Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission: Il faut sauver marguerite [rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Mission: Il faut sauver marguerite [rang E]   Sam 30 Avr - 8:23

    Kaito était juste devant l'entrée du castello de leur QG lorsqu'il vit quelqu'un faire irruption part la porte d'entrée du portail en courant comme un forcené. Kaito était assez intrigué par le fait qu'il puisse connaître leur Qg et étant un membre des Lys noirs, il s'avança en courant rapidement pour intercepter cet homme. Lorsqu'il l'agrippa à l'épaule, l'homme était essoufflé et Kaito non pressé par le temps, lui laisser suffisamment de temps de reprendre son souffle avant de lui demander la raison de sa venu ici. Cet homme lui expliquait qu'il avait besoin de l'aide d'une personne afin de sauver Marguerite de certaines personnes qui voulait l'a lui voler.

    Kaito ne se demandait même pas qui était cette marguerite pensant que cela était sa femme. Il accepta bien sûr de l'aider ce qui semblait ravir cet homme. Il le suivit en marchant à pas forcé en prenant soin de mettre pendant le chemin ses mitaines qu'il avait achetées dans un magasin se trouvant en ville et qu'il lui avait assez vite frappé dans l'oeil, bien qu'il préférait de loin ceux qu'il avait depuis qu'il avait commencé son entraînement avec sa mère. Néanmoins, ses mitaines ayant quelque chose de sentimental pour lui, il ne voulait pas les utiliser et les user jusqu'à ce qu'il y ait des trous dedans. Kaito les avait tout de même prit avec lui en l'ai ayant mit dans sa poche.

    L'endroit dans le quel l'homme l'emmenait était une ferme, lieu qu'il n'imaginait pas le moins du monde et lorsqu'il lui montrait la vache comme étant marguerite, Kaito réprimait un sourire. qu'avait-il pensé, personne ne volerait une femme d'un autre et il se frappa la tête pour se punir d'avoir été aussi bête en pensant cela. Néanmoins, ayant accepté la requête du fermier, il allait mener jusqu'au bout sa requête en chassant les personnes qui en avait après Marguerite. Il demanda quelques infos au fermier en lui demandant par exemple, à quel heure ils arrivaient le plus souvent ainsi que d'autres questions qu'il pourrait peut-être l'aider.

    Cela fait le fermier le laisser seul bien qu'il n'avait pas très confiance en Kaito qu'il n'avait jamais vu et espérait qu'il pourrait l'aider. Kaito n'avait pas besoin d'aide pour une petite mission comme celle-ci, mais ne voulant pas sous-estimer ses adversaires qui pourrait être plus fort que prévu. Il prenait autant de mesure que possible pour être parer à toute éventualité et ne pas être prit au dépourvu par des tactiques adverses pouvant le mettre dans une fâcheuse posture. Les "mesures" qu'il prit lui avait demandé plus de temps que ce à quoi il pensait et fort heureusement pour lui, les visiteurs non désirés n'étaient pas encore arrivés dans le pré où se trouvait la vache Marguerite.

    Maintenant préparé à les accueillir comme il se devait, Kaito se mettait à un poste d'observation non loin où il pourrait facilement voir les alentours ainsi que la vache. Il monta à un arbre se trouvant à proximité sur une branche assez solide et assez haute pour le supporter tout en le cachant de la vue des passants. Kaito ne savait plus combien de temps il était resté sur la branche, mais cela devait au moins faire dans les deux heures sans que rien n'est bougé. C'est alors que des silhouette se faisait voir près de la barrière en bois formant l'enclos de la vache. Se concentrant pour voir s'ils entraient dans l'enclos de la vache, Kaito en profitait par la même occasion pour prendre un bouton qui lui serait plus qu'utile pour le début.

    Regardant toujours les individus qui venaient juste de rentrer dans l'enclos, Kaito appuya sur le bouton faisant de l'éclairage qui venait du sol les faisant apparaitre comme au grand jour. Kaito distinguait quatre personnes dont certaines avec des accessoires qui devait surement servir à capturer la vache. Ne pouvant laisser cela se faire, Kaito descendait de l'arbre en se dirigeant vers eux en marchant, mais du manière ferme et déterminé à les dissuader. Les individus semblaient surprit de voir un enfant. Celui qui semblait être le chef demandait à deux de ses acolytes de s'occuper de cet enfant pendant qu'il s'occupe avec son autre compagnon de capturer la vache. Kaito souriait par le maque d'estimation qu'il faisait à son propos, bien que cela l'arrangeait assez.

    Tout en marchant tranquillement il se préparait pour utiliser quelques techniques de Kempo. Ses adversaires fonçait tête baissé avec leurs deux bras en avant lui facilitant plus que la tâche. kaito les mettaient rapidement K.O avec deux droites chacun, l'un dans le foie et l'autre sur la nuque. il avait fait cela aussi rapidement que possible avec une grande efficacité. Les deux terrassés, il marcha vers le chef qui essaya de faire bouger la vache de son pré et il y arrivait presque avec l'aide de son compère, mais il s'arrêtait lorsqu'il voyait l'enfant s'avancer vers lui.

    - Bon sang, je n'ai que des incapables avec moi. Julio aide moi à me débarrasser de ce gosse une bonne fois afin que l'on s'occupe de la vache plus tard.

    Les deux se dirigèrent vers lui de façon plus astucieuse que les deux autres, surement que cela est du par les indications du chef, bien que cela n'effrayait nullement Kaito qui ne voulait pas ternir la réputation des Lys noirs. Il sorti de sa poche, un autre bouton qu'il activa aussitôt qu'il l'avait dans les mains les mettant dans un filet qu'il avait prit soin de mettre au sol durant la journée. Cela avait été difficile de le mettre en place, mais son efficacité n'était pas à en douter, bien que ce piège était banal. Hormis que le cordage du filet était très spécial, il ne pouvait être coupé par les moyens normal.

    - Maintenant que j'ai votre attention, sachez que si vous avez toujours l'intention de voler Marguerite au fermier, je vous assommerait encore et encore jusqu'à ce que vous ayez intégrer la leçon ou au pire des cas je pourrait vous tuer sans m'en rendre compte.

    - Arrête de te foutre de nous et libère nous pour que l'on te punisse. dit le chef.

    Kaito appuya sur un autre bouton provoquant de l'électricité émis par le filet, électrocutant les deux compère. Le filet n'avait à un très haut voltage en soi, mais pouvait être dangereux si cela durait trop longtemps. Nénamoins, Kaito ne les assommait pas, il ne faisait que jouer avec eux jusqu'à ce qu'il est comprit la leçon et pour qu'il est comprit, il les laissait dans le filet avec un petit mot pour le fermier.

    - Si jamais il recommence, prévenez moi et je reviendrait pour m'en occuper. Si vous le souhaitez appeler la police pour qu'il vienne les prendre. Ps: Je viendrais encore quelques nuits par simple mesure de sécurité.

    Quand le fermier avait vu les voleurs dans cet état il s'était mis à rire et avait même appelez la police avant de lire le mot. Dès qu'il avait appeler al police, il avait lu le mot et avait la larme à l'oeil. au moins, maintenant il savait à qui s'adresser au cas où d'autres personnes viendrez l'embêter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Mission: Il faut sauver marguerite [rang E]   Sam 30 Avr - 16:26

juste pour dire que j'ai fini la mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission: Il faut sauver marguerite [rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play :: L'Europe et le reste du monde :: L'italie-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit