Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Jeu 6 Jan - 11:09

2 ans plus tôt:

Canetti n'avait pas encore rejoint la famille GiglioNero et s'entraînait au Kempo chez lui avec sa mère à la cave. Cette journée n'était pas particulièrement spéciale pour Kaito, mais elle allait le devenir. Sa mère avait déjà préparé le petit-déjeuner pour lui et son père, mais comme toujours il devait en premier lieu s'entraîner avec elle au Kempo. Cet entraînement durait pendant deux heures sans qu'ils s'arrêtent ni l'un ni l'autre. Kaito avait vu dans les yeux de sa mère qu'elle était songeuse durant l'entraînement et que ses coups étaient moins précis, il avait donc essayé de la surprendre, mais il fut rétamé en moins de deux. Sa mère, même l'esprit ailleurs était redoutable et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais réussi à la battre. Canetti était à chaque fin d'entraînement essoufflé et aujourd'hui aussi, sa mère était montée après lui avoir demandé de tout rangé avant qu'il n'aille prendre son petit déjeuner, ce qu'il fit avec entrain pour pouvoir savourer le repas que sa mère a confectionné. Il rangea assez lentement, mais proprement la cave d'entraînement puis il sorti pour aller manger.

Durant le repas, ses parents ne disaient ce qui étaient bizarres, car d'ordinaire ils n'arrêtaient pas de parler que ce soit de quelque chose d'important ou non. Cela ne lui laissait présager rien de bon et Kaito eut un mauvais pressentiment, mais il continuait de manger comme si de rien était. A la fin de son repas, son père lui parla alors, il se doutait bien que quelque chose n'allait pas, mais il se trompait complètement et allait même être surpris.

- Kaito, tu va aller au Japon afin de t'entraîner là où ta mère à apprit le kempo. Tu ne recevras l'enseignement de personne, mais ce que tu pourrais apprendre une fois là-bas te sera salutaire pour plus tard.

Ce que son père lui avait dit le laissait sans voix, il devait aller dans le pays natale de sa mère? Et pour s'entraîner en plus. Néanmoins, une question lui venait à l'esprit et voulant être sûr que cela ne se produirait pas, il l'a posait.

- Mais vous m'accompagnez n'est-ce pas?
demanda t-il en les regardant son père et sa mère l'un après l'autre.

Ses parents lui faisaient signe que non, son père posa sa main sur la table en l'avançant vers lui en ayant déposé sur la table son billet d'avion ainsi que de la monnaie du Japon. Son père devait rester ici pour son travail et sa mère qui aurait pu l'accompagner préférait rester ici, ce serait donc son premier voyage en solitaire. Son père l'emmena dehors et il remarqua qu'il avait pris une valise qui se trouvait à l'entrée de la maison, Kaito le suivait en rentrant dans le taxi qui les attendait et son père demandait au chauffeur de les conduire à l'aéroport le plus près. Kaito regardait par la vitre de sa porte sa mère qui lui faisait signe et ne l'a vit plus après quelques minutes. Kaito n'était pas énervé du tout de partir seul, mais assez apeuré avec un petit mélange d'excitation. Lorsque le taxi se gara à l'aéroport, son père le remercia et descendait en prenant la valise. Il ouvrit ensuite la porte de Kaito et il descendit en suivant son père qui marcha vers l'aéroport.

L'aéroport était immense, mais il n'avait pas le temps de regarder les différentes structures, car il devait suivre son père et ne pas le perdre s'il ne voulait pas se perdre lui-même. Ils arrivèrent donc au guichet où il valida le billet et donna la valise à une personne qui se chargea de le faire passer derrière un trou où un tapis roulant s'y engouffrait en portant les valises des voyageurs. Cela étant fait, son père l'emmena jusqu'à la voie d'embarquement et attendit que l'appel soit passé pour qu'il dise à Kaito de s'y rendre. Canetti le fit s'en vraiment être trop enjoué et allait dans l'avion qui partait pour le Japon.

Durant six heures, il se trouvait dans l'avion lorsqu'il arriva à Tokyo. Il descendit de l'avion et il se dirigeait vers l'endroit où devait se trouver ses bagages et il le trouva très rapidement. Il sorti donc de l'aéroport avec son bagage qui roulait derrière lui et il voyait un taxi qu'il l'attendait, Kaito ne faisait pas attendre plus longtemps le chauffeur en se présentant. Le chauffeur lui prit le bagage qu'il mit dans le coffre, puis il entra en attendant que Kaito entre à l'arrière de la voiture. Une fois rentré, le chauffeur entra et démarra de suite la voiture s'en plus attendre ce qui faisait penser à Kaito que son père pouvait y être pour quelque chose ou bien sa mère. Kaito s'endormit et ne voyait pas grand-chose des endroits où ils passèrent et il ne se réveilla que lorsque le chauffeur le réveillait. Kaito sortait donc et le remercia, le taximan, lui disait que ses affaires avaient été montées pendant qu'il dormait et qu'il n'avait plus qu'à prendre la clef de la chambre où il logerait pour pouvoir faire se pourquoi il est venu.

Kaito remercia le chauffeur, il se trouvait donc devant l'auberge où il logerait durant son petit séjour au Japon. Il ne rentrait pas tout de suite préférant aller se promener pour visiter un peu les lieux. Il se repérait facilement et laissait quelques marques qu'il pourrait lui faire savoir où il était. De cette manière il se rendait dans un parc où il s'asseyait en regardant ce qu'il l'entourait. Ce parc ferait un excellent endroit pour qu'il s'entraîne, mais avant cela il devait s'échauffer ce qu'il fit s'en attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Admin :Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Admin :Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
20/400  (20/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Jeu 6 Jan - 14:40




Chrome Dokuro
A l'Aube d'une Nouvelle Vie ~



Photobucket Photobucket


    A ce moment, Chrome n’était pas encore Chrome. Elle était Nagi, douce miraculée sortie en douce de l’hôpital il y a peu. On la croyait morte, elle était vivante et tout cela grâce à quoi ? Ou plutôt à qui … Un homme. Rokudo Mukuro, s’était-il présenté. Il lui avait tendu la main, avait murmuré ces mots : « j’ai besoin de toi ». Au bord de la mort, elle n’avait pas réfléchie. Elle avait saisi cette main tendue, sans savoir dans quoi elle s’embarquait. Peu après, Nagi s’était réveillée sur son lit d’hôpital, hors de danger. Elle avait certes gardé nombre de séquelles de son incident, tel la perte de son œil droit, mais elle vivait. Grâce à des illusions.

    Même si elle n’en était pas consciente jusqu’à l’arrivée de Mukuro dans sa vie, Nagi avait toujours eut certaines prédispositions. Sans cela, elle n’aurait jamais attiré l’attention du prisonnier de Vendicare. Elle se souvenait de cette fois, où en croisant les filles de dernière année de son collège, elle avait souhaitée de toutes ses forces pour qu’elles ne l’interpellent pas et ne viennent pas encore se moquer d’elle. Les filles étaient passées juste à côté d’elle, la frôlant, sans la voir. Comme si elle était invisible. On ne devient pas illusionniste, on a ça dans le sang. Même si la révélation de ce genre de capacités est la plupart du temps impossible à réveiller.

    C’est donc ainsi qu’après son réveil, la douce jeune fille, guidée par son sauveur, s’était tout simplement fait la malle. Elle avait réussi à sortir de l’hôpital sans qu’on ne la remarque, tant grâce à sa propre volonté qu’à l’intervention de Mukuro. Elle s’était ensuite rendue à un endroit bien précis indiqué par l’adolescent aux cheveux en ananas. Et elle l’avait trouvée. Le trident.

    Et c’est ainsi qu’actuellement, les cheveux encore longs mais avec un étrange épis d'ananas et un cache – œil médical sur son orbite droit, vêtue d’un t-shirt piqué à l’hôpital et d’un short de garçon deux fois trop grand pour elle ( Mukuro avait promis qu’une fois qu’elle serait arrivée à son repaire, elle aurait des vêtements neufs ) et un trident posé en travers de ses genoux, Nagi attendait. Quoi ? Elle-même n’en était pas sûre. Cela faisait presque une journée que l’illusionniste ne s’était manifesté. Alors elle attendait de nouvelles indications. Parce qu’actuellement, toute sa vie se résumait à ce que le Rokudo lui dirait de faire. Elle était morte aux yeux du reste du monde.


      « Mukuro – sama … Qu’est – ce que peux réellement faire ? … »



    La jeune fille soupira discrètement et se gratta le bras. Elle avait encore des bandages et ses plaies qui finissaient de cicatriser la démangeait. Son regard indigo glissa sur le trident. Mukuro avait dit que cet objet serait le « lien physique » entre eux. Elle avait déjà essayée de le manipuler un peu, aidée mentalement par le jeune homme. Et puis il y avait autre chose … Les fameuses Six Voies de la Réincarnation. D’après Mukuro, encore, elle avait les capacités nécessaires pour les maîtriser, avec son aide. Nouveau soupir. Nagi se releva du banc sur lequel elle était assise depuis déjà deux bonnes heures, ruminant toutes ses choses qui lui étaient arrivés récemment.


      - Je devrais m’entraîner. Sans Mukuro – sama. Il faut que je devienne forte.



    Elle fronça les sourcils. Oui elle devait progresser coûte que coûte. Son instinct lui répétait que de grands combats auront lieu par la suite. Et qu’elle sera impliquée, qu’elle le veuille ou non. L’adolescente repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, resserra les bandages sur ses bras et son cou qui commençaient à se relâcher, et prit le trident à deux mains. Elle devait faire de son mieux. Elle était à l’aube d’une nouvelle existence, en tout point différente avec celle qu’elle avait connue jusqu’ici. La nouvelle Nagi sera forte.

    L’adolescente décida de commencer par quelques mouvements avec l’arme, histoire de s’assurer de ne pas avoir perdue ce que Mukuro lui avait soufflé. Elle fit tournoyer le trident entre ses mains, d’abord doucement, puis de de plus en plus vite. L’arme s’échappa de ses doigts et tomba au sol dans un claquement métallique.


      - Oh non ….



    Confuse, Nagi se pencha et le ramassa. C’est là qu’elle remarqua le jeune garçon. Plus vieux qu’elle, elle lui donnait environ la quinzaine, peut-être même dix-huit ou dix-sept ans. Elle n’en avait que treize, et encore, dans quelques mois seulement. Elle l’observa une seconde, les joues rougis à l’idée qu’il l’ait apperçue. Elle n’était pas vraiment présentable, dans ces vêtements et avec tous ses bandages. Sans parler de son cache –œil … Se concentrant sur son arme, ignorant le fait qu’une gamine avec un trident s’était vraiment trop suspect, elle poursuivit ses mouvements.


________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2400715/Blacky_Chwan
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Jeu 6 Jan - 22:03

Kaito se mit à quelques pas seulement du banc où il se trouvait et faisait des flexions en même temps qu'il respirait de façon profonde. N'ayant encore jamais fait cela seul avant, il eut du mal à s'en rappeler, mais lorsqu'il visionnait lui et sa mère en train de commencer à s'échauffer, Kaito s'en rappelait alors et effectuait les gestes du mieux qu'il pouvait. Néanmoins, il ne réussissait pas à faire aussi bien qu'il le souhaiterait et voulant faire au mieux son échauffement pour passer à la suite, Kaito recommençait autant de fois qu'il le fallait et ceux pour chaque partie de l'échauffement. Kaito réussi assez bien les flexions et ne devaient le refaire que deux fois de plus avant de réussir comme il le souhaitait. Kaito continua de s'échauffer ainsi en commençant par les jambes pour finir avec sa tête. Rien que son échauffement dura presque une demie-heure, fort heureusement il n'était que le début de l'après-midi. Jusqu'à quand pourrait-il s'entraîner ? Il n'en sait rien, avec le décalage horaire, il pourrait bientôt ressentir de la fatigue, mais il devra faire avec sinon sa venue au Japon n'aura servi à rien et ses parents ne seraient surement pas fier de lui.

Maintenant son échauffement fini, il pouvait commencer à s'entraîner au kempo, mais par quel enchaînement commencer. Il n'a jamais pratiqué cet art-martial seul, mais maintenant il le devait. Sa mère avait toujours commencée leur affrontement par des techniques de saisies, mais seul il ne pourrait pas le faire. Il optait donc pour des techniques avec les jambes et les bras qui n'étaient pas trop compliquées à exécuter, mais que lorsqu'ils sont précis et rapide peuvent être d'un grand secours. Il exécutait donc ses mouvements en continuité et le répétait sans cesse jusqu'à ce que ses bras ne puisse plus bouger où que ses mouvements soient saccadés, même lorsqu'il faisait des efforts pour ne plus en faire. Lorsqu'il se sentait comme cela, il s'arrêta et allait se poser contre le banc. Il n'entendit rien et regardait le sol en haletant tout en reprenant son souffle du mieux qu'il pouvait. L'air qui se trouvait dans ce parc était beaucoup plus vivifiant que la cave où il s'entraînait tout le temps ou encore de sa ville où il logeait avec ses parents. Il pourrait s'en doute gagner un peu plus d'endurance en s'entraînant un peu plus qui s'est, après tout il reste au Japon pendant quelques semaines.

Au bout de quelques minutes, il reprit son souffle, mais il devait encore attendre un peu avant de reprendre l'entraînement là où il l'a laissé. Toujours encore un peu essoufflé, il regarda le parc en attendant de pouvoir reprendre son entraînement et il remarquait alors une jeune fille en train de s'entraîner avec un trident. Ne voulant pas l'a gêner pendant qu'elle s'entraînait, il en profitait plutôt pour l'a regarder afin de voir à quel art martial, elle pouvait s'entraîner. Une fille qui se trouvait ici avec un trident et qui s'entraînait était assez suspect, mais lui aussi pourrait l'être en s'entraînant seul au parc. Il ne faisait donc rien qui pouvait l'a gêner, son intérêt pour elle grandissait de minute en minute et lorsqu'il l'a voyait faire ses mouvements, il remarqua qu'elle avait un cache-oeil sur son oeil droit. Il portait ensuite son attention sur ses mouvements qui semblaient assez fluides sans pour autant être trop rapide, de plus quelque chose clochait avec l'un de ses bras, mais il ne savait pas quoi. Il ne connaissait pas les tenues que portaient les gens, mais ce qui était sur c'est que les habits qu'elle portait ne lui allait pas.

Ayant suffisamment reprit son souffle, Kaito se levait et allait la rejoindre s'en se mettre trop prêt pour ne pas recevoir un coup par son trident. Il attendait sagement qu'elle regarde dans sa direction pour lui adresser la parole en espérant qu'elle voudra bien lui répondre, car parler avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas n'est pas trop commun.

- Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Canetti Kaito et vous? Je vous ai vu lorsque je me reposais après m'être un peu entraîné.lui disait-il en s'inclinant et en se redressant avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Admin :Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Admin :Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
20/400  (20/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Ven 7 Jan - 8:58




Chrome Dokuro
Fais de ton mieux, ça suffira ~



PhotobucketPhotobucket


    Malgré le fait que le trident lui échappa plus d’une fois des mains à cause d’un mouvement trop brusque ou au contraire trop lent, Nagi était contente. Elle était plutôt à l’aise avec cette arme, et puis elle avait l’impression de sentir la présence de Mukuro à travers elle, sans pour autant que le prisonnier de Vendicare ne soit actuellement à ses côtés dans son esprit. Mais c’était une sensation agréable. La jeune fille poursuivit donc ses mouvements, s’essayant à quelques prouesses à mesure qu’elle maniait de mieux en mieux le trident. Elle trancha l’air d’un geste fluide, et le bruit résonna à ses oreilles comme une fougueuse mélodie encourageante.

    Après un certain temps passé à faire ce genre de petits exercices destinés à la familiarisé le plus possible avec sa nouvelle arme, la borgne se stoppa, soufflant un peu. Elle se pencha en avant, mains sur les genoux et prit une inspiration. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, glissant sournoisement le long de ses temps pour venir s’égoutter à la pointe de son menton. Nagi chercha son souffle, se rappelant par ailleurs qu’elle avait failli mourir d’un accident de voiture pas plus tard qu’il y a quelques jours. Mieux valait donc ne pas trop se surestimer. La jeune fille se redressa et inspira de nouveau, appréciant la caresse du vent sur son visage. Du bout du doigt elle effleura son cache – œil. C’était un peu déroutant au départ, mais elle s’habituait assez vite à sa condition de borgne.

    Tournant la tête, elle remarqua que le garçon aperçut tout à l’heure était encore là. Il semblait un peu essoufflé et dans un état semblable à elle. S’apercevant qu’il la regardait, elle rougit et détourna le regard, sa timidité reprenant le dessus sur la concentration et la force de volonté qui la prenait lorsqu’elle s’entraînait. Elle lui jeta à nouveau un coup d’œil à la dérobée tout en reprenant son trident à deux mains, et manqua de s’étrangler. Il venait par ici ! Nagi tira nerveusement sur le bas de son t – shirt et fit celle qui n’avait rien vu. Peut – être que ce n’est pas elle qu’il venait voir.

    … Et ben si. Deux secondes après sa précédente pensée, il lui adressait la parole. Poliment et en s’inclinant, comme le voulait les formules respectueuses japonaises. N’oubliant pas ses bonnes manières, Nagi s’empressa de lui rendre la pareille et se courba en deux, bredouillant :


      - E – Enchantée Canetti Kaito – san ! Je m’appelle Nagi.



    Elle releva la tête, se grattant son bandage au bras droit nerveusement, consciente qu’elle devait attirer le regard plus qu’elle ne le souhaitait.

      - Moi aussi je vous ai vus … Vous vous entraîniez pour un sport de combat ? Demanda – t – elle, les joues roses et le souffle encore un peu court.




________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2400715/Blacky_Chwan
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Ven 7 Jan - 12:37

Kaito ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde tout de suite, pourtant c'est ce qu'elle faisait et elle s'inclina elle aussi en se présentant. Elle s'appelait Nagi, un prénom charmant en soi, mieux que le sien en tout cas, il ne détestait pas son prénom, mais plus son nom qu'il trouvait assez bizarre. Il l'a voyait qu'elle se grattait son bras droit et voulant savoir ce qu'elle avait il regarda d'un simple coup d'oeil et voyait le bandage qu'elle avait sur son bras droit. Si elle était blessée, il n'allait s'en doute pas lui demander de s'entraîner avec elle, pourtant l'envie d'avoir une partenaire pour son entraînement lui titillait assez l'esprit. Il l'avait vu s'entraîner avec le trident et bien qu'au début elle avait lâché son trident à plusieurs reprises, elle continuait de s'entraîner et avait réussi à effectuer des gestes assez fluides. Il arrêtait alors de regarder son bras pour la regarder de nouveau dans les yeux, elle lui disait alors qu'elle aussi l'avait vu s'entraîner en lui demandant si cela était pour un sport de combat. Il vrai que cet art martial pouvait être servi pour des sports de combats en club ou non, mais lui faisait cela uniquement, car cela lui plaisait et qu'il en faisait depuis plusieurs années déjà.

- Non pas tout à fait, je pratique cet art martial depuis plusieurs années déjà, mais c'est la première fois que je m'entraîne seul. C'est presque devenu une habitude en fait de m'entraîner. lui disait-il en lui souriant amicalement.

Il lui montra alors quelques mouvements de façon très lentes pour ne pas l'effrayer ou la surprendre, Kaito faisait surtout des mouvements avec ses pieds pendant quelques minutes seulement. Cela était assez difficile pour lui de les effectuer au ralenti et tomba quelques fois par terre, le faisant rire. Jamais encore il ne l'avait fait au ralenti et lorsqu'il tombait il se rendait compte de son manque d'équilibre et de ses points d'appuis. Il comprenait qu'il lui manquait de l'équilibre et il s'entraînerait donc l'a dessus lors de son prochain entraînement.

Ayant fini de montrer quelques mouvements de kempo, il rejoignait Nagi et allait lui proposer quelque chose. Même si elle refuserait, cela ne l'empêchera pas de le faire seul, mais il espérait qu'elle acceptera. Se rapprochant en cherchant ses mots, lorsqu'il l'a rejoignait il lui parla alors en ayant trouvé la façon dont il allait s'exprimer.

- Voulez-vous vous entraîner avec moi ? s'entraîner seul est certes important, mais à plusieurs on peut trouver ses faiblesses et les palier par la suite. Néanmoins, si vous refusez je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Admin :Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Admin :Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
20/400  (20/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Dim 9 Jan - 17:09




Chrome Dokuro
Progresser, c'est mieux à deux ~



Photobucket Photobucket


    Bien qu’un peu nerveuse et réservée, Nagi sentait que ce jeune garçon n’était pas mauvais. Son sourire semblait sincère, quoiqu’un peu déstabilisant pour elle, qui n’avait pas l’habitude de se faire ainsi aborder. Mais ils semblaient avoir un point commun : Ils travaillaient dur. Alors à mesure qu’il lui parlait, la jeune fille se détendit peu à peu. D’autant que Mukuro ne se manifestait pas - sans doute dormait-il. Voyant qu’il fixait son bras, qu’elle ne pouvait s’empêcher de tripoter à cause des démangeaisons que lui procurait le bandage, elle rougit et baissa les yeux, l’air un peu gênée de se présenter ainsi. Cela l’intriguait de plus en plus de savoir pourquoi il était venu la voir de lui – même, alors que d’ordinaire les gens ne lui adressaient que des regards hautains.

    Il répondit à sa question, expliquant qu’il pratiquait cet art de combat depuis plusieurs années déjà. Kaito fit quelques mouvements lentement afin d’accentuer ses dires et de montrer à Nagi ses prouesses. Cela semblait plus compliqué de détailler ainsi ses gestes, car il tomba plusieurs fois à terre, riant de sa propre maladresse. La borgne se détendit, et se surprit même à esquisser un petit sourire, encourager par la bonne humeur du jeune garçon.

    Il lui proposa ensuite de s’entraîner ensemble. Surprise d’une telle proposition, mais heureuse qu’on veuille passer du temps avec elle, la pré - adolescente rougit de nouveau, comme à son habitude. La proposition était qui plus est intérrésante au niveau technique, car il est vrai que travailler avec Kaito lui permettrait de découvrir par les yeux d’un autre ses faiblesses et ses failles. Elle hocha donc la tête.


      - D’accords … Je serai ravie de m’entraîner avec toi …



    Se rendant compte qu’elle venait de le tutoyer, ce que sa mère avait toujours considéré comme un manque de respect, elle s’empressa de se reprendre, confuse.


      - Ah désolé ! Je vous ais tutoyer, pardon Kaito – san.



    Nagi serra son trident contre elle et, prenant les devants, proposa :


      - Si … Sinon, un petit combat d’entraînement, ça convient ? Je ne suis pas très expérimentée mais … Je ferai de mon mieux.



    Elle esquissa un petit sourire timide, démonstration de sa bonne volonté.



________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2400715/Blacky_Chwan
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Lun 10 Jan - 14:06

Kaito regardait Nagi en attendant sa réponse à sa question. En fait il ne s'attendait pas trop à une réponse positive vu que Nagi ne le connaissait pas, néanmoins, il fut assez surpris lorsqu'elle lui répondait qu'elle acceptait de s'entraîner avec elle. Canetti l'avait vu rougir, mais ni avait pas prêté vraiment d'attention préférant réfléchir à la façon dont il se battrait. Certes il le ferait en se donnant à fond, mais ne sachant pas comment commencer il devait réfléchir. Il l'entendit en train de s'excuser et dire par la suite qu'elle aimerait faire un combat d'entraînement, Kaito acquiesçait d'un mouvement lent de la tête en continuant de réfléchir à la façon dont il pourrait commencer le combat d'entraînement qui allait bientôt débuter.

Kaito avait plusieurs idées de la façon dont il pourrait débuter le combat, mais ne savait pas encore laquelle choisir. Ne voulant pas réfléchir de plus de peur de faire surchauffer son cerveau pour rien, Kaito préférait répondre à Nagi afin de se détendre et de laisser refroidir son cerveau.

- J'accepte avec joie de faire un combat d'entraînement avec toi Nagi, j'espère néanmoins, être à ta hauteur. lui dit-il en lui souriant. Sinon inutile de t'excuser pour m'avoir tutoyé, je n'y ais pas vraiment porté attention.

Kaito continuait de lui sourire en reculant un peu, maintenant il savait comment il allait commencer le combat. Ayant assez reculé, il s'arrêta en se mettant en position d'attaque et vérifia sans regarder qu'il avait un bon appui simplement en mettant plus de poids sur un pied puis sur l'autre. Canetti savait qu'il lui manquerait encore d'équilibre durant le combat, mais cela lui permettra de mieux comprendre son corps et ses capacités.

- Bien commençons notre entraînement.

Canetti marcha pas après pas en gardant sa position d'attaque en se dirigeant droit vers Nagi sans prendre aucun détour. Kaito avait une idée derrière la tête et espérait qu'elle marcherait sinon il devra en retrouver une autre pendant le déroulement du combat. Néanmoins, il n'avait pas beaucoup d'espoir seulement celle d'un jeune homme s'entraînant d'arrache-pied pendant maintenant plusieurs années. Canetti s'élança alors plus rapidement sur Nagi en se mettant en position défensive au cas où elle l'attaquerait avec son trident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Admin :Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Admin :Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
20/400  (20/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Mer 12 Jan - 20:58




Chrome Dokuro
Donne - toi a fond ~



Photobucket Photobucket


    Nagi acquiesça suite aux paroles de Kaito. Elle-même espérait de tout son cœur de faire de son mieux. Elle devait devenir forte. La jeune fille fronça discrètement les sourcils, attendant de voir quelle sera la première réaction de son adversaire. Elle gardait à l’esprit les mouvements qu’il lui avait montrés et les gestes qu’il avait effectué lors de ses étirements en solitaire. Le Canetti semblait être porté sur le corps – à – corps, tout comme elle. Du moins si on excluait ses illusions, encore faibles certes, mais suffisantes pour déstabiliser une personne qui ne serait pas familière avec ces techniques. A elle de découvrir si c’était le cas du jeune homme. Mais pas tout de suite, elle préférait garder son atout principal pour plus tard. Comme c’était un simple entraînement, la borgne souhaitait travailler d’avantage ses techniques de combat rapproché, afin d’améliorer son endurance et ses mouvements.

    La jeune fille prit son trident à deux mains, pointe tendue vers le ciel et se mit en position, tout comme venait de le faire son opposant. Elle observa ses mouvements, peu familière avec ce genre de pose. Malgré son caractère de solitaire introvertie et de jeune vierge effarouchée, Nagi était une adolescente active et plus tête – brûlée qu’elle n’en a l’air. Elle fonce, attaque en oubliant de se défendre et ne perds pas de temps. Elle compensait ses faiblesses physiques par des attaques audacieuses et une agilité qui prônait l’offensive. Son œil unique se plissa légèrement, perdant son éclat de naïveté pour laisser place à un air concentré et empli de détermination. La future Gardienne Vongola ne manquait pas de courage, à n’en point douter.


      - Je t’en pris. Répondit – elle à Kaito, les rougeurs de son visage ayant complètement disparus.



    Le jeune homme ne se fit pas prier et fonça droit sur l’adolescente, gardant sa position d’attaque. Nagi ne le quitta pas des yeux et en le voyant accélérer, s’empressa d’esquisser quelques pas en arrière. Son trident lui conférait, de par sa taille, une certaine marge. Son diamètre de frapper était plus long. Gardant bien en tête que c’était un entraînement et qu’elle devait veiller à ne pas blesser gravement son partenaire de combat, elle saisit fermement son arme, bien décidée toutefois à donner le meilleur d’elle – même.

    Nagi s’élança donc, arme à la main. Elle fit jouer un instant le trident entre ses doigts, le faisait tournoyer habilement, et sans prévenir, déploya le bâton d’acier aux pôles acérés. Droit vers le flan de Kaito. La lame filait vers l’adversaire, alors que la douce borgne prenait un certain risque à prendre ainsi l’initiative et laissant donc des ouvertures à son adversaire. Une attaque imprévisible et osée, telle la Brume.



    Hrp : Désolée c'est court >< Je fais des posts pourris là =/ Faut que je me reprenne !



________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2400715/Blacky_Chwan
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Ven 14 Jan - 20:45

Canetti avait foncé sur Nagi avec une idée derrière la tête et espérait que celle-ci fonctionnerait, bien sur il devait faire attention au mouvement du trident de Nagi avec lequel elle semblait avoir une certaine affinité, car au vue de ce qu'il avait pu voir elle l'a maniait déjà fort bien. Kaito fonçait toujours sur Nagi en gardant sa position défensive et cette décision semblait être la bonne, car en voyant Nagi tournoyer son trident rapidement pour ensuite le lancé sur son flanc. Cette attaque était très imprévisible, néanmoins, il l'évitait avec de la difficulté. Le trident de Nagi réussi tout de même à ce ficher et à transpercer le haut de son vêtement sur son épaule gauche. En regardant son épaule, il se disait qu'il avait eu de la chance, mais ne voulant perdre inutilement sa concentration, il regarda Nagi avec une sérieuse envie dans découdre.

Canetti fonçait sans enlever le trident qui se trouvait sur son vêtement et reprit sa course vers Nagi. A la moitié de son chemin avec sa main droite il déchira la manche gauche de son vêtement et repoussa le trident sur le côté. Ne voulant pas être prit au dépourvu, il parti sur le côté droit avec un mouvement latéral afin de ne pas recevoir le trident de suite. Canetti allait bientôt pouvoir mettre son plan à exécution et avait placé de grand espoir dans celui-ci et si celui-ci échouait, alors uniquement dans ce cas là il se battrait sans penser à rien du tout. Tournant autour d'elle après avoir effectué son mouvement latéral et une fois qu'il voyait le dos de Nagi, il se met en position d'attaque en mettant ses deux mains devant lui dont une plus à l'avant que l'autre. Il mit ensuite un pied devant lui avec violence, posa sa main en retrait et faisait tourner d'un quart sa main se trouvant plus au devant que l'autre. Il élançait alors sa main qu'il avait fait tournoyer qui était une technique qu'il venait juste d'apprendre auprès de sa mère et qu'il devait la maîtriser mieux, s'était l'un de ses buts pour être venu ici.

Canetti repensait alors à ce que sa mère lui avait dit, cette technique consistait à faire de gros dégâts, mais que les risques pour l'utilisateur était presque tout aussi grand s'il ne maîtrisait pas mieux la technique. Kaito savait que cette technique était sa seule chance pour le moment et l'utiliserait à ses risques et périls. Kaito reprit alors ses esprits et l'utilisa en montrant son esprit combattif, en avançant sa paume qu'il avait tourné peu avant, il voyait sa manche droite se déchirer au vue de cette technique risquée.

** Que cette technique marche!!**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Admin :Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Admin :Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
20/400  (20/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Sam 22 Jan - 15:53




Chrome Dokuro
Première Voie ~




Photobucket Photobucket


    Au début, elle crût avoir ratée son attaque. Une ébauche de sourire fier étira finalement les lèvres de Nagi lorsqu’elle eut le plaisir de constater que le pôle principal de son trident s’était fiché dans l’épaule de Kaito, déchirant la manche de son t-shirt par la même occasion. Certes l’idée que l’avoir blessé, même si ce n’était pas trop grave, ne lui faisait pas particulièrement plaisir, mais elle était heureuse en revanche de pouvoir constater ses progrès. Même si elle avait encore énormément de chemin à parcourir. Il n’empêche, Mukuro serait probablement fier de la vitesse d’apprentissage de la jeune brune.

    Toutefois, la joie de la future Chrome Dokuro ne fut que de courte durée. En effet, sans même prendre la peine d’ôter l’arme de son épaule, le jeune homme poursuivait son avancée, à la surprise de l’adolescente. Il repoussa finalement du revers de la main le trident, ce qui permit par la même occasion à la borgne de reprendre son arme correctement en main. Elle tenta d’enchaîner avec un coup direct mais Canetti bondit à cet instant sur le côté latéral, bondissant vers son dos et surprenant une fois de plus la jeune fille, qui recula d’un pas. Elle ne comprenait pas ce qu’il préparait, et ça l’agaçait.

    Elle se retourne, distinguant la présence de l’adolescent derrière elle. Il prépare son attaque, et sa main droite fondit vers la frêle silhouette de la protégée du Rokudo. Dans un réflexe protecteur, Nagi eut le temps de brandir son trident devant elle, tel une maigre protection visant à amoindrir les dégâts. Elle savait ne pas avoir le temps de l’esquiver, mais au moins pourra – t – elle dévier le coup afin qu’il soit moins douloureux …


      « Ah ! »



    La paume du Canetti la percute près du sein droit. Projetée en arrière du fait de sa faible constitution, Nagi tombe à la reverse sur le sol, une sensation de compression peu agréable sur la poitrine. D’autant que c’était un peu gênant, même si c’était un combat, de se faire toucher à cet endroit. Nagi chasse bien vite ses rougeurs et se redresse, focalisée sur son adversaire. Elle grimace en effleurant le point touché. Ça faisait mal et elle aurait un bel hématome, mais rien de très grave. Serrant son trident dans sa main, la jeune fille réfléchit. Le corps – à – corps ne l’avantage pas, du moins par contre un adversaire dont c’est plus ou moins la spécialité. Certes elle est encore un peu faible dans ce domaine mais … Elle aura l’avantage de l’effet de surprise. Et elle pouvait déjà faire ça …


      « J’y vais … » Murmure – t – elle doucement en espérant que sa volonté sera assez forte.



    Le trident tournoie entre ses mains, avant de se claquer fermement contre le sol. Une fissure apparaît, grandissant dans un bruit sourd, puis une deuxième, se propageant elle aussi … Quelques secondes plus tard, le sol s’effrite sous les pieds des deux adversaires, semblant tomber en morceau sous l’effet d’un tremblement de terre.

    Première des Six Voies de la Réincarnation, la Voie de l’Enfer. Cette voie lui permet de créer toutes les illusions possibles, son imagination étant la seule limite à ses créations. Les illusions force le cerveau à voir et à croire en quelque chose qui n’existe pas et le corps réagit donc à une douleur fictive, croyant que la source de son mal-être est réelle. Novice dans ce domaine, Nagi n’en reste pas moins prédisposée à cet art.





________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2400715/Blacky_Chwan
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Dim 23 Jan - 15:41

    Kaito avait lancé son coup et bien qu'il puisse l'arrêter, il ne le ferait pas sinon les dégâts sur son bras serait encore plus grand qu'il n'allait être. Son coup de la paume de la main atteignait son torse près de son sein droit, mais il n'y prêtait pas attention. Kaito préférait attendre la suite du combat en se mettant en position défensive, son bras avait quelques lacérations dû au coup qu'il a porté à Nagi.

    Canetti regardait Nagi qui serrait assez fort son trident, elle allait surement faire son attaque et il devait s'y préparer quelque soit l'attaque qu'elle lui lancerait. Oubliant même momentanément la douleur que lui faisait ses lacérations sur son bras droit pour rester en position défensive, mais l'attaque que Nagi faisait était vraiment loin de ce qu'il aurait pu se douter. Nagi avait fait tournoyé son trident et l'avait frappé au sol faisant apparaître une fissure dans le sol où des flammes jaillissaient avec un tremblement de terre. Le sol volait en éclat. Kaito essayait de rester stable en regardant Nagi, mais remarquait qu'elle ne bougeait pas, que cela cachait-il. Une douleur autre que les lacérations sur son bras lui faisait mal, mais il devait résoudre ce problème.

    Kaito réfléchissait, il était certes intelligent, mais cela était hors du commun. Créer un tremblement de terre avec un simple trident et y faire jaillir des flammes. De plus, même si rien ne l'atteignait une douleur affreuse l'envahissait pourtant rien n'arrivait à Nagi. Serait-ce une technique qui pourrait ne pas atteindre son utilisateur ? Peu probable au vue de ce qu'il voyait. Kaito réfléchissait en trouvant des milliers de possibilité, mais rien ne concordait avec ce qu'il se passait et la douleur était encore là. Ce mettant à genoux en fermant un oeil avec un visage où de la sueur dégoulinait il continuait de fixer Nagi. Elle n'avait toujours pas bougée et elle semblait aussi en forme qu'avant la technique. Il se demandait alors si.

    ** Et s'il s'agissait de cela...**

    Kaito se calmait en fermant les yeux en se relevant avec effort en se calmant et en se disant que cela n'existait pas. Il connaissait la distance les séparant et une fois calmé, il rouvrit les yeux en chargeant Nagi. Tout ce qu'il avait à faire était de croire que cela n'était pas réel et pour augmenter ses chances, bien qu'il ne devrait pas le réutiliser, il refaisait la technique exécutée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Admin :Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Admin :Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
20/400  (20/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Mer 26 Jan - 14:35




Chrome Dokuro
Tout donner ~




Photobucket Photobucket



    Pour Nagi, le temps s’arrêta. Le monde se tût et sa propre respiration fut coupée. Rien ne devait perturber sa concentration. Tout ce qui comptait désormais, c’était elle et son illusion. Elle ferma les yeux et visualisa mentalement le séisme, le sol tombant en morceaux et la terre s’effritant tel du papier imbibé d’eau. Ne bougeant plus, elle se doutait pourtant que Kaito avait été fort surpris. Les illusions étaient effrayantes pour qui les subissaient la première fois. Une goutte de sueur perla à la tempe de l’adolescente, qui maintint sa concentration au maximum. Elle décida de corser les choses, se sentant bien plus à l’aise qu’elle ne l’aurait imaginé dans ce genre de techniques. Une seconde après, des colonnes de feu surgissent des entrailles de la terre, tel des geysers qui utiliseraient les fissures créées par Nagi pour venir se manifester à l’air libre.

