une paye ! C'est moi Kitomi ! C'lui qui t'a mit un Belle raballée la dernière fois qu'on s'est affronté ! La vache t'as changé mon poulet !"

Famillier, certes, mais très amical, l'air franc qu'il avait toujours eut du temps où les deux se fréquentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'arrivée d'un nouveaux mafieux [passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play :: Namimori et son Japon :: Les rues et ruelles-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit