Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre dans une rue commerçante [PV: Mina Kurosawa][Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: rencontre dans une rue commerçante [PV: Mina Kurosawa][Flashback]   Dim 27 Fév - 19:33

[suite du rp fait avec Chrome 2 ans en arrière]

    Kaito venait de rester quelques jours à l'hôpital et avait maintenant un bras dans le plâtre, il avait fait preuve de trop zèle durant son combat avec Nagi et il en payait maintenant le prix. Néanmoins, il n'en est pas moins satisfait, en effet cet entraînement fait avec Nagi lui a révélé plusieurs de ses faiblesses et une fois rétabli, il s'entraînera pour améliorer cela et trouver un moyen de palier sa faiblesse pour en faire une force sur laquelle compter durant un combat où sa vie serait en jeu. Bien qu'il ne pensait pas que cela arriverait aussi tôt et qu'il aurait le temps pour se perfectionner, ce qui n'est pas faux, néanmoins, il faut mieux rester prudent.

    Après ses quelques jours, Kaito pouvait enfin quitter l'hôpital, bien qu'il devait garder encore pendant plusieurs jours son plâtre au bras, mais cela ne l'empêchait pas de courir et de s'entretenir afin de ne pas perdre d'endurance. En revanche, il devrait s'entraîner deux fois plus lorsque son bras sera réparé, car son bras aura surement perdu un peu de sa vitesse et de sa force. Enfin, en quittant l'hôpital, Kaito commençait à courir pour faire un footing en prenant soin de ne pas trop bouger son bras emplâtré, bien qu'il était placé sur une lanière afin de le maintenir.

    Kaito courait donc très lentement, mais assurément et en profitait pour jeter des coups d'oeil sur son plâtre le plus souvent possible. Hormis cela, il regardait le paysage en visitant des quartiers en passant par des rues et des ruelles. Tous les quartiers qu'il visitait était tous et ce, sans exception, aussi joli les uns que les autres et avait tous un petit quelque chose que le précédent quartier ne possède pas ainsi, cela les différenciait des quartiers voisins. On pouvait les différencier soit avec leur type d'architecture soit avec leur jardin. Kaito qui courait toujours arrivait alors au quartier commercial après avoir tourner par une ruelle et le premier magasin qu'il vouyait vendait des glaces en extérieur.

    Kaito qui avait soif après avoir autant couru demandait une glace au vendeur qui lui demandait quelques sous que Kaito lui donnait bien volontier et il prit la glace que le vendeur lui tendait peu après avoir reçu les sous. Il se mit alors contre un mur non loin de ce vendeur et appréciait sa glace pleinement qui le rafraichissait et qu'il dégustait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Lycéen

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Lycéen



Strato di personaggio
Niveau: 10
Expérience:
30/100  (30/100)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: rencontre dans une rue commerçante [PV: Mina Kurosawa][Flashback]   Sam 5 Mar - 18:44


Le soleil brillait fort déjà, l'après-midi ne faisait que commencer et pourtant la chaleur était accablante, pas un nuage dans le ciel, aucun espoir de pluie rafraîchissante. Mina cessa un instant ses pirouettes pour réfléchir. Elle perfectionnait sa technique de glisse depuis sept heures ce matin, son flip-arrière n'était plus aussi mauvais que la veille, elle estima donc qu'elle pouvait s'accorder une petite pause. Elle fit donc signe à ses deux camarades, l'intrépide Angel et le plus réservé Kotori, et commença à se promener dans les rues de Namimori, laissant son instinct la guider.

En déambulant ainsi, au hasard des rues, elle pensait. Elle pensait à ses amis, aux patins, à sa vie en général et, peu à peu, elle oubliait tout ce qui l'entourait, ne faisant que penser à des sujets de plus en plus insignifiant. Au bout d'un moment tout de même, une fois qu'elle eut finit de songer à la paire de clé qu'elle avait oublié le matin sur sa table de nuit, elle sortit de cet état second pour se recentrer sur le plus important : elle était perdue. Elle ne connaissait pas si bien la ville et son instinct l'avait trop éloigné de son quartier pour qu'elle puisse se repérer, il fallait néanmoins trouver une solution. Mais avant cela, il fallait vaincre la faim qui venait s''aller à la chaleur pour finir de torturer la pauvre jeune fille. Vite ! Il lui fallait une glace ! Une boule de glace au citron revigorant, une savoureuse boule de sorbet fraise ou un pot d'onctueuse crème glacée vanille, n'importe quoi pourvu que ce soit froid et bon.
Avec une résolution sans faille, Mina quadrilla méthodiquement chaque ruelle jusqu'à trouver une petit glacier, plutôt cher mais dans son état, Mina n'avait pas le cœur à négocier, elle paya sans broncher et commanda une bonne dizaine de boules réparties sur trois cornets. Avant de l'attaquer à ce kilo de crème glacée aux parfums et couleurs diverses, elle alla se poser contre un mur. Entre temps, les boules qui avait déjà commencer à suinter, dégoulinait carrément, laissant derrière la jeune fille un filet sucré qui ne manqua pas d'attirer les fourmis. Mina n'y fit même pas attention, elle s'adossa contre le mur, se mit à croupit et commença son repas.

