Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incarner un Fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Kira
avatar
Invité



Profil
Incarner un Fantôme ? Vide
MessageSujet: Incarner un Fantôme ?   Incarner un Fantôme ? EmptyVen 25 Mar - 15:17

Bonjour chers membres de Dernière Volonté. J'ai par le passé visité ce forum, sous le nom de Logan Silverheart pour ceux qui s'en souviendrais ( sait-on jamais ), et j'ai été inactif un long moment pour des raisons que je ne citerais pas pour aller droit au but :

Serait-il possible d'incarner un fantôme ?

Un esprit, une âme errante, etc. Je sais que ce n'est pas trop dans le thème de Reborn, mais je me demandais si ajouter un peu d'originalité serait de trop. Je précise que le fantôme en question sera un civil, sauf preuve du contraire.

Voilà, je vous remercie d'avance, quelque-soit vôtre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
Incarner un Fantôme ? Left_bar_bleue35/500Incarner un Fantôme ? Empty_bar_bleue  (35/500)
Attirail:

Profil
Incarner un Fantôme ? Vide
MessageSujet: Re: Incarner un Fantôme ?   Incarner un Fantôme ? EmptyVen 25 Mar - 18:08

Salut =) suite à une discussion dans le staff ton idée ne sera malheureusement pas acceptée, je suis vraiment désolé =s
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevolonte.web-rpg.org
 

Incarner un Fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Cible #1 : Sono il vostro tutore :: Aide aux invités-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit