Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyJeu 28 Avr - 19:50

Les cigales chantaient encore lorsqu'Akio arriva en Sicile. Il avait toujours voulu visiter ce coin de paradis pour la mafia depuis qu'il était entré dans la Varia mais ne s'était décidé à y aller que maintenant. Il se disait que ça pourrait être intéressant de rencontrer bon nombre d'autres mafieux histoire de se mesurer à eux et également de se faire connaitre. Il n'aimait pas briller sous les projecteurs mais ne voulait pas non plus rester dans l'anonymat et donc il pensait que cette méthode serait la meilleur.

Tout concordé puisque son humeur était plutôt mauvaise aujourd'hui grâce ou bien à cause des heures de marche qu'il venait de faire pour arriver dans ce village qu'on lui avait longuement conseiller à défaut de trouver un taxi. C'est donc les mains dans les poches que le jeune homme rentra dans le village et se stoppa net en tirant une tête dès plus choqué. Non il n'avait pas vu de meurtre sanglant ni d'agression, il se rendait juste compte que la destination que l'on lui avait conseillé se trouvait être en réalité pas intéressant du tout.

Seul quelques commerces par-ci par-là se trouvait ainsi que quelques personnes ne ressemblant en rien à des mafieux. En clair une population de type troisième age. Il sortit les mains de ses poches immédiatement et s'avança vers une dame pour s'assurer qu'il était bien au bon endroit. Une fois que celle-ci lui eut répondu qu'en effet il y était, il se mit à marcher en ruminant si fort des propos sanglants envers les trois personnes qui lui avaient conseillé ce lieu que tous les gens se retournaient vers lui et s'écartaient par peur. Il espérait tout de même encore rencontrer au moins un mafieux même si pour le moment ce n'était pas gagné.

-Il n'y a vraiment aucun mafieux ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Chiava's Mafiosi

Ciaossu watashi wa,
Yunia Elfélontia
Yunia Elfélontia
•• Chiava's Mafiosi



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue13/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (13/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyVen 29 Avr - 11:10

La jeune demoiselle, voulait revoir un peu de son pays natal. N’aimant pas rester toujours au même endroit, elle décida de se fier à son sens de l’orientation. Elle n’était pas très maligne mais elle voulu essayer. Elle arriva donc dans une ville où elle ne connaissait rien. Comme elle était encore et toujours avec son casque audio sur la tête et la musique au volume maximum en train de rêver, elle n’avait pas fait attention a regarder où elle allait, elle voulait juste se défouler non pas sur un ou une civil, elle ne ferait jamais ça. Mais plutôt un mafieux, ou autre.

Comme il fessait beau, la petite était habillée normalement pour elle mais pas pour les autres, haut noir et veste rouge, short noir et jupe rouge. Tout a fait habituel pour elle. Mais revenons ou on en était. Elle marchait et elle ne vit aucune personne de son âge, bizarre, m’enfin, elle décida de continuer son chemin encore un peu et ne vit toujours aucune personne de son âge. Elle commença à perdre un peu son calme et demanda a un passant le nom de cette ville. Le vieux passant lui dit qu’elle était arrivée en Sicile. La jeune fille ne connaissait la Sicile que de nom. Bien qu’elle eu travaillé sur ce pays en cours de Géo étant plus jeune, elle n’en savait pas plus que ça.

Elle décida de ne pas abandonner, c’est bien rare qu’elle soit aussi têtue, mais il devait bien y avoir au moins une personne de jeune ou de mafieux dans cette ville morte, comme le pensait Yunia. Elle enleva son casque audio mais laissa le son de sa musique toujours aussi fort, pour qu’elle puisse entendre sa musique évidement.

Elle arriva dans un coin de rue quand elle entendit une voix masculine dire:

-Il n'y a vraiment aucun mafieux ici ?!

Elle se dit tout de suite que s’en était un. Elle se cacha donc pour regarder, comme un enfant ferait s’il jouait à cache-cache. Elle vit que cette voix masculine appartenait à un jeune homme, apparemment de mauvaise humeur, elle laissa donc place a son autre personnalité, froide, mature et forte, et décida de sortir de sa cachette et d’aller voir ce jeune homme.

-Excusez-moi, mais si j’en crois à ce que vous venez de dire vous êtes mafieux, non ?

Elle avait dit ça avec politesse, ce qui était rare voir très avec cette personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyVen 29 Avr - 16:20

Ses yeux continuant de tâter le terrain pour mesurer les chances de trouver une personne de moins de 70 ans ici finirent par annoncer le bilan : Aucune. Il regarda également autour de lui et estima que la moyenne d'âge devait avoisiner les 80 ans ce qui rendait encore plus dur le dialogue histoire de ne pas être venu pour rien. Sérieusement... montrer ses talents de mafieux et se faire connaitre avec un publique pareil, c'est tout bonnement inimaginable. Il se retourna donc abandonnant cette fois-ci tout idée de faire une rencontre et revint sur ses pas pour quitter ce lieu lorsqu'une voix de fille qui semblait jeune se fit entendre. Il se retourna aussitôt.

-Excusez-moi, mais si j’en crois à ce que vous venez de dire vous êtes mafieux, non ?

Il jeta alors un rapide coup d'œil de haut en bas sur Yunia pour s'assurer qu'il ne rêvait pas et que quelqu'un l'avait sortie de sa solitude. C'était en effet une jeune fille d'environ 1m60, cheveux mi-long et aux yeux marrons tiraillant par moment au vert foncé. Quelques tatouages discret se laissaient également voir à différents endroits de son corps.
La joie de trouver quelqu'un de jeune changea son humeur ce qui entraina un changement instantané de l'air de son visage qui devint alors souriant et jovial.

-En effet, et vous, vous êtes ?


La jeune fille semblait plutôt froide et porteuse d'un certain aplomb à première vu. Lui il venait de changer assez radicalement ce qui pourrait certainement faire drôle à la jeune fille mais tel était sa nature. En tout cas, il avait oublié le fait qu'il voulait se battre et se contenta de s'assoir sur un banc juste derrière lui n'invitant pas la jeune fille à venir à cause d'une certaine part de timidité. Il ajouta cependant par pur moyen de précaution.

-De quelle famille êtes-vous ?


Tout le monde le sais, dans ce domaine là comme dans un autre, il faut se méfier de quiconque. Cette jeune fille pourrait très bien être une ennemie ou encore une assassin cherchant à lui prendre sa vie et donc il devait tout de même être prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Chiava's Mafiosi

Ciaossu watashi wa,
Yunia Elfélontia
Yunia Elfélontia
•• Chiava's Mafiosi



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue13/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (13/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyVen 29 Avr - 16:58

La jeune et nouvelle mafieuse, grâce a son autre personnalité, avait réussi à approcher le jeune homme, enfin pas jeune tout a fait, il paraissait jeune, Yunia ne le vit pas de suite. Elle regarda de plus près l’homme qui se tenait devant elle. Elle se dit aussitôt qu’il était tout à fait banal. Même si ce n’est pas ce qui l’intéresse le plus, elle aime faire ce genre de constats dans sa tête, elle s’amuse un peu en quelque sorte.

Elle se tenait debout, normal, sa main gauche sur sa hanche et l’autre en bas de son dos, elle se pencha un peu sur le côté gauche, habitude pour se présenter a moins de faire la révérence. Sa voix raisonnait avec un ton froid, normal vu qu’elle l’était à ce moment là. Même si, d’après quelques personnes, elle avait un beau soprano, son soprano était glacial quand elle parlait avec cette personnalité là. Elle dit donc de son soprano a cette première question:

-En effet, et vous, vous êtes ?

-Je me nomme Yunia Elfélontia.

Elle voulu lui demander « Et vous ? ». Mais il alla en direction d’un banc juste avant. Elle le regarda donc aller jusqu’au banc ou il s’assit, mais elle, elle ne bougea pas, enfin si… Elle se remit droite.

Elle pensa qu’il n’était pas très galant, ne pas proposer une place a une jeune femme, ou plutôt fille ne se fait pas, m’enfin… Après tout, ils sont dans un monde mafieux non ? A non… Pas ou ils étaient eux deux, en Sicile entourer de personne bien plus âgé qu’eux. Elle attendit un peu avant de répondre a la seconde question, mais elle avait « peur » de tomber sur un ennemis de sa famille. Mais qui ne tente rien n’a rien. Donc elle se lança pour répondre à la deuxième question:

-De quelle famille êtes-vous ?

-Je fais partie de la famille Cavallone, et vous, puis-je savoir quel est votre nom et savoir à quelle famille appartenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyVen 29 Avr - 17:23

D'une voix glaciale est plutôt distante, celle-ci lui répondit tout de même avec un tain de voix aigu faisant penser au soprano en matière de musique. Matière pour laquelle il n'était pas du tout doué et faisait plus de mal aux oreilles que du bien. De toute façon il n'avait jamais voulu ne serais-ce qu'une fois devenir chanteur ou autre donc c'était pas bien important.

-Je me nomme Yunia Elfélontia.

Toujours debout lui en prenant une certaine forme de révérence, elle finit par se redresser à la suite de ces mots. Yunia donc... Un prénom qui sonnait plutôt bien et allait avec son visage. Il ne fallait pas lui demander pourquoi puisque ce n'est pas une chose à laquelle on peut répondre, c'était juste comme ça. Vainquant partiellement sa timidité, il invita la jeune femme à s'assoir à côté de lui. Juste après ça, elle répondit à son autre question.