Elle ne savait pas où elle était, ni même comment elle allait faire pour retrouvé son chemin, mais tout cela ne l'intéressait pas, à cet instant, seul le sucre, le lait, la vanille, le chocolat et la fraise comptait. Néanmoins, elle engloutit vite tout cela, et il lui fallait bien rentrer un jour chez elle. Elle regarda autour d'elle pour trouver une solution e celle-ci lui paru comme une évidence : à côté d'elle un garçon mangeait aussi une glace, il allait la ramener chez elle.

Bonjour ! Je m'appelle Mina, tu me ramènerais chez moi ? Allez, s'il-te-plait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: rencontre dans une rue commerçante [PV: Mina Kurosawa][Flashback]   Dim 13 Mar - 15:16

    Kaito mangeait tranquillement sa glace après avoir décider de la manger en la léchant jusqu'à un certain point. Il aurait très bien pu la manger en deux ou trois bouffées, mais il ne voulait pas ressentir se froid intense qui se propagerait à l'intérieur de la bouche sans avoir la possibilité d'arrêter ce froid. S'il l'avait fait, il aurait très bien pu cracher la glace, mais voulant la déguster le plus longtemps possible, il ne le faisait pas et commençait à lécher le tour de la glace à la vanille et au chocolat.

    L'endroit où il s'était posé ou plutôt contre laquelle il s'était mit se trouvait à l'ombre ce qu'il l'arrangeait assez sinon il n'aurait pas pu déguster sa glace aussi longtemps qu'il l'aurait souhaité.

    Tout en regardant les alentours, il léchait sa glace de façon régulière et remarquait alors une jeune demoiselle peut-être plus jeuen que lui ou plus âgé, il ne saurait dire demander une glace au marchand qui lui avait vendu une glace un peu plus tôt dnas la journée. Cette jeune demoiselle devait surement avoir très soif pour demander une glace avec trois boule, ou tout simplement était-ce de la gouramndise, il ne pouvait le savoir ni lire les pensées de cette jeune femme.

    Il regardait alors la façon dont elle allait mangé sa glace pour voir si elle allait le faire d'une manière qu'il ne connaîtrait pas, mais ce n'était pas le cas. La jeune demoiselle dévorait sa glace en deux temps trois mouvement alors que lui n'avait même pas fini la sienne. Ayant suffisamment regarder sa façon de faire, il fermait les yeux en léchant un peu plus la glace en augmentant le rythme. Il n'ouvrait plus les yeux laissant la sensation que lui prodiguait la glace l'envahir et ce n'est que lorsqu'une voix se faisait entendre à proximité qu'il les ouvrait de nouveau pour voir qui lui parlait.

    La personne qui venait de lui parler était ni plus ni moins celle qui venait de dévorer sa glace en quelques instants seulement. elle s'était présenté et lui avait demandé de l'aide pour la raccompagner chez elle, ce qui ne le dérangeait pas, mais qui posait un petit hic, où habitait-elle? Néanmoins, avant de lui demander cela, il devait au moins se présenter sinon il serait malpoli envers Mina.

    - Je m'appelle Canetti Kaito enchanté. J'accepte avec joie de vous raccompagner, mais pouvez vous m'indiquer l'adresse ou même l'endroit où je dois vous ramener ?

    Canetti aurait bien voulu appeler avec son portable le numéro de l'auberge pour les prévenir qu'il serait surement en retard et qu'il reviendrait surement dans la soirée, mais ayant un bras dans le plâtre et sa main de libre utiliser pour tenir la glace, il ne pouvait totu simplement pas le faire de suite. Il attendait donc la réponse de Mina afin qu'il l'accompagne jusqu'à chez elle et pour attendre il continuait de lécher sa glace vanille-chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Lycéen

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Lycéen



Strato di personaggio
Niveau: 10
Expérience:
30/100  (30/100)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: rencontre dans une rue commerçante [PV: Mina Kurosawa][Flashback]   Jeu 24 Mar - 8:32


Le jeune homme semblait accepté. C'était une très bonne chose ! Mina trépignait d'impatience à l'idée de rentrer enfin chez elle, auprès des siens. Le jeune homme s'était présenté, mais Mina était trop occupé à se réjouir pour y faire attention, elle ne retient que la question de l'adresse à laquelle elle s'empressa de répondre.

Et bien, je vis dans le sud de Namimori, dans le quartier de Tsukimori entre l'épicerie et la crèche, rue de Mikuzuma. Le numéro trois ou quatre, je crois... en fait, j'en sais trop rien. J'y vais au feeling, tu vois ? Je peux te tutoyer, hein ? Je disais donc qu'il faut qu'on aille à dans ce quartier, ensuite je trouverais. Il faut vraiment que je te fasse visiter mon quartier tu verras, il est magnifique !

Mina avait commencé à parler et rien ne pouvait plus l'arrêter tant elle trouvait ses propres propos passionnants, cependant, après un moment, il lui vint une idée qui lui sembla plus passionnante encore. Elle saisit la main du jeune homme, la main valide bien sûr, ainsi elle était sûre qu'il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Elle le tira d'un coup sec de façon à le relever et le traîna ainsi de rue en rue. Elle comptait méthodiquement les croisements, les virages, elle repérait les vitrine, les écriteaux, demandait parfois des informations aux passants.