    Kaito réagit plus vite qu’elle ne l’aurait crût. Peut – être étais – ce elle qui n’était pas assez puissante pour le moment, ou bien sa façon d’agir avait – elle mit la puce à l’oreille du jeune homme. Toujours est – il que ce dernier fonça de nouveau vers Nagi, ignorant les flammes qui léchaient sa peau et le sol en morceaux. La borgne le sentit approcher. Surprise, elle rouvrit les yeux justes à temps pour le voir fondre sur elle, et se jeta maladroitement sur le côté pour essayer esquiver. L’illusion cessa brusquement et le parc redevint ce qu’il était. De son côté, la jeune fille se fit frôler par l’attaque de Kaito et s’écrasa au sol, partiellement touchée. Se mettant à genoux en prenant appui sur son trident, elle toussa, cherchant sa respiration qui avait momentanément coupée lorsque le Canetti l’avait frappé. Il avait atteint le ventre, là où elle n’avait plus ses véritables organes, et c’était bien plus douloureux qu’on ne l’aurait crût. La jeune fille se tient l’estomac et se releva maladroitement, un léger filet de sang coulant de sa bouche en même temps qu’elle toussotait.


      « Même si je prends des risques, il faut que je parvienne à lui asséner un coup direct. » Songea – t – elle en fixant son adversaire.



    Nagi se remit droit et se concentra, faisant le vide dans sa tête, ignorant ses blessures et la douleur. Son ventre lui faisait mal et sa blessure au bras s'était rouverte dans la chute, tâchant ses bandages de blanc. Elle sera le trident et poussa son esprit à produire une nouvelle illusion. Un instant plus tard, ce n’est plus une mais deux adolescentes identiques en tout point qui font face à Kaito. Le clonage est une illusion de la Première Voie assez facile en apparence, mais en réalité, il est difficile pour l’utilisateur de se modeler parfaitement. Au moins espérait – elle troubler suffisamment son opposant avec cette copie d’elle …

    Dans une synchronisation parfaite, les deux Nagi courent vers le jeune homme, brandissant leur arme ensemble, tel le miroir et le reflet, et l’abatte en direction de Kaito. La question est maintenant de savoir si ce dernier pourra éviter la véritable illusionniste …



________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2400715/Blacky_Chwan
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Mer 26 Jan - 16:17

    Kaito ne semblait pas s'être trompé, car en fondant sur elle, Nagi semblait assez perturbé. Lorsqu'il arrivait prêt d'elle elle ouvrait les yeux et les flammes, le tremblement de terre et les rochers partant en éclats disparurent pour revenir à la normal. Son hypothèse était donc la bonne, néanmoins, il avait lancé son attaque pour la deuxième fois et savait que son bras serait inutilisable pendant quelques temps après cela. Kaito était suffisamment proche de Nagi pour lui porter son attaque, mais Nagi était plus rapide et esquivait son coup pour ne pas se le prendre directement. Son attaque heurtait donc le sol, bien qu'il soit sur d'avoir réussi à toucher ou du moins l'effleuré.

    Ayant porté son attaque une seconde fois avec le même bras du sang gicla de celui-ci et il pendait vers le sol. Kaito essayait de le relever en vain, deux attaques avec un bras était donc son maximum pour le moment. Il voyait Nagi qui se relevait qui n'arrêtait pas de le fixer tout en mettant une main sur son ventre. Kaito l'avait surement effleuré à cet endroit et même s'il avait quelques remords, il s'agissait d'un entraînement en combat réel et il devait donc rester concentrer pour ne pas se faire surprendre par une attaque surprise par exemple. Ce qui allait se passer allait le mettre dans une position pour le moins délicate.

    Kaito se remettait temps bien que mal en position défensive en levant son bras valide pour le mettre devant lui, mais Nagi semblait se concentrer fortement et cela faisait apparaître un clone d'elle même. Kaito ne voyait pas la différence et cela ne l'enchantait guère, car il avait déjà du mal avec elle seule, alors contre deux cela serait quasi impossible pour lui de se battre à son aise, surtout dans son état. Il devait donc trouvé rapidement le clone de Nagi, mais il aurait s'en doute beaucoup de mal dans son état actuel. Il était à moitié inconscient et devait conserver des forces pour rester conscient tout en ayant assez de force pour se mouvoir.

    Kaito remarquait alors que les deux Nagi foncèrent sur lui en brandissant leur trident vers lui. avec ses dernières forces, il se laissait s'écrouler sur le côté, mais se fit toucher sur le dos l'entaillant. Kaito en se laissant écrouler se tenait avec sa main valide et crachait du sang. Le combat était fini pour lui et il avait perdu cela était indéniable.

    " - ... J'ai...perdu. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Admin :Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Admin :Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
20/400  (20/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Mer 26 Jan - 17:20




Chrome Dokuro
Parce qu'elle est plus forte qu'elle n'en a l'air ~




Photobucket Photobucket



    Les deux adversaires étaient chacun dans un état pour le moins déplorable, le dénouement était proche. Nagi se sentit tout de même mal en voyant l’état du bras de Kaito, cette technique qu’il utilisait était redoutable, mais semblait également éprouvante pour son utilisateur. Toutefois elle ne valait guère mieux de son côté et savait que s’il l’attaquait encore une fois, elle ne pourrait riposter. Cette attaque qu’elle allait tenter était sa dernière. C’est donc avec le désir de faire de son mieux et de gagner que la brune, toujours suivie de son clone de brume, se jeta sur le jeune homme, qui se tenait sur la défensive. Il s’écroula sur le côté pour esquiver, le trident de l’originale l’éraflant toutefois sur le dos en laissant un sillon écarlate derrière lui. Emportée dans son élan et prise par surprise lorsque le Canetti était tombé, elle se réceptionna avec maladresse sur les genoux, le souffle court. Son clone se dissipa aussitôt et un vertige la prit. Elle avait trop forcé.

    La voix de Kaito la sortit de la sorte de la torpeur qui venait de la saisir et menaçait de la faire tomber dans les pommes. Ça voulait dire qu’elle … avait gagné ? Gagné son premier combat ? Un mince sourire teinté de fatigue étira les lèvres ensanglantées de Nagi, avant que l’adolescente ne se rende compte de l’état de son adversaire. Elle s’approcha en vacillant et s’accroupit près de lui, l’air inquiète.


      « K … Kaito – san ! Est – ce que ça va aller ? Tu peux te lever ? » S’enquit – elle, ignorant ses propres blessures.



    Elle grimaça toutefois lorsqu’elle fit un mouvement brusque, la douleur fusant furieusement dans son ventre. Elle avait mal et pourtant elle se sentait étrangement bien. Ce combat avait été particulièrement enrichissant pour elle, et la borgne n’en ressortait que plus déterminée que jamais à s’améliorer. Elle voulait devenir encore plus forte. Elle offrit un petit sourire timide au jeune garçon.


      « M – Merci Kaito – san. J’ai … réalisé que j’avais encore beaucoup de chemin à parcourir. Je suis contente que nous nous soyons rencontrés. Et … je suis désolée de t’avoir blessé … »



    Elle était sincère et espérait que le jeune homme n'était pas trop amoché ou qu'il lui en veuille. Un vertige la prit et elle chancela, la tête lourde, mais retrouva son équilibre en s'appuyant sur son trident, fidèle partenaire qui l'avait bien aidé.


    Spoiler:
     



________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2400715/Blacky_Chwan
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Mer 26 Jan - 18:31

    Kaito luttait pour ne pas perdre connaissance, son état était plus que pitoyable, mais il l'avait bien cherché après tout. Il s'était montré imprudent en utilisant la technique deux fois avec le même bras alors qu'il ne le maîtrise pas parfaitement. Néanmoins, ce combat s'était montré très instructif pour lui. Cela lui avait montré les limites qu'il devait dépasser ainsi que certaines faiblesses qu'il devait au plus vite combler.

    Tout en essayant de rester conscient, il crachait une nouvelle fois du sang en restant accroupi parterre en se tenant grâce à son bras valide. Il essayait de voir s'il avait encore assez de force pour se lever, mais il en doutait. De plus, Nagi était venu à se côtés malgré les blessures qu'elle avait reçu et lui demandait s'il pouvait se lever. Cela lui prouvait bien qu'il avait perdu, elle semblait en meilleur état que lui, mais voulant ne pas montrer son faible état, il se releva en oubliant momentanément son état bien qu'il ressentait une cuisante douleur sur son bras ainsi qu'à l'entaille sur son dos.

    Juste après s'être relevé, il tirait une tête plutôt effrayant, mais au vue de son état il ne pouvait plus sourire ou faire le niais. Kaito entendait alors Nagi qui lui reparlait, elle était heureuse de l'avoir rencontré et s'excusait même de l'avoir blessé. Kaito montrait alors un visage plutôt grimaçant, mais il voulait montrer un sourire ce qui avait empiré son visage effrayant. Peut-être cela ferait rire Nagi bien qu'il en doutait, cela pourrait s'en doute l'effrayer, mais il devait lui demander quelque chose avant de la laisser seule. En faisant un grand effort, il put faire un e phrase concrète et assez fort afin que Nagi puisse le comprendre.

    - Où est l'hôpital le plus proche ?

    Après ses mots, il tremblait de plus en plus, les forces commençait à le quitter et devait au plus vite partir pour l'hôpital, mais étant ici que depuis peu, il ne savait pas du tout où il se situait. Il avait faillit tomber à la renverse, mais il réussi à mettre un de ses pieds en arrière pour reprendre son équilibre. Son souffle se faisait plus rapide et il haletait de plus en plus. Ses blessures saignaient et n'arrangeait en rien son état, allait-il y succomber, surement pas, pas tant qu'il n'abandonnerait son corps. De plus , sa volonté était encore embrassé sur le chemin de la vie, il se batterait donc pour survivre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Admin :Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Admin :Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
20/400  (20/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   Mar 1 Fév - 21:16




Chrome Dokuro
Conclusion ~




Photobucket Photobucket



    Nagi n’avait pas peur du sang. Elle supportait sa vue et son odeur sans même sourciller, n’y prêtant pas plus attention que cela. Les principaux souvenirs de son accident étaient liés à la couleur carmin de ce liquide globuleux, à cette senteur de fer et ce goût métallique qui emplissait sa bouche. La jeune fille se fichait bien de perdre des litres et des litres de sang, ça lui était arrivé récemment. Une fois l’expérience brutale faîte, on ne la redoute plus. Pourtant, en voyant Kaito cracher et tousser, le liquide rougeâtre coulant de sa bouche, l’illusionniste se sentit mal. Mal pour lui. Parce qu’elle était responsable de son état. Elle s’en voulait, mais savait d’un autre côté qu’elle ne devait pas se faire autant de reproches. Un combat était un combat. Cela impliquait forcément des blessures. D’ailleurs, elle-même était dans un état assez peu rassurant.

    Le jeune homme fit la grimace, mais Nagi comprit qu’il souriait. Elle lui répondit timidement alors qu’il se relevait, et l’imita. Un vertige manqua de la faire trébucher et elle se ressaisit de justesse, tandis que son partenaire d’entraînement parvenait à demander d’une voix faible l’emplacement de l’hôpital le plus proche. Pas besoin de chercher loin, c’était le même centre hospitalier ou elle avait été internée après son accident de voiture. Toussotant un instant, la borgne réussit à désigner la sortie nord du parc.

      - C’est par là … A quelque rues seulement. Allons – y ensemble, je ne suis pas en grande forme non plus …


    Tendant avec hésitation sa main vers celle du Canetti, tant pour lui apporter une sécurité au cas où il vacillerait que pour s’aider elle-même à rester sur ses deux pieds, Nagi grimaça un vague sourire à son tour, qui se termina en grimace de douleur lorsque sa poitrine lui rappela qu’elle avait besoin d’un médecin également. Le sang perlait goutte à goutte de sa lèvre ensanglantée, un filet écarlate luisant coulant le long de son menton pour venir s'écraser dans le sol poussiéreux. Les deux adolescents partirent donc ensemble vers l’hôpital, tous deux dans un état lamentable. Cette scène, c’était il y a presque deux ans si elle s’en souvenait bien. Aujourd’hui, Nagi avait laissée place à Chrome Dokuro, la Gardienne de la Brume des Vongola. Elle n’avait jamais revue Kaito depuis leur séparation une fois rétablis. Pourtant, elle espérait avoir un jour l’occasion de le rencontrer de nouveau. Elle voulait savoir ce qu’il était devenu, s’il avait perfectionné sa technique et s’il se souvenait d’elle. Un jour peut-être ?



    [ RP Fini ]



________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2400715/Blacky_Chwan
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
MessageSujet: Re: entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )   

Revenir en haut Aller en bas
 

entraînement intense [flasback] (pv Chrome Dokuro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play :: Namimori et son Japon :: Auberge Omashura-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)