-Je fais partie de la famille Cavallone, et vous, puis-je savoir quel est votre nom et savoir à quel famille appartenez vous ?

Elle faisait donc partie d'une famille alliée au Vongola ? Il baissa donc totalement la garde en sachant cette information mais décida de charrier Yunia qui parlait sur un ton froid et donc il se leva d'un coup simulant une attaque en portant un coup de poing au niveau du visage de celle-ci qu'il arrêta à quelques millimètres.

-Je plaisante... Moi c'est Akio Delle Stelle et je suis de la Varia.

Il se mit à rire doucement pour finir par enlever son poing, sourire à la jeune fille comme pour se faire pardonner et se rassit toujours attendant qu'elle vienne à ses côtés. Il espérait en tout cas que celle-ci ne se soit pas vexé à ce qui était une plaisanterie pour la mettre en confiance et que son ton distant change.

-Et sinon, tu fais quoi dans ce village perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Chiava's Mafiosi

Ciaossu watashi wa,
Yunia Elfélontia
Yunia Elfélontia
•• Chiava's Mafiosi



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue13/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (13/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyVen 29 Avr - 17:55

Yunia attendait la réponse de l’homme qui était devant elle, plutôt normal. Elle garda toujours son air et sa voix froide jusqu’à rajouter un regard froid a la personne donc elle ne savait rien pour le moment. Elle se contenta juste d’augmenter le volume de son MP3, laissant la musique se libérer si on peut dire. Sa drogue n’avait plus trop d’effets quand elle avait cette personnalité. Mais sur ce elle attendit une réponse, de répondant pas a l’invitation pour s’assoir, elle pensait que c’était inutile vu qu’elle n’était pas fatigué. Et elle ne voulait surtout pas s’assoir aux côtés d’un inconnu dont elle ne savait pas le nom ni la famille.

Quand le jeune homme se leva, la jeune fille rêvait bercée entre sa musique et ses pensés tout en regardant le jeune homme. Non pas parce qu’elle trouve la personne en face d’elle, beau ou autre mais pour avoir une réponse. Elle fut tirée de son rêve quand le jeune homme tenta de la frapper, un coup de poing basique qu’elle avait vu venir à la dernière minute, elle était de pire en pire. Elle se pencha en arrière se mettant sur son pied droit qui avait reculé pour l’avoir pour appuis. Le regarde la jeune fille devint encore plus froid qu’habituellement.

Quand le jeune homme lui dit son nom et sa famille, elle se contenta de :

-…

Paroles habituel quand elle s’énerve mais elle le cache. Elle n’avait pas aimée cette blague. C’était de mauvais goût pour elle. Elle n’en fut pas vexée. Elle ne bougea pas, si pour se remettre sur ses deux pieds, mais c’est tout. Elle n’avait pas répondu a l’invitation de ce fameux Akio. C’était comme un refus. Quand il lui dit :

-Et sinon, tu fais quoi dans ce village perdu ?

Elle lui répondit simplement de sa voix toujours aussi glaciale, voir plus après ce qu’elle a eu. Elle déteste qu’on la sorte d’un rêve de cette façon. Donc elle lui dit :

-Je me baladais simplement et je suis arrivé ici et vous ?

Elle ne voulait pas s’attarder sur sa vie, elle n’aime pas ça avec cette personnalité, avec l’autre non plus mais c’est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyVen 29 Avr - 18:09

Le regard de cette dernière se figea lorsqu'il exécuta sa blague qu'il avoua lui même en voyant la réaction de Yunia être de mauvais gout. Il culpabilisait un peu d'avoir offensé cette dernière étant dans une période de bonne humeur soit ce qu'on pourrait considérer comme son vrai lui. Elle refusa d'ailleurs de s'assoir au début certainement parce qu'elle ne connaissait rien de lui mais cette fois c'était clair : Elle comptait pas le faire.

Un blanc s'installa entre les deux une fois qu'il lui annonça son nom et son prénom. Il ne savait pas comment réagir d'autant plus qu'il l'avait encore plus poussé à être froide souhaitant pour maladroitement le contraire. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait là pour casser ce blanc le plus vite possible. Après quelques instants, elle se décida à lui répondre.

-Je me baladais simplement et je suis arrivé ici et vous ?

Elle était un peu dans le même cas que lui donc sauf si l'on prenait le fait qu'il venait ici de lui même et non par hasard. En plus de ça, sans même s'en rendre il l'avait tutoyé juste avant sans s'en rendre compte pour dire quelque chose le plus vite possible. Il reprit donc en la vouvoyant.

-On m'a conseillé cet endroit mais il n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes et comme vous avez pu le constater, j'étais désespéré d'être seul. D'ailleurs, je suis désolé de vous avoir offensé avec ma blague stupide... Je cherchais juste à vous mettre en confiance afin que votre ton distant change...

Il avait quelque peu mobilisé la parole pour s'excuser auprès de cette dernière afin qu'il n'y est pas de malentendu et qu'elle reste un peu plus longtemps avec lui pour ne pas qu'il se retrouve seul et puis sous ses airs froids, elle semblait être sympa donc pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Chiava's Mafiosi

Ciaossu watashi wa,
Yunia Elfélontia
Yunia Elfélontia
•• Chiava's Mafiosi



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue13/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (13/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptySam 30 Avr - 14:48

Elle qui s’énervait de plus en plus, essaya quand même de se calmer mais elle n’y arrivait pas, ou difficilement. Quand Akio lui dit :

-On m'a conseillé cet endroit mais il n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes et comme vous avez pu le constater, j'étais désespéré d'être seul.

Elle trouvait ça bizarre qu’il la vouvoyait. Personne ne la vouvoyait, seul elle vouvoyait les personnes dont elle ne sait rien ou peu de choses. De plus elle trouvait ça bizarre car ce jeune homme avait l’air plus vieux que la jeune demoiselle de 17 ans tout juste. Mais bon… Passons la deuxième partie de ce qu’Akio vient de dire :

-D'ailleurs, je suis désolé de vous avoir offensé avec ma blague stupide... Je cherchais juste à vous mettre en confiance afin que votre ton distant change...

Elle eu un petit rire froid, puis un soupir, et enfin elle passa une de ses mains dans ses cheveux pour dégager sa frange. Elle pensa que cette manière de mettre une autre personne en confiance ne marchait pas beaucoup. Sinon c’est que ce sont des fous et ils n’ont peur de rien. Enfin… Après ses excuses, elle décida de lâcher un peu cette personnalité sans la lâcher complètement. Elle s’autorisa à esquisser un petit sourire. Sa voix était un peu moins froide mais elle l’était quand même quand elle dit :

-Ce n'est pas grave. Je suis toujours sur mes gardes, excusez-moi.

Elle fut surprise par elle-même, le « excusez-moi » était sortie tout seul sans le faire exprès. Elle rougit un tout petit peu mais vu que sa peau est très claire, cela se voyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptySam 30 Avr - 16:13

Akio n'aurait jamais pensé qu'un rire pouvait également être froid. Cette fille-là faisait de la concurrence direct aux esquimaux jusqu'à qu'elle se décide à être un peu plus agréable sans pour autant être familière. Elle gardait toujours une part de froid qui, d'après Akio, était là en tant que carapace psychologique. Elle avait certainement du souffert étant petit ce qui pourrait expliquer ce comportement même s'il ne pouvait tirer de conclusion attive étant donné qu'il ne connaissait rien de la jeune fille. Sur le fameux ton moins froid donc, elle lui dit.

-Ce n'est pas grave. Je suis toujours sur mes gardes, excusez-moi.

A la suite de ces mots, la peau de ses joues plutôt blanche laissa apparaitre un teint rouge, certainement par gêne ou bien du fait que ce soit inhabituelle de s'excuser pour elle. Dans le cas d'Akio, tout dépendait de son humeur. Dans de tel circonstance, il se laissait même aller à vouvoyer une personne plus jeune que lui même si ils devaient avoir que 2 ou 3 ans d'écart ce qui était peu. En plus il savait même pas si elle s'en était aperçu vu qu'il ne faisait plus jeune. Il sourit devant le semblant de timidité de la fille lorsqu'un gang de 8 personnes tatouées de la tête aux pieds s'approchèrent de Yunia et d'Akio.

Y avait-il d'autres jeunes ici ? Akio se dit que finalement cela n'aura pas été inutile de venir et c'est donc content qu'il leur dis bonjour. Ces derniers ne semblaient pas vraiment intéressé et se contentèrent de s'approcher de la jeune fille pour que l'un d'eux s'avance et lui dise.

-Dis poupée, tu viens faire un tour avec nous ?

Des amis à elle ? La part de naïveté pourtant faible d'Akio s'imagina ça vu qu'il n'avait auparavant vu aucun autres jeunes. Il se disait qu'il regrettait un peu que leur rencontre doit s'achever si tôt mais si c'était ses amis, tant pis. Il lui jeta un regard questionneur pour savoir si son hypothèse était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Chiava's Mafiosi

Ciaossu watashi wa,
Yunia Elfélontia
Yunia Elfélontia
•• Chiava's Mafiosi



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue13/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (13/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptySam 30 Avr - 22:47

Juste après ce petit « incident », comme le prenait la demoiselle, elle se posa une question, une seule. Pourquoi avait t’elle rougit, même qu’un petit peu, pourquoi ? Cela ne lui arrivait jamais. Sauf quand on montre de l’affection envers la demoiselle mais sinon jamais. Non pas qu’elle ne soit pas habituer à s’excuser, bien au contraire, elle s’excusait la plus part de temps même si ce n’était pas sa faute. Curieuse de nature, elle regarda la réaction de l’homme qui se tenait devant elle. Quand elle vit qu’il souriait, elle ne pu s’empêcher de rougir un peu plus ce qui se voyait.

Quand Yunia vit un gang de 8 personnes tatouées de la tête aux pieds qui s’approchait vers eux, dès le premier regard, Yunia avait pensée qu’ils était des débiles de naissance, ce genre de constat lui ressemblait bien. Elle ne les connaissait pas et si elle les connaissait, alors elle les avait rencontrés à un moment dont elle ne se souvenait absolument pas. Quand l’un du groupe disa :

-Dis poupée, tu viens faire un tour avec nous ?

Elle croisa les bras et ne pu s’empêcher de fermer les yeux et de sourire. Apparemment celui de groupe qui venait juste de s’exprimer s’adressait a Yunia. Elle quand il vit la réaction de Yunia, il cru qu’elle était d’accord. Yunia rouvrait les yeux, toujours avec ce sourire, légèrement sadique, elle lança un regard froid à celui qui venait de dire ça et elle décroisa ses bras. Elle pensa que ce groupe était légèrement idiot pour se laisser avoir, car, quand le groupe vit le sourire de la demoiselle, tous sans exception pensa qu’elle était d’accord. Elle s’approcha sans bruit de celui qui lui avait plutôt mal parlé. Toujours avec la même voix, un peu plus adulte qu’habituellement et avec un sourire, elle dit :

-Hum ? Comment m’a tu appelé ?

Juste à l’ instant d’après, Yunia, tourna sur elle-même et pendant ce tour elle en profita pour donner un coup de pied dans la figure de l’inconnu devant elle. Elle ajouta avec une pointe de colère dans son regard et sa voix :

-Ne m’appelle pas comme ça ou tu recevras pire que ce que tu viens d’avoir. Et il est hors de question que je vous suive, toi et ton groupe d’idiots infinis.

Elle recula de deux pas, non pas par peur mais pour voir comment la personne ainsi que le groupe de devant elle allait réagir après ce coup et ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptySam 30 Avr - 23:27

Dès lors que l'homme finis cette phrase, Yunia pris un sourire limite sadique et l'air froid dont Akio avait tant fait pour changer revint au point initial. Le visage du jeune homme fut alors quelque peu froissé de voir que le sourire de la jeune fille qui lui avait fait chaud au cœur venait de disparaitre mais jusque là, pas assez pour le faire sortir de ses gond. D'une voix d'autant plus adulte et en gardant ce sourire, elle lui demanda de répéter ce que l'homme n'eut le temps de faire puisqu'il se prit un coup de pied en plein dans la figure après que Yunia ait exécutée un tour sur elle-même. La colère prit alors place de son côté lorsqu'elle ajoute sur un ton menaçant.

-Ne m’appelle pas comme ça ou tu recevras pire que ce que tu viens d’avoir. Et il est hors de question que je vous suive, toi et ton groupe d’idiots infinis.

Elle ne pesait pas ses mots même si elle restait correct et ne se rabaissait pas à leur niveau en les injuriant avec n'importe quelle insulte. En tout cas Akio était content qu'elle ne doive pas partir et que ces gens là n'était en réalité que des personnes peu éduqué cherchant à faire du rentre dedans dans la demoiselle. Il trouvait ça d'ailleurs vieux jeu et totalement inutile selon lui. C'est alors que les 8 hommes tournèrent la tête vers Akio qui regardait dans cette direction. Le même que tout à l'heure semblant être le chef dit.

-C'est parce que y'a ton petit copain que tu fais la timide ?...Tant fait pas, on va arranger ça !

Sur ces mots, deux hommes coururent vers lui avec une rapidité fulgurante et lui décochèrent respectivement un coup de poing dans le ventre et l'autre dans le bouche. Coups qu'il ne put d'ailleurs pas éviter, pris par surprise et à cause de la vitesse dont ces hommes avaient fait preuve. Ils reculèrent d'un bond ensuite pour faire l'état des lieux tandis qu'Akio essuyait le maigre filet de sang sortant de sa bouche.

-Hum...

Il se releva ensuite, gardant sa pose de profil, les yeux masqués par ses cheveux pour finir par relever son visage d'un sadisme bien plus fort que celui de Yunia et se propulser dans les airs pour effectuer un coup de pied retourné sur le crane d'un des hommes qui tomba par terre, raide. Il s'abaissa juste après pour l'achever d'un coup du plat de la main dans le cou. Il trempa ensuite sa main dans la flaque de sang au sol et dit en se relevant sur un ton sanglant.

-Sang... !

Désormais hors de lui ayant laissé place à sa part de sadisme et de non-contrôle, il se jeta sur le deuxième le frappant de toutes ses forces au visage ne prenant même pas le temps de le paralyser afin que celui-ci ne souffre pas au moment ou il l'acheva d'un coup du plat du pied dans sa carotide. Il ne s'arrêta pas là et continua de frapper en criant la carcasse de l'homme dont le sang giclait à chaque coup. Assistant au spectacle, les 6 restants se jetèrent sur la fille pensant que la tâche serait bien plus simple à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Chiava's Mafiosi

Ciaossu watashi wa,
Yunia Elfélontia
Yunia Elfélontia
•• Chiava's Mafiosi



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue13/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (13/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyDim 1 Mai - 0:11

-C'est parce que y'a ton petit copain que tu fais la timide ?...Tant fait pas, on va arranger ça !

Hum ! Elle voulu répondre que non mais deux du groupe coururent vers Akio, lui qui n’avait apparemment rien fait, elle le vit se recevoir un coup au niveau du ventre. Ce qui l’énerva. Elle avait beau ne pas connaitre assez Akio, elle n’aimait pas ça. Il faisait partie de la Varia après tout. Elle pensa que la Varia fait partie de la famille Vongola si elle ne si trompe pas. A cause du coup porté par la vitesse des deux hommes, elle vit qu’Akio saignait. Elle s’énerva aussi tôt. Mais quand elle vit qu’Akio allait bien et son regard avait un air plus sadique que le sien, elle en fut surprise, non pas parce qu’il avait l’air plus sadique qu’elle mais elle fut surprisse par la suite. Il se propulsa dans les airs pour effectuer un coup de pied retourné sur le crane d'un des hommes qui tomba par terre, raide. Il s'abaissa juste après pour l'achever d'un coup du plat de la main dans le cou. En gros il l’avait tué. Elle n’avait pas peur, non. Mais elle était juste surprisse, cela ne faisait pas longtemps qu’elle recommençait a se battre ainsi.

Elle le regarda faire, se débarrasser de l’autre homme. En un clin d’œil, jamais elle ne pouvait faire ce genre de chose. Ayant vu un peu trop de sang dans sa jeunesse, elle ne plus détourner les yeux du sang qui coulait des deux hommes, elle se souvenait du jour ou tout avait été détruit, tout, absolument tous, sa famille, sa vie. Regardant Akio se défouler sur l’homme qui venait juste de mourir. Elle ne s’occupa plus des 6 autres, les laissant s’attaquer a la jeune fille. Tout ce qu’elle pu faire c’est de pousser un cri aigus, qui stoppa net les 6 garçons. Elle en profita donc pour donner un coup de coude dans le ventre du premier, ainsi de le faire tomber. Elle s’attaqua au deuxième, elle lui mit un coup de pied au niveau du torse de ce dernier, le faisant tomber tout en ayant du mal à respirer. Elle avait beau appris à tuer, elle en était encore incapable. Quand elle arriva pour le troisième homme, elle fut plaquée à terre. Elle ne pu rien faire. Elle essaya de crier encore une fois pour se dégager mais l’homme mit sa main devant la bouche de la jeune fille.

-Chut… Tait toi.

Elle lui lança un regarde froid et lui morda la main.

-Dégage, me touche pas.

Elle lui mit un coup de pied, pile au point faible des hommes, elle essaya de se relever mais elle regarda ce qu’Akio fessait encore et toujours et ne pu se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyDim 1 Mai - 0:39

Akio ne regardait plus trop autour de lui, s'occupant de frapper le plus possible l'homme jusqu'à que sa figure ne ressemble plus à rien mais il détourna tout de même son regard, surpris lorsque la jeune fille poussa un cri aigu en le regardant faire. Était-elle choquée ? Surprise ? Ou bien un ancien souvenir refaisait-il surface ? Le jeune homme n'en avait pas la moindre idée mais fut tout de même rassuré lorsque celle-ci se mit à frapper les assaillants avec un coup de coude pour le premier et un coup de pied pour le deuxième. Un troisième réussit à la bloquer au sol tandis qu'elle se figea de nouveau en rejetant un coup d’œil à Akio qui venait que récemment d'arrêter ses coups.

-Dégage, me touche pas.

D'un coup bien placé, elle dégagea le troisième homme qui tomba au sol priant tous les saints. Malgré cette victoire contre trois des six hommes, elle continua de fixer Akio qui se lécha furtivement la mains pour ensuite décocher une dernière droite au cadavre. Il se releva et posa sa main gauche toujours ensanglantée sur son front en dessous de laquelle on pouvait voir son mystérieux tatouage enveloppé d'une flamme de soleil. Il se jeta peu de temps après littéralement sur les trois restants en frappant le premier au thorax, lui coupant la respiration. Le second prit un coup de poing dont la force de frappe fut augmentée via sa flamme ce qui eu pour effet de le projeter contre le mur, le laissant alors glisser et afficher une trace de sang. Il s'approcha du dernier en achevant l'homme au souffle coupé d'un coup de genoux dans la colonne vertébral.

-Cet air apeuré... C'est tellement bon !

Il le propulsa à plusieurs mètres en le frappant d'un coup du plat du pied au niveau du torse puis le finit en ramassant un couteau sur un cadavre qui vint se loger via un lancé dans le ventre du dernier. Le jeune homme se calma peu à peu et laissa donc les trois hommes étant encore en vie partir. Il se secoua les mains et retourna s'assoir, n'osant pas regarder la fille qui venait d’assister à ce spectacle sanglant dans les yeux.

-Je...


Pas même un autre mot sortit de sa bouche alors que sa colère laissa place à un remord d'avoir tué de sang-froid ces hommes qui ne méritaient pas tant au fond et qui plus est n'étaient pas à la hauteur, étant seulement quelques racailles tentant de faire régner la loi. En plus de ça, devant Yunia qu'il venait à peine de rencontrer et dont il espérait bien gagner l'amitié, étant plutôt seul jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Chiava's Mafiosi

Ciaossu watashi wa,
Yunia Elfélontia
Yunia Elfélontia
•• Chiava's Mafiosi



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue13/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (13/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyDim 1 Mai - 15:00

Yunia était toujours par terre, elle n’avait pas bougé. Elle regardait juste le massacre qu’Akio venait de faire. Elle vit le tatouage, sa première impression, plutôt beau. Mais quand elle le vit frapper 3 autres hommes, elle devina que le tatouage n’était pas seulement là pour faire beau. Il était en quelques sortes magiques. Elle s’assied, toujours a regarder Akio. Quand il dit :

-Cet air apeuré... C'est tellement bon !

Elle eu un petit sourire. C’était un sadique né ce gars là. Et ça plaisait à Yunia. Elle continua à le regarder. Elle ne s’occupait plus de rien. A vrai dire, elle pouvait faire pire mais elle était à demi en train de rêver et de regarder Akio. Elle ne le quittait pas des yeux, même quand il retourna sur son banc. Quand il dit :

-Je...

Elle comprit qu’il ne voulait pas que Yunia assiste à ça. Et qu’il regrettait d’avoir tué cinq des huit hommes. Mais elle, elle comprenait ça et elle s’en fichait un peu. Elle se leva et fit un pas en avant en direction d’Akio, elle le regarda, en attente d’une réponse, mais rien apparemment. Elle soupira, pris son courage a deux mains et alla a ses côtés, elle le regardait toujours. Elle était devenue moins beaucoup moins froide quand elle lui dit :

-Merci de m’avoir aidé…

Elle le regarda dans les yeux, lui non. Elle se remit a soupirer, comme a sa grande habitude. Dans l’attente d’une nouvelle réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptyDim 1 Mai - 15:27

Le tatouage sur le bras gauche d'Akio reprenait peu à peu sa couleur originale pendant que Yunia vint s'assoir à côté de lui. Il ne comprenait vraiment pas cette fille qui avait réduit la distance aussi bien au niveau de sa façon d'agir que le fait qu'elle soit venu s'assoir à ses côtés. Après une telle démonstration de sa part elle devenait amicale ? Cela le perturba beaucoup d'autant plus que son regard était toujours posé sur lui alors qu'il cherchait le contraire. Le silence pesant fut coupé par Yunia.

-Merci de m’avoir aidé…

Drôle de façon d'aider les gens qu'est la manière de prendre la vie des assaillants se dit-il (avec la rime o_o). Mais même si les remords n'avaient pas disparu, il était un peu plus à l'aise que Yunia n'est pas pris peur et reste encore avec lui. Elle allait surement lui demander des explications quant à son changement de comportement mais en attendant, Akio ne lui dit rien pour repousser l'échéance. Il se décida tout de même à parler avec un ton amer.

-Ce n'est rien...

Il jeta ensuite un rapide coup d’œil aux cadavres puis à ses mains avant d'oser affronter le regard de la jeune fille. Il n'y voyait aucune haine ni dégout ce qui le surpris plus que tout le reste. Lui même ne se détestait puisqu'il était bien lui et conscient de ses actes au moment du fait, il était juste en colère, sa colère à lui en quelque sorte...

-Je suis désolé de t'avoir forcé à voir ce spectacle...

Il sortit un vieux chiffon de sa poche et s'en servit pour essuyer ses mains ainsi que son visage qui avait reçu les giclées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Chiava's Mafiosi

Ciaossu watashi wa,
Yunia Elfélontia
Yunia Elfélontia
•• Chiava's Mafiosi



Strato di personaggio
Niveau: 21
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue13/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (13/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptySam 7 Mai - 11:42

Elle ne le quittait pas du regard, elle voyait que ça le surprenait, mais s’en fichait. Son autre personnalité, la vrai, avait pris le dessus et la rendait plus « gentille » et plus polie. Elle n’avait rien a lui demander, pas d’explication, elle se dit, avec un peu de logique, qu’il s’était énervé quand l’un des hommes avait dit qu’Akio était son petit ami, ce qui n’avait pas trop plu a Yunia d’ailleurs. Avec un ton amer, Akio lui répondit enfin :

-Ce n'est rien...

Malgré le ton amer que Yunia n’avait pas fait attention, elle soutenait son regard et esquissa un petit sourire. C’était le peu qu’elle pouvait donner, même avec cette personnalité elle avait ses limité avec la gentillesse. Elle vit qu’il était surprit du comportement de Yunia, ce qui paraissait normal a la jeune fille, toute personne normale s’aurait enfuit ou aurais été sous le choque, mais pas Yunia. Elle ne s’attendait pas à une autre réponse de la part d’Akio. Mais il dit :

-Je suis désolé de t'avoir forcé à voir ce spectacle...

Sur cette réponse, Yunia afficha un autre sourire et ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit et lui répondit :

-Ce n’est pas grave. Vous n’avez pas à vous excuser alors que c’est ses hommes qui vous ont attaqué et non l’inverse…

C’était vrai, il n’avait fait que se défendre a ça façon, d’accord, Yunia avait vu qu’il était un peu trop voir trop brutal avec ses hommes, mais ses derniers l’avait attaqué alors qu’il n’avait rien fait, c’était Yunia la fautive dans l’histoire. Elle regarda le sol, plus précisément les cadavres, avec un regard vide, elle savait que c’était de sa faute, mais elle ne pouvait plus rien y faire, c’était a elle d’avoir des remords et non a Akio. Elle continuait sa phrase :

-… C’est de ma faute, je n’aurais pas du provoquer ses hommes et ils ne se seront pas attaqué a vous. Vous, vous n’avez rien fait, c’est moi la fautive si on y réfléchie bien.

Elle regarda le ciel avec un petit sourire, mais pas un sourire joyeux, plutôt un sourire mélancolique en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Akio Delle Stelle
Akio Delle Stelle
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 20
Expérience:
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Left_bar_bleue148/300Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty_bar_bleue  (148/300)
Attirail:

Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] EmptySam 7 Mai - 15:12

Akio regardait toujours la jeune fille lorsque celle-ci ferma les yeux quelques secondes. Essayait-elle d'oublier ou simplement de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire ? Il opta plutôt pour la deuxième lorsqu'elle lui dit.

-Ce n’est pas grave. Vous n’avez pas à vous excuser alors que c’est ses hommes qui vous ont attaqué et non l’inverse…

Peut-être mais cela ne justifiée pas la mort de ses hommes. Même si c'est eux qui l'avaient attaqués à la base, il venait quand même de les tuer de sang-froid devant Yunia qui en plus n'avait pas arrêté de le fixer pendant qu'il prenait leur vie. Ça l'avait d'ailleurs gêné mais il allait pas lui demander de tourner le regard dans cet état de transe. Elle continue d'ailleurs sa phrase.

-… C’est de ma faute, je n’aurais pas du provoquer ses hommes et ils ne se seront pas attaqué a vous. Vous, vous n’avez rien fait, c’est moi la fautive si on y réfléchie bien.

Akio ne pensait pas qu'elle était fautive mais de toute façon il ne comptait pas débattre puisque "l'accident" si on peut appeler ça comme ça était déjà arriver. S'il employait se terme dans sa pensée, c'est qu'il fallait bien que les deux personne soit clair : Il devait partir rapidement avec que des tas de gens viennent et leur cause des ennuies. Il lui fit donc part de cette pensée là.

-Peu importe, il faut qu'on s'écarte d'ici avec que des gens rappliquent ou nous aurions des problèmes.

Il se leva et commença à partir, se retourna de temps en temps pour s'assurer que la jeune fille le suive bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]   Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au pays de la mafia (ou pas) [PV Yunia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play :: L'Europe et le reste du monde :: L'italie-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit