Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
avatar
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
354/400  (354/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   Ven 26 Nov - 11:36

La journée était déjà bien avancée, le soleil rougeoyant illuminait le ciel pourpre de l'Italie. Une voiture noire partit du QG des Giglionero famiglia. A son bord se trouvait le gardien de la foudre de cette famille, Gamma. Il était envoyé en mission d'escorte pour un nouveau venu dans cette grande congrégation de mafieux, un certain Canetti Kaito. Son père était un membre de la famille mais dans la branche brésilienne. Tandis que Gamma conduisait, il réfléchissait à comment le trouver dans cette grande ville qu'est Rome. Le plus simple était d'aller voir des informateurs qui se travaillaient à aéroport international de Rome Ciampino. L'éclair accéléra pour ne pas laisser le jeune homme dormir seul et perdu dans la ville. Arrivé à l'aéroport en question, les informateurs de la famille lui indiqua qu'un jeune homme venant du Brésil qui semblait perdu était arrivé plutôt dans la journée. Ils vérifièrent dans les registres, ce jeune homme s'appelait Canetti Kaito et ils donnèrent aussi une photo du jeune homme, il était plutôt petit, un peu mal coiffé et il possédait des yeux jais. D'après les informateurs, il serait peut-être en ville, on l'aurait vu en compagnie d'une jeune fille manger une glace...

Gamma parti immédiatement vers le centre-ville mais il tomba dans les bouchons. Malgré cela il restait philosophe. Alors le nouveau serait un petit dragueur ? En tout cas si ces informations sont confirmées, Gamma espérait qu'il n'avait pas divulgué des renseignements sur la famille. Bref, l'éclair ne voulait pas le laisser seul trop longtemps avant qu'il ne fasse trop de bêtises. Le gardien de la foudre espérait aussi qu'il soit un garçon dévoué et fidèle. Il n'aime pas quand il ne connaît les personnes qu'il doit faire venir au QG. Pendant que les bouchons se décantaient, le possesseur de la mare ring de la foudre réfléchissait aux moyens de retrouver ce jeune homme perdu dans Rome... Tandis qu'à la radio passait Week-end à Rome, l'éclair décidait d'aller voir le marchand de glace, il aurait des informations intéressantes sur Kaito et sur cette mystérieuse fille. Est-ce qu'elle était de la mafia ? Si tel était le cas, cela pouvait mettre en danger la famille et la boss.

Gamma arriva au centre-ville et se dirigea immédiatement vers le glacier. Il se rappela que c'était un magasin qui était sous la protection de la famille, de plus, le vendeur était un très bon informateur. Tant mieux se disait l'éclair, cela facilitera ses recherches. Le vendeur lui indiqua qu'il ne connaissait pas la fille mais que le garçon avait joué de la musique. D'après l'informateur, il devrait probablement être la recherche d'un hôtel pour dormir un peu. C'est vrai qu'il devait être fatigué de son voyage. Gamma s'éloigna du glacier. Alors comme ça, c'est aussi un musicien ? Dragueur et Musicien ? Ce jeune doit être un petit Don Juan en puissance.

Le soleil était en train de finir de montrer son beau visage tandis que Gamma écumait les magasins et les hôtels montrant la photo du jeune Kaito. Il était bredouille, aucune information valable et qui tenait la route alors que la nuit commençait à montrer sa belle chevelure bleue. Le gardien de la foudre restait immobiles dans la rue observant les gens qu'ils passèrent dans son champ de vision cherchant obstinément Canetti Kaito...

[je m'excuse pour ce post un peu court mais j'ai eu peu d'inspiration ~~~~]

________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Gamma le Ven 26 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   Ven 26 Nov - 12:28

Kaito s'en alla donc du parc en cherchant un endroit où il pourrait dormi. Il pourrait certes dormir au parc au cas où, mais préférant dormir au chaud et dans un bon lit. Il continua donc son chemin en portant son sac sur ses épaules en cherchant un hotel. Bien qu'il cherchait des hotel il ne comprenait pas leur langue ce qui risque de ne pas l'aider. Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire à part apprendre leur langue, mais cela lui prendrais au moins quelques mois et il n'avait pas le temps. Il réfléchit donc à une solution en marchant dans la rue en faisant attention où il allait, bien qu'il voyait des hotels, il savait qu'il ne pourrait le comprendre sauf si l'un d'entre eux parlait l'anglais.

Kaito ne voulait prendre de risque et choisi de ne rentrer dans aucune d'entre eux, il préférait de loin dormir au parc. Lorsque sa décision fut prise, son ventre criait famine et il dû se résoudre à aller manger avant de retourner au parc. Il regardait dans son porte-feuille pour voir combien d'argent il avait, il lui en restait encore pas mal, mais ne sachant combien coûtait le repas il choisit d'opter pour faire la manche en jouant de la musique avec sa guitare en chantant.

Kaito se mit contre un mur dans une rue où beaucoup de gens circulaient encore, puis délicatement , il posa son sac à ses côté en sortant sa guitare. Il vérifia que les cordes étaient bien tendues, puis une fois satisfait, il choisi de chanter une chanson qu'il avait entendu et qu'il lui avait plus. Certes sa voix ne serait pas aussi magnifique que le chanteur lui-même, mais il pourrait surement gagner de l'argent grâce à cela. Il se mit alors à jouer de la guitare et à chanter la chanson.

Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breath without not back up
some much stuff you got to understand ...


Quelques gens lui donnaient de l'argent en lui balançant des pieces devant lui, il les remercia en souriant tout en continuant à chanter et à jouer de la musique. Cela lui faisait oublié sa faim durant qu'il jouait de la musique. Il rendait les gens heureux et cela le rendait heureux à son tour, néanmoins cela ne remplissait pas son ventre. Lorsqu'il avait fini de chanter, il recommençait à rechanter la même chanson. La chanson lui rappelait son pays natal ainsi que sa mère qui avait tant pris soin de lui, cela lui fit monter la larme à l'oeil, mais il reprit son sourire en chantant encore mieux.

( chanson Lili de Aaron )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
avatar
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
354/400  (354/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   Sam 27 Nov - 9:17

La recherche du jeune Kaito ne portait pas ses fruits, Gamma sentait qu'il y passait toute la nuit voir ses prochains jours à examiner minutieusement toutes les rues, hôtels et magasins de la ville. Il n'avait aucun plan en tête pour resserrer son enquête. Peut être trouvé la fille ? C'était une bonne idée, mais est-ce qu'elle était toujours avec lui ? De toute façon il n'avait pas la photo de la fille et un plan de moins dans sa tête. Peut être il devait appeler d'autre mafieux pour l'aider ? Pourquoi pas mais cela montrerai son impuissance. Allez voir d'autres informateurs, on ne sait jamais, ils pourraient avoir de nouveaux renseignements. Argh, cette recherche au point mort de toute façon. Gamma regarda avec insistance la photo de Canetti Kaito espérant retenir son visage si jamais dans la rue, il le rencontrerait.

Gamma errait dans les rues du grand Rome, sans savoir où aller, avec qui parlait, cherchant désespéramment ce jeune homme aux yeux jais qui devait intégrer la Giglionero famiglia. Il avait aucune idée d'où il pouvait être, avec qui, mais Gamma garda son self contrôle. Il alla se renseigner dans les derniers hôtels qu'ils n'avaient pas visité mais il y trouva toujours la même réponse, il ne l'avait pas vu. L'éclair était toujours au point de départ, cela lui paraissait un peu exaspérant, peut être qu'il ne rentrera pas au château avant demain si ça continue comme ça... Alors où il a pu aller ce jeune Kaito ? Gamma a une pensée qu'il l'a frôlée et s'il était directement dirigé vers le château de la famille. Mais la bonne question, est-ce qu'il connaît son emplacement ? Hypothétiquement, la réponse était oui, si son père l'a bien renseigné, mais alors pourquoi il est venu le chercher ? Argh, Gamma aimait savoir ce qu'il se passe autour de lui mais là il était un peu pommé...

Il partit en direction du parc pour s'asseoir et pour trouver du calme qui aurait pu aider. Mais un chanteur ambulant faisait son show. Il portait un T-shirt orange et une veste en jean, il avait les cheveux un peu en bataille. On avait l'impression qu'il n'était pas d'ici mais d'une autre, non pas galaxie, contrée plutôt. Gamma se leva et s'approcha du musicien. L'éclair sorti de son porte-monnaie une pièce d'un euros qu'il déposa délicatement au pied du chanteur et en se relevant, il vit le visage du guitariste chanteur. Il sortit immédiatement la photo du jeune Kaito... La ressemblance était frappante voir choquante... Alors il se terrait ici ? Pas vraiment une cachette, il ignore que la ville de Rome peut-être très dangereuse pour ceux qu'ils ne la connaissent. En tout cas, il l'avait retrouvé...

« Bonjour, vous êtes bien Canetti Kato ? Je suis un ancien ami de votre père Eduardo ! »

Il ne pouvait pas ébruité le fait qu'il était de la Giglionero famiglia pour leur sécurité mais il espérait qu'il comprendrait ce que cela voulait dire... Les rues de Rome peuvent être aussi dangereuses pour les mafieux !


[encroe dsl... mais j'ai pas d'inspiration... si y a un pb mp moi mais plutôt sur l'ours ]

________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   Sam 27 Nov - 10:56

Canetti ayant assez de sous ramassa les pièces en remerciant les gens quelqu'ils soient et remit son sac sur ses épaules en gardant dans sa main sa guitare. Il reprit son chemin en direction du parc, fort heureusement il avait mémorisé le chemin pour y retourner. Il devait avant de s'y rendre passer par des rues, des ruelles ainsi que des avenues, en tournant parfois à gauche et d'autre fois à droite. Après maintes rues et tournant dans la ville de Rome, il arrivait enfin au parc où il s'était rendu avec Leya. Il y avait encore pas mal de monde, il pourrait donc encore jouer de la guitare pour leur plaisir et pour le sien. Il se mit à un endroit où tous pourrait l'entendre et déposa son sac à ses pieds, puis en battant quelques mesures puis commença à jouer de la guitare en rechantant la même chanson que dans la rue où il se trouvait quelques instants auparavant. Il jouait en exprimant en même temps ses émotions. Il aimait beaucoup jouer de la guitare et il ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois qu'il jouait de la guitare. Diverses personnes se rassemblaient autour de lui en amoureux en l'écoutant chanter.

" - Bonjour, vous êtes bien Canetti Kaito ? Je suis un ancien ami de votre père Eduardo ! "

Kaito arrêta de jouer de la musique ainsi que de chanter et regarda la personne se trouvant devant les autres personnes. Contrairement au autre il était habiller avec une certaine classe, avec une chevelure ressemblant à un bouton d'or gominés en arrière et des sourcils blonds. La mention de son nom et de celui de son père lui faisait comprendre rapidement pourquoi il se trouvait là.

- Oui c'est bien moi, je suis heureux de faire votre connaissance. Si vous êtes là c'est surement pour me conduire à cet endroit n'est ce pas? Et bien je vous suis.

Kaito disait au autres personnes que le spectacle était fini en parlant en anglais, puis il rangea sa guitare dans son sac qu'il ferma ensuite. Il le mit sur son dos et sourit à l'individu, il ne connaissait pas son nom, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance au vie de ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
avatar
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
354/400  (354/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   Sam 27 Nov - 11:58

Gamma était soulagé de voir que le garçon réagissait à ses paroles comme il le fallait. L'évocation du nom du père de celui-ci lui fit très vite comprendre pourquoi Gamma était là.

« Oui c'est bien moi, je suis heureux de faire votre connaissance. Si vous êtes là c'est sûrement pour me conduire à cet endroit n'est-ce pas? Et bien je vous suis. »

Cet endroit ? Le petit était un empressé, cela tombait bien car l'éclair ne voulait pas rester trop longtemps dans ses rues malfamées de la capital romaine. Mais ce garçon ne semblait pas très prudent, suivre un inconnu qui avait juste évoqué le nom de son père, cela pouvait être dangereux. Le petit gamin arrêta de chanter, interpella tout le monde comme quoi le spectacle était terminé et il rangea sa guitare dans son sac. Il semblait près à suivre le gardien de la foudre mais celui-ci avait un franc doute sur ce nouveau. Il semblait trop inconscient pour être un membre de la famille. Et il a dit cet endroit, mais il ne savait pas vraiment ce que c'était et s'il se trompait sur la famille. Gamma avait une opinion dubitative sur lui. Est-ce qu'il devait réellement l'emmener au château des Giglinero ? Tel était sa mission mais il n'était pas convaincu par ce jeune homme.

Gamma s'en alla vers la voiture en gardant toujours un oeil sur ce jeune homme bien imprudent. Des tas de questions passèrent par sa tête, pourquoi il vient au Giglionero ? Est-ce qu'il connaissait cette famiglia ? Etait-il conscient des dangers de la mafia ? En y repensant, cette fille pouvait être un agent de liaison pour lui, elle a dû lui faire un topo. Etait-il un espion ? Pourquoi jouais de la musique alors qu'il se faisait tard ? Pour que Gamma le retrouve plus facilement... Trop d'action suspectes ! Le visage juvénile de Kaito était peut-être trompeur. Gamma restait stoïque toujours dans ses méditations. En même temps, il cherchait dans ses poches les clés de la berline noire de la famille.

Arrivé à hauteur de celle-ci, il appuya sur la clé. La voiture se mit à clignoter une fois. Il ouvrit la porte arrière de la voiture pour l'invité à monter dedans. Gamma scrutait les alentours pour voir si quelqu'un était menaçant envers eux. Les environs étaient dégagés pas un chat traîné dans la rue. Il eut un petit soupir de soulagement puis il se re concentra sur le nouveau. Qu'est ce qu'il comptait faire ? Etait-il vraiment un espion ? Le plus simple était de lui demander...

« Kato ? C'est bien ça ? J'ai toujours du mal avec les prénoms étrangers ! Oh quelle maladresse je ne me suis pas présenté, je suis Gamma ! J'ai une question pour toi voir plusieurs ! Il y a des choses qui me chiffonnent et je voudrais les clarifier ! Pourquoi voulez-vous allez à cet endroit ? Je sais par des informateurs, que vous étiez en compagnie d'une fille cet après-midi, Qui c'était ? Désolé de vous importuner avec ses questions mais elles sont primordiales pour « la » protéger ! »

Gamma était sûr que ses questions le mettraient mal à l'aise, mais la protection de la famille passe par là... Il attendait attentivement la réponse du jeune homme... Et il se préparait à toutes éventualités...

[j'ai écorché ton prénom c'est normal ~~~~ alors corrige pas ^^ ]

________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   Sam 27 Nov - 12:33

Kaito suivit donc l'étranger en arborant encore son sourire, il était content d'avoir trouvé une personne le connaissant, mais allait-il le conduire la où il souhaitait? Il n'en savait rien. Il continuait donc de sourire bêtement, mais intelligemment, il devait se parer à toute éventualité. Ils quittèrent le parc pour arriver dans une rue non-loin où se trouvait une bien belle voiture que l'étranger ouvrit en appuyant sur la clé. Il ouvrit la porte arrière en l'incitant à monter, gardant son visage souriant il s'approcha de l'étranger lorsqu'il lui parla avant qu'il ne monte dans la voiture.

"- Kato ? C'est bien ça ? J'ai toujours du mal avec les prénoms étrangers ! Oh quelle maladresse je ne e suis pas présenté, je suis Gamma ! J'ai une question pour toi voir plusieurs ! Il y a des chose qui me chiffonnent et je voudrais les clarifier! Pourquoi voulez vous aller à cet endroit ? Je sais par des informateurs, que vous étiez en compagnie d'une fille cet après-midi, qui était-ce? Désolé de vous importuner avec ses questions mais elles sont primordiales pour "la" protéger!

Kaito regarda Gamma en ne souriant plus et en prenant son sérieux en le fixant dans les yeux, il devait lui répondre en toute franchise s'il voulait qui le croit.

- Ne vous excusez pas, je comprend que vous devez vous poser des questions, et je serais ravit de les clarifier pour vous. Bien alors par où commencer... En premier lieu je cherche à me rendre à cette endroit car mon père ma parler d'une flamme rouge qu'il aurait vu en moi. Je ne comprend pas très bien de quoi il a bien pu me parler, pour ma part je souhaite intégrer la famille pour mieux comprendre ce qu'est cette flamme et si je dois protéger qui ce soit ou faire quoi ce soit pour, je le ferais sans hésitation. Concernant la fille je ne sais rien d'elle hormis son prénom, elle s'appelle Leya et je ne lui est rien dit sur la chef de famille . Donc elle ne pourra rien faire contre la chef de la famille.

Kaito avait tout dit et monta dans la voiture pour ne pas trop faire attendre Gamma et mit son sac à ses côtés. Il allait bientôt voir la famille qu'il souhaitait intégrer. Juste après s'être assis il ressorti la lettre faite par son père et la relisait une nouvelle fois, il venait de faire le premier pas pour son intégration, bientôt il pourrait surement rencontrer la boss de la famille où se trouvait son père. Il avait hâte de la rencontrer afin de savoir à quoi elle pouvait ressembler, son père ne lui avait donné aucune photo, surement car cela pouvait être très dangereux pour elle. Il devait se montrer patient car ce montrer téméraire peut le conduire à sa perte. Kaito sourit en repenssant à cela, sa mère lui avait s'en cesse répéter cette phrase lorsqu'il s'entraînait avec elle au kempo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
avatar
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
354/400  (354/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   Sam 27 Nov - 13:48

Le regard du jeune homme devenait plus sérieux, Gamma pensa qu'il voulait être cru... Une attitude honorable de sa part, peut-être voulait-il vraiment être accepté dans la famille et par l'éclair... Gamma apprécia la détermination du regard sérieux de Kaito tel un homme digne de confiance pour la famille mais l'éclair attendit avec impatience la réponse de celui-ci... Avec un tel empressement que ses doigts commencèrent à pianoter sur la porte de la berline noire. Son regard devenait de plus en plus agacée mais la réponse du gamin était déjà en route

« Ne vous excusez pas, je comprends que vous devez vous poser des questions, et je serais ravit de les clarifier pour vous. Bien alors par où commencer... En premier lieu je cherche à me rendre à cet endroit car mon père ma parler d'une flamme rouge qu'il aurait vu en moi. Je ne comprends pas très bien de quoi il a bien pu me parler, pour ma part je souhaite intégrer la famille pour mieux comprendre ce qu'est cette flamme et si je dois protéger qui ce soit ou faire quoi ce soit pour, je le ferais sans hésitation. Concernant la fille je ne sais rien d'elle hormis son prénom, elle s'appelle Leya et je ne lui ai rien dit sur la chef de famille . Donc elle ne pourra rien faire contre la chef de la famille. »

Ses dires sont touffus, Gamma essayait d'assimiler calment les informations dans la réponse. Une flamme rouge ? La flamme de la tempête alors ce petit est une tempête comme Nosaru et Tazaru... Intéressant et intriguant, mais en même temps la tempête est une flamme très répandue dans le monde. Il voulait en savoir plus sur cette flamme, et c'est cela que le fait entrer dans la famille, voilà qui était très intriguant mais il aurait pu trouver un autre moyen de connaître ses informations à moins qu'il les sache déjà et qu'il s'intéresserait plutôt à avoir une bague.

Alors cette fille ne savait rien cela rassuré un peu le gardien car ce nom, Leya, lui disait quelque chose mais il ne savait plus quoi mais en tout cas il savait qu'il ne fallait pas l'oublier au cas où. Alors ce petit Kaito connaissait la boss, au moins de nom, très intriguant. En effet, intriguant est le mot qui correspondait le mieux à ce que Gamma pensait de lui. Le jeune homme entra dans la voiture puis l'éclair referma la porte. Gamma s'installa à la place du conducteur puis régla son rétroviseur centrale pour voir les faits et gestes de Kaito dans la voiture, on n'est jamais trop prudent.

Le porteur de la mare ring démarra la voiture et roula tranquillement pour aller au château. Oui le château était le terminus, mais qu'est-ce qu'il empêchait de passer par les routes qu'il voulait ? Il voulait totalement déstabiliser le nouveau pour ne pas qu'il reconnaisse la route par laquelle il est venu. Prudence était le mot primordial dans la tête de Gamma. Il ne le connaissait pas assez pour lui faire trop confiance... Sa raison obscure d'intégrer la famille titillait la cervelle de l'éclair mais bon sa mission était de le ramener au château.

Après deux heures de routes, ils arrivèrent dans le magnifique château des Giglinero, tout de pierre blanche ressemblante à de l'albâtre. Il gara la voiture devant l'entrée du château voyant quelques membres se regrouper vers la voiture. Il descendit de la berline et alla ouvrir à Monsieur Canetti Kato ou Kaito, il ne savait toujours pas comment bien prononcer son prénom. Le jeune homme a pu faire son entrée au QG de la Giglionero famiglia. Mission réussie pour Gamma !

________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   Sam 27 Nov - 16:34

Gamma a refermer la porte derrière lui et était monter devant en prenant le volant de la voiture. Lorsqu'il démarrait, il pu lire la lettre de son père. Bien qu'il l'ai mémoriser la relire une nouvelle fois lui faisait penser que son père se trouvait à ses côtés. Après tout, cette lettre est la dernière reçut de sa part et il comptait garder cette lettre en la mettant quelques parts à l'abri. Chaque ligne de la lettre, chaque mots et chaque phrase lui faisait penser à son père qui se trouvait maintenant loin de lui. Tout ce qu'il espérait est qu'il soit sain et sauf.

Après avoir fini de lire la lettre, il l'a rangea soigneusement dans son sac en dessous de sa guitare. Une fois cela fait, il regardait le paysage qui s'offrait à lui à l'intérieur de la voiture. Les rues de Rôme défilaient à une allure constante et rapide. La vue qu'il s'offrait à lui était assez magnifique bien que s'il aurait été moins vite cela aurait rendu le paysage bien plus joli à son goût. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il se faisait tard et il devait surement se dépêcher pour arriver à la résidence de la famille.

Durant plus d'une heure il voyageait à travers une route lorsqu'ils entrèrent dans une forêt, cela ravi Kaito qui souri en regardant de plus belle le paysage. S'était la première fois qu'il allait en forêt et cela l'excitait assez, il regardait les arbres qui était tous différents que ce soit par leur taille ou la largeur de leur tronc. Il se dit intérieurement en les regardant qu'il devrait un jour se rendre en forêt pour visiter les lieux. La route qu'il empruntait alors devenait de plus en plus large, il devait surement arrivée à destination.

Au bout de deux heures, ils arrivèrent à la résidence de la famille dont son père lui avait parlé. Ce qu'il vit au travers de la fenêtre le laissait de marbre, un château d'une grande blancheur avec un toit noir ne gâchant en rien la beauté du château. Il remarqua aussi des personnes les attendant devant la grille principale du château. Gamma devait surement être une personne importante dans la famille pour que des personnes se déplace jusque devant la grille du château. Gamma sorti et ouvrit la porte arrière, ne voulant le faire patienter, il sorti en prenant son sac qu'il mit sur son dos. Il se trouvait enfin à l'endroit qu'il cherchait et qu'il n'aurait pu trouver s'en l'aide de Gamma.

( Fin du rp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau venu à la Giglionero Famiglia [with Canetti Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play :: L'Europe et le reste du monde :: L'italie-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)