Il lui fallait retracer mentalement le chemin qu'elle avait parcouru pour trouver le marchand de glace. Ce fut un gros effort de mémoire, mais ils finirent par arriver devant une maison, entre une crèche et une épicerie. La jeune fille se tourna lentement vers le jeune homme, elle avait un sourire crispé, la larme à l'œil, comme emplie d'une émotion inconnue. Soudain, elle éclata, elle sauta dans les bras du garçon et s'écria avec conviction :

C'est pas chez moi ! On est perdus !

Elle sanglotait comme l'enfant qu'elle était restée malgré les apparences, cherchant le réconfort auprès de son compagnon. Il commençait à se faire tard, le soleil déclinait dans le ciel, les lampadaires étaient déjà allumés. Cette situation ne lui était pas inconnue, on l'avait déjà agressé une fois, un soir comme celui-ci, alors qu'elle était avec un autre jeune homme. Son sang se glaça, elle se blottissait de plus en plus et demanda d'une voix calme et posée malgré son angoisse.

On fait quoi ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: rencontre dans une rue commerçante [PV: Mina Kurosawa][Flashback]   Dim 27 Mar - 12:46

    Kaito avait fini rapidement sa glace en attendant la réponse que Mina lui donnait presque de suite après sa question. Il écoutait attentivement pour savoir s'il s'y était déjà rendu, mais le lieu qu'elle lui indiquait ne lui disait rien du tout et ne pourrait s'en doute pas l'aider au cas où ils se perdent. Néanmoins, l'idée de se promener sans être seul lui plaisait énormément. Mina ne s'arrêtait plus de parler a tel point que Kaito se mit à sourire et à rire en l'entendant. Il attendait tout de même qu'elle est fini pour lui répondre à ses quelques questions.

    - Bien que tu peux me tutoyer, il n'y a pas de problème et cela sera avec plaisir de visiter votre quartier.

    Mina lui saisissait alors la main qui n'était pas dans le plâtre pour le tirer d'un coup sec afin de le déloger du mur, contre lequel il s'était adossé pour manger tranquillement sa glace. Canetti se laissait diriger par Mina en l'a suivant bien sur pour ne pas la surprendre par un arrêt brusque et il en profitait pour observer les ruelles par lesquelles ils passaient. Parfois il jetait des brefs coups d'oeil au magasin devant lesquels ils passaient, mais il restait concentrer sur sa course qu'il faisait avec Mina en se tenant la main. Ayant plusieurs fois failli tombé en regardant les vitrines ou le paysage qui les entouraient, Kaito ne regardait plus autour de lui et ne regardait seulement le dos de Mina ou alors le sol devant lui afin de ne pas trébucher comme un imbécile.

    Ils arrivèrent alors devant une maison se trouvant entre une crèche et une épicerie. Elle se tournait alors lentement pour qu'il soit face à face et ce que Kaito voyait le surprenait assez. dès que Mina avait fini de se tourner vers lui, elle éclatait en sanglot en se blotissant contre lui pour lui avouer qu'elle venait de se perdre. Kaito essayait alors de trouver une solution, d'autant plus que la nuit était presque là et qu'il devait réconforter Mina pour pas qu'elle ne se sente gêner dans quoi que ce soit. Son cerveau carburait à toute vitesse afin de trouver une idée en serrant contre lui Mina bien qu'elle soit plus grande que lui, parce qu'après tout malgré qu'il soit du même âge, Kaito faisait deux ans moins en taille. Cela ne le complexait pas, mais parfois cela pouvait s'avérer génant dans certaines situation. Il entendit alors Mina lui poser une question et n'ayant pas trouver d'autre solution que celle qu'il venait d'avoir, il lui faisait savoir ce qu'il avait trouvé.

    - Dans ce cas, je vais t'emmener là où je loge et une fois là-bas, je demanderais à certaines personnes que je connais de te ramener chez toi lorsque l'on y sera.

    Kaito arrêta d'être blottit avec elle et l'emmenait en direction de l'auberge où il logeait sans lui lâcher la main pour passer à travers les ruelles par lesquels ils étaient déjà passer pour ensuite repasser devant le marchand de glace qui partait de l'endroit où il vendait les glaces. Puis une fois le marchand passer, Kaito se souvenait des rues par lesquels il était passé et empruntait aussi des bien des virages que des avenues ou des petites rues comme des escaliers qui grimpait pour ensuite emprunter quelques pentes. ils arrivèrent alors devant l'auberge où l'aubergiste le faisait entrer avec Mina pour les emmener là où il pourrait manger un repas.

    - Choisi ce que tu veux, je vais payer donc prend ce qu'il te plaît pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
MessageSujet: Re: rencontre dans une rue commerçante [PV: Mina Kurosawa][Flashback]   

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre dans une rue commerçante [PV: Mina Kurosawa][Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play :: Namimori et son Japon :: Les rues et ruelles-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit