Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epreuve : Le bouchon de champagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg
•• Maitre du jeu :Arbitre

Ciaossu watashi wa,
Cervello
Cervello
•• Maitre du jeu :Arbitre



Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptyDim 8 Mai - 20:39


•• Le bouchon de champagne ~

» Chers Leya Oxford, Belphegor. Lance Victory Blackout pour les rouges et chers Gamma, Kyosuke Shirokami, Akira Kaminari, pour les verts, vous voyez j'espère ces bouteilles qui sont présentes sur le terrain de jeu. Elles seront l'instrument nécessaire pour envoyer un de vos camarades le plus loin possible. En effet, à tour de rôle vous serez le bouchon de cette bouteille de champagne pendant que vos deux autres collègues vous secourons pour que vous partiez tel un missile atterrir le plus loin possible. Les gagnants seront ceux qui au bout des trois lancers auront accumulés le plus de distance. Alors enfilez vos casque et soyez propulsez vers l'infini et au-delà !

Participants :


    Rouges :
  • Leya Oxford.
  • Belphegor.
  • Lance Victory Blackout.

    Verts :
  • Gamma.
  • Kyosuke Shirokami.
  • Akira Kaminari.


Précisions :

  • Un jet de dé à la fin de chaque post qui permettra d'évaluer votre bon travail sur la bouteille de champagne ou votre réception si vous êtes le bouchon ! Ils détermineront aussi votre distance parcourue !
  • Attendre les instructions de l'arbitre avant de continuer (ben oui, sinon vous ne saurez pas comment faire réagir votre pauvre perso, les loulous !)
  • Ordre de post : les quatre secoueurs en alternance entre les rouges et les verts puis les deux bouchons.
  • Ordre des bouchons :

    • Verts : Kyosuke, Gamma, Akira.
    • Rouges : Leya, Belphegor, Lance.





Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• CEDEF

Ciaossu watashi wa,
Akira Kaminari
Akira Kaminari
•• CEDEF



Strato di personaggio
Niveau: 24
Expérience:
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Left_bar_bleue10/300Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty_bar_bleue  (10/300)
Attirail:

Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptyDim 8 Mai - 21:53

[désolée, ce n'est pas corrigé et c'est purement pas terrible, mais commencer c'est pas mon fort =/ surtout que tout reste plutôt abstrait pour moi en ce qui concerne cette épreuve ^^']


    La deuxième épreuve de la jeune femme consistait à foutre ce pauvre collègue de boulot de Kyosuke dans une capsule géante, de l’enfourner dans une bouteille et de secouer comme des dératés la dites bouteilles afin de faire voltiger au loin le membre du CEDEF… Sauf que viendrais le tour d’Akira par la suite et il pourrait se venger… Aheum’…

    Bref, chacun s’était changé, préparé, mis en place et Akira ne voyait pas vraiment comment ils pourraient secouer à deux un truc pareille… la bouteille était juste énorme… Un système de levier peut-être ? Où ça ? Fallait se le fabriqué en plus ?! Déjà qu’elle n’avait pas été très utile lors de l’épreuve précédente, on mettra sous ellipse se passage… Il lui fallait se rattraper et vite !

    Après discussion, again, Akira et Gamma avaient donc placé Kyosuke dans sa capsule et l’avaient hissé comme ils le purent tout en haut de cette foutue bouteille de champagne géant. Mais était-ce seulement du vrai champagne ?? Bah… ces jeux étaient organisés par des mafieux, c’était évident qu’il s’agissait de vrai champagne… respect à celui qui arrive à finir autant de bulle, ça devait prendre des années ! (ou alors fallait vraiment aimer le champagne !)... Revenons-en à nos moutons : Gamma et Akira avait installé ce qu’il fallait et nos deux lurons verts commencèrent à secouer frénétiquement les deux bouteilles aussi rapidement qu’ils le prouvèrent, afin de faire monter la pression dans la bouteille. Ce court moment lui parut une éternité, mais elle ne lâcha pas prise, hors de question !

    Ses muscles tiraient douloureusement sur ses os et enfin le « Kyobouchon » partit. Comme une fusée avec un énorme PLOP et Akira eut juste le temps de s’écarter avant qu’une avalanche de mousse ne s’évade du goulot et ne les engloutisse avec… Mourir noyée sous une cascade de champagne, la bonne blagounette !

    La jeune femme aux cheveux verts s’affala sur un banc non loin, ses bras tremblants encore : courir passe encore, mais les épreuves de force n’était vraiment pas son truc ! Pour finir, elle lança un regard vers Gamma, peut-être avait-il des nouvelles de Kyosuke, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Left_bar_bleue35/500Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty_bar_bleue  (35/500)
Attirail:

Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptyDim 8 Mai - 21:53

Le membre 'Akira Kaminari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 34

Consignes : Bon, Akira a fait comme elle le pouvait, mais on peut parfois manquer de force dans les bras. Surtout qu'agiter une bouteille géante n'est pas spécialement une activité des plus répandues, n'est-ce pas ? Gamma doit donc se débrouiller pour aider à entraîner sa collègue et faire en sorte que, finalement, Kyosuke fasse un bouchon de champagne acceptable qui fasse un joli "plop". Après, pour la réception, on verra bien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Belphegor
Belphegor
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 38
Expérience:
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Left_bar_bleue30/400Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty_bar_bleue  (30/400)
Attirail:

Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptyLun 9 Mai - 14:33

Spoiler:

    Le soleil s'abat sur cette grande, grande plaine. Devant moi, deux jeunes femmes et une bouteille. Que rêver de mieux ? Mais il fait vraiment chaud. C'est chiaaaaant. J'approche de mes petites rouges. En tant que bon chef d'équipe, je tente de les rassurer un peu.

    "Bon alors, ma chère petite sbire, mon cher petit soleil... Vous allez vous accrocher. C'est une épreuve à la fois de force, de coordination, et d'agilité. Ben oui, faudra tenter de ne pas trop vous viander à l'atterrissage. Voilà voilà ! Ma petite Leya, grimpe dans cette bouteille ! Ushishishi."

    Lance me jette un regard noir au mot 'sbire', tandis que Leya, dont je ne sais le degré de peur qu'elle peut ressentir à l'idée d'être ballotée puis propulsée dans les airs, se dirige placidement vers le goulot de la bouteille. Nous l'aidons à y entrer, tant bien que mal, puis nous nous positionnons. Je ne peux m'empêcher d'encore taquiner Lance.

    "Allez sbirounette, faut s'appliquer car c'est un peu au p'tit bonheur la chance ! Si on n'est pas synchros, ça va pas le faire ! Car je ne fais jamais d'erreurs. Donc ce sera ta faute si Leya fait cinq mètres."

    Je lui tire la langue, souffle un coup, pose mes mains sous la bouteille, la soulève, puis au signal de l'arbitre, nous commençons à secouer, secouer, secouer ! Je me demande si ça va bien là-dedans. Peut-être Leya sera malade ? J'espère pas, sinon elle aura du mal à nous balancer elle aussi. Bon, ben je fais de mon mieux, advienne que pourra. De toute manière si on l'envoie pas loin, en tant que chef incontesté, je peux accuser ma chère sbire même si c'est moi qui n'ai pas été convainquant, USHISHISHI.
    Alors que je lance un dernier rire discret, la pression devient soudain assez forte, et plop ! Leya-bouchon est éjectée. A cause de la mousse qui jaillit, je n'arrive pas à voir où est-ce qu'elle arrive. J'asperge Lance de champagne en riant. Elle va être furibonde.
    Sans attendre le résultat, je cours vite me cacher dans le goulot. Ce sera à moi de passer, après.

Spoiler:


Dernière édition par Belphegor le Lun 9 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Left_bar_bleue35/500Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty_bar_bleue  (35/500)
Attirail:

Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptyLun 9 Mai - 14:33

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 44


Consignes : Ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire. Le Beloute prouve une nouvelle fois que les Tempesta se servent mieux de leur tête que de leurs poings. Espérons que Lance soit pour le coup plus effective que lui ... Sinon Leya n'ira pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
Gamma
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Left_bar_bleue354/400Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty_bar_bleue  (354/400)
Attirail:

Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptySam 14 Mai - 7:47

Epreuve des bouchons et là il se retrouvait avec une femme et un mec qui faisait le bouchon. Assez comique devrais-je dire, mais tel était l'épreuve. Le leadership de Gamma aurait du remonter à la surface pour essayer d'indiquer à la jeune Akira comment elle pourrait être utile... Mais aujourd'hui il préféra rester bien planquer dans l'éclair. Gamma se donna une gifle pour se motiver et il sortit ses fidèles renards pour aider à secouer la bouteille... attachant une corde de part et d'autre du goulot, il ordonna à ses renardeaux de tirer successivement pour balancer l'énorme bouteille qui devait contenir une bonne centaine de litre de délicieux champagne qui ne demandait qu'à partir. Mais Gamma ne laissa pas que ses renards tout faire... Il sautait pour chopper le goulot de la bouteille et retombant, il l’entraînait un peu dans sa chute. Méthode basique mais il aurait aimé avoir l'aide d'un autre collège... Même si elle était plus légère que lui Akira aurait pu l’aider dans cette dure tache.

Son soufle faisait tellement de bruit qu'il n'arrivait plus à entendre le bruit des bulles de champagne... Il ne remarquait pas la mousse qui commençait à gronder dans cette grande bouteille. La sueur dégoulinant de tout son corps montrait bien les efforts qu'il consentait. Avec Akira, ils secouèrent frénétiquement la bouteille espérant voir partir son collège le plus loin. Au moment du plop, Gamma s'écroula sur le dos, la bouche grande ouverte sous le jet de champange... On sent que les prochains lancés vont être rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Left_bar_bleue35/500Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty_bar_bleue  (35/500)
Attirail:

Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptySam 14 Mai - 7:47

Le membre 'Gamma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 64

Consignes : Comme quoi, avoir des renards, ça peut être pratique. Ainsi, palliant le manque de force d'Akira, Gamma se calque sur son rythme et secoue la bouteille puissamment. Le champagne coule, mais s'arrête assez vite : Akira peut s'y installer sans soucis. Des hommes inconnus viennent remplir la bouteille par un tuyau sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
Lance Victory Blackout
Lance Victory Blackout
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 28
Expérience:
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Left_bar_bleue1/400Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty_bar_bleue  (1/400)
Attirail:

Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptyMar 24 Mai - 11:59

Non mais… WAHT THE FUCK ?! Pourquoi, pourquoi pourquoiiiiiiii est-ce que parmi tout les abrutis qui participant à ces jeux débiles il a fallu que je tombe dans la même équipe que Belphegor, LE mec qui m’inspire encore plus d’antipathie profonde que la majorité de la population terrestre ? Sbire… il n’as donc que ce mot là à la bouche ?

Ce gamin arrogant ne conçoit pas de prononcé des mots de plus de trois syllabes ? Non ? Ce serait trop d’efforts demandé à son « Auguuuuuuuste » personne ? Héhé, la bonne blague. Je vais le faire redescendre sur terre rapido moi et il va voir un peu du pays ! Qui a dis que les anglais n’avait pas le sang chaud ? C’et totalement faux ! Bon.. C’est vraie que de ma fratrie de suis la plus agressive, mais même ! Au moins je sais me défendre moi !

Bon aller, n’oublions pas ce que je dois faire là. Après avoir royalement toisé l’autre abruti d’un regard transparent, je l’aide à secouer la bouteille dans laquelle est enfermé un soleil dont je n’ai guère retenu le nom. Oui je m’en fiche, et alors ? Le « POP » du bouchon enfin entendu, j’aurais presque esquissé un sourire de contentement car il est évident que c’est grâce à MOI que le projectile va aller loin. Mais non, il a fallu que monsieur prince de plastique trouve marrant de m’arroser de champagne ! Abruti ! Ca colle ce truc là ! Raaaah il a intérêt à payer le teinturier ! Je le hais, je le hais, je le haiiiiiis ! Oh ? Même pas le temps de lui en coller une qu’il est parti se planquer dans le goulot de la bouteille !

Héhé, parfait ! Je la tiens ma vengeance ! M’éloignant de plusieurs mètres du fonds de la bouteille, je charge mon énergie dans mes exosquelettes, bien agrippés à mes jambes et les enflamme de mon onde de la tempête. Prépare-toi Belphegor parce que tu va voler loi, très loin.. ou oui très très loin. Et surtout, quand il verra les esquimaux, qu’il reste avec eux !

Je me mets à courir, saute dans les airs et assène un superbe Canon Arrow à ma cible. Ca devrait le faire plus que décoller ça. Bon voyage Belphegor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Left_bar_bleue35/500Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty_bar_bleue  (35/500)
Attirail:

Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptyMar 24 Mai - 11:59

Le membre 'Lance Victory Blackout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 76


Consignes : C'est du chouette lancé ça !! Lance a bien rattrapé le coup, bravo à cette demoiselle énergique. Par contre, ce sera dans ton prochain post normalement que tu devras lancer ton coup de pied à Bel.

Observons maintenant comment les premiers bouchons volent. Kyosuke se rapproche du sol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Maitre du jeu :Arbitre

Ciaossu watashi wa,
Cervello
Cervello
•• Maitre du jeu :Arbitre



Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! EmptyMer 8 Juin - 14:11

Disclaimer : Kyosuke, c'est à toi de poster ~
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
Epreuve : Le bouchon de champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Epreuve : Le bouchon de champagne !   Epreuve : Le bouchon de champagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve : Le bouchon de champagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play : :: Fan fiction :: Events HRP-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit