Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epreuve : La course surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg
•• Maitre du jeu :Arbitre

Ciaossu watashi wa,
Cervello
avatar
•• Maitre du jeu :Arbitre



Profil
MessageSujet: Epreuve : La course surprise !   Dim 8 Mai - 20:40


•• La course surprise ~

» Courir, courir et encore courir, tel sera votre calvaire, tenant à la main un bout de métal que vous devez emmener jusqu'à l'arrivée pour le passer à vos coéquipiers. Par équipe de trois, vous devez remporter cette victoire pour votre équipe. Alors les rouges, représentés, dans l'ordre des coureurs, Yamamoto Takeshi, Lance Victory Blackout et Colonello et les verts, où figureront Akira Kaminari, Gamma et Canetti Kaito, pourront utiliser tous les moyens (et j'ai bien tous!) pour prendre l'ascendant face à leur adversaire !

Alors concurrents, mettez vous sur la ligne de départ et gagnez !

Participants :



    Rouges :
  • Yamamoto Takeshi.
  • Lance Victory Blackout.
  • Colonello.

    Verts :
  • Gamma.
  • Canetti Kaito.
  • Akira Kaminari.


Précisions :

  • Un jet de dé à la fin de chaque post qui permettra de faire le bilan de votre tour, et de comment vous passez le témoin (souvent décisif lors des courses par équipes).
  • Attendre les instructions de l'arbitre avant de continuer (ben oui, sinon vous ne saurez pas comment faire réagir votre pauvre perso, les loulous !)
  • Ordre de post : Akira Kaminari, Yama, Gamma, Lance, Kaito, Colonello.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Maitre du jeu :Arbitre

Ciaossu watashi wa,
Cervello
avatar
•• Maitre du jeu :Arbitre



Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Dim 8 Mai - 20:45

Spoiler:
 


Akira Kaminari

    Les jeux avaient enfin été ouverts. Oui, Akira avait toujours voulu participer à ces jeux de mafieux, seulement, elle n’avait pas encore eut de « vacance » au moment propice. Cette fois, c’était le cas. Notre demoiselle aimait les challenges, c’était une façon de pouvoir s’auto-évaluer grâce à la comparaison des performances, bref, pas trop de blabla inutile à ce sujet…

    On lui avait remis un bout de papier : Elle faisait parti de l’équipe verte. Les noms de ses coéquipiers étaient listés sur ce même papier. Elle avait d’ailleurs eut l’occasion, de leur parler brièvement, le temps des présentations en somme. C’était suffisant. Sa première épreuve était la course, soit, le principe du « vitesse-relais » la branchait plutôt : elle connaissait bien.

    Le départ serait donné bientôt et il avait été décidé qu’elle courrait en première. Il lui restait cependant le temps de faire un petit tour de repérage, seule, dans le stade, histoire de dire qu’elle avait « visité »… Tout les coups son permis, non ?! Une fois son petit tour fait, elle revint au vestiaire et se changea rapidement, ôtant son jean et son dos nu pour les échanger contre un short noir adapté, et un débardeur bleu pâle, sans oublier des chaussures adaptées. Elle n’oublia pas de s’attacher les cheveux en deux couettes basse, sa cascade verte se retrouva donc scindée en deux et tout de même légèrement remontée, ne lui arrivant plus qu’au dessus des cuisses. Il faudrait qu’elle songe à retourner chez le coiffeur…

    Bref, l’appel des concurrents ce fit sur le départ. Akira croqua dans sa sucette acidulée à la pomme et la termina rapidement, faisant chemin vers la piste. Ses coéquipiers l’encouragèrent. Chacun pris place et la jeune Kaminari jeta son bâton de sucette dans une poubelle non loin et observa la seconde équipe. Apparemment elle devrait courir contre un jeune homme répondant au nom de Yamamoto Takeshi… Un Gardien Vongola. Elle le connait rapidement par le biais du CEDEF mais ne lui a jamais adressé la parole. La jeune femme l’observa un moment puis détourna ses yeux dorés avant de soupirer : vu comment il était foutu c’était un sportif, et ça n’allait pas aider ses poumons de fumeuse qui ne suivaient plus toujours son corps pourtant d’apparence athlétique. Même si, il faut le souligner, depuis qu’elle a grandement réduit la consommation de nicotine et augmenté son temps de pratique sportive, son endurance avait reprit un peu de poil de la bête : elle était capable de courir un tour de stade sans problème quand même !

    La jeune femme avait gardé sa sacoche de fil d’orichalque et d’aiguille avec elle bien que quelques surprises attendaient déjà nos coureurs. Ne la regarder pas de travers voyons ! Elle ne tient pas la concurrence sur le plan physique, il faut bien qu’elle trouve autre chose ! En plus il avait plut, un peu plus tôt dans la matinée, le terrain était légèrement glissant et donc pas à l’avantage des maladroits, Akira avait cette change d’être comparable à un singe, mais ça n’empêchait pas le fait que courir sur de la boue fatigue plus vite. Mais la boue est aussi un excellent moyen de cacher des pièges, d’où l’intérêt de se méfier.

    La jeune femme, pendant un bref échauffement, se remit à penser à son adversaire… Il était gardien de quoi déjà ? Ah, pluie… ça ne faisait pas vraiment son affaire ça !

    *** Note n°1 : Tu ne l’approche pas de trop près ! ***

    Non, c’est faux, son esprit de compétition n’était pas du tout en ébullition… bref, cette fois, la cloche de départ était imminente et nos deux concurrents étaient sur le départ et derrière se trouvaient leurs coéquipiers. On remit à chacun un témoin, en fer visiblement. Ça lui donna une idée tiens… ce n’était pas sympas mais tant pis, l’équipe avant tout !

    La cloche sonna et nos deux concurrents partirent. La jeune femme prit de suite un rythme régulier, une bonne amplitude de foulée mais en gardant une fréquence plutôt lente, pas besoin de s’exciter maintenant comme une puce : ça glisse par terre ! Un petit sourire s’afficha cependant sur son visage quand son concurrent s’approchait de la première zone piégée, à un quart du tour. Des fils planquée dans la bouillasse et organisés pour s’enchevêtrer autour des chevilles. Elle, étant au courant, les évita facilement ! Mais d’autres pièges attendaient ainsi ce cher Takeshi. Akira augmenta au fur et a mesure de la course sa fréquence, prenant ainsi de la vitesse mais gardant une réserve pour la dernière ligne droite : les tournants et la vitesse sur sol glissant ne font pas bon ménage ! La jeune femme se concentra ainsi sur sa respiration et son rythme plutôt que sur son concurrent. Elle resta tout de même vigilante, il y avait des chances pour que ce dernier tente bien gentiment de lui mettre des bâtons dans les pattes.

    Bref, chacun put finir son tour et Akira se prépara à passer le témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
avatar
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
35/500  (35/500)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Dim 8 Mai - 20:45

Le membre 'Cervello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 15



Consignes : Alors qu'Akira arrive fièrement au niveau de Gamma, elle se vautre violemment. Elle s'écorche les genoux, et n'arrive plus à se relever. Gamma doit parcourir les huit mètres les séparant avant de pouvoir prendre le témoin et commencer la course. Attention aux fils de la belle restés sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Modo: Vongola Shugosha

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Modo: Vongola Shugosha



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
334/400  (334/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Mer 11 Mai - 10:47

Une participation à un jeu mafieux? Mais comment refuser une telle chose lorsque l'on s'appelait Yamamoto Takeshi? Lorsque les Cervello annoncèrent à la joyeuse troupe Vongola qu'une telle chose se faisait, tout le monde exprima (plus ou moins) son engouement à l'évènement. Inutile de dire que notre épéiste fut de ceux qui furent pressés de voir ce que cela pouvait donner. De toute façon, cela permettait de faire des rencontre amicales nan? Rien qu'à l'idée de pouvoir se défouler dans des jeux plus farfelus les uns que les autres, le jeune homme en riait aux éclats. S'habillant normalement, d'un haut tee-shirt avec un pantalon de sport au tisse léger, le garçon n'allait pas restreindre ses mouvements. Après un magnifique "Vongola FIGHT!" en cercle qu'imposaient Yama et Ryohei, les deux gardiens les plus excentriques en éliminant le sale gosse de la foudre, tout le monde se rendit à leurs épreuves communes.

Sur la ligne de départ, le fils de restaurateur observa son adversaire. Une jeune fille le perçant du regard, comme si elle voulait le mordre ce qui arracha un petit "Oro?" d'étonnement en ne se décourageant pas pour autant. Cela promettait de l'animation car les mafieux étaient censés être de grands sportifs nan? Jusqu'au moment du sifflet, un sourire éternel animait le visage du Vongola mais lorsque le moment fut venu, un regard sauvage se figea sur le rieur pour courir comme un fou avec son bâton à la main. Un relais? Cela devrait aller car au baseball, le jeune homme pouvait courir puis changer de direction d'un seul coup, dans un angle différent, grâce aux différentes bases. Observant l'adversaire se ramasser à quelques mètres de son coéquipier, Yamamoto lâcha un petit rire tout en continuant:

"Pardon! Mais je vais passer devant!"

Mais qui sait ce que pouvait réserver ces jeux mafieux? Yama le savait tout autant que les autres que des surprises pourraient survenir de n'importe où. Mais peu importe, il ne voulait pas perdre car sa nature sportive ne lui accordait aucune galanterie.

________________
~~¤Shigure Souen Ryu Style¤~~

Ps: Si question de modération, Mp Jirô. Pour le flood c'est Kojiro et sur toutes questions sur Tifa, c'est Yama'. Vous êtes prévenus.


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mer 11 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
avatar
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
35/500  (35/500)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Mer 11 Mai - 10:47

Le membre 'Yamamoto Takeshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 56

Consignes : Yama est un peu trop négligé vers la fin de son tour alors qu'il parle à son adversaire à terre ; il perd un temps précieux à la regarder. Il passe néanmoins le témoin à Lance : la jeune femme s'en empare sans trop de soucis, mais le gardien Vongola, trop détendu, ralentit trop lors du passage du témoin. Lance doit partir d'une vitesse nulle.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
avatar
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
354/400  (354/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Sam 14 Mai - 8:03

A la course, il devait la gagner pour lui, pour ses chers verts... Il devait qu'il était le boss de l'équipe... Le premier tour fut celui de la jeune Akira... Il aurait du lui dire que les fils étaient une mauvaises idées... cela bloque les adversaires certes mais cela gêne ses alliés ! La voyant arrivé en sueur... il vit qu'elle était tombée bien avant la ligne... Encore un effort à faire ? Mais non, Gamma avait tout prévu. Il lança ses deux renards chercher le témoin et il commença à courir face à la petite lance de l'équipe rouge. Il ne cessait pas de la regarder en lui sortant son sourire charmeur... Bah quoi, c'était bien une fille, non ? Donc ça marcherait peut être... Bref revenons aux renards qui avaient rattrapé leur maître. L'éclair sauta sur leur dos, et installa ses pieds sur de petites plates- formes qu'ils avaient prévu pour cette course. Et oui, tous les coups étaient permis, non ? C'est ce que l’arbitre avait dit.

Essayant de tenir en équilibre le plus possible sur ses renards qui esquivaient tous les fils que sa propre équipe avait mis en place... Il voyait la ligne d'arriver... Espérant la franchir le plus vite possible, il sortit sa canne à poule... Vous connaissez la carotte pour faire avancer un âne... Bah là c'est pareil mais version renard. Et oui, il en avait dans la tête enfin il le croit, espérant que cela suffirait pour faire prendre de l'avance à son équipe
 !

________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
avatar
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
35/500  (35/500)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Sam 14 Mai - 8:03

Le membre 'Gamma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 55

Consignes : Les renards ont l'air plus intéressés par la poule que par le terrain, et ils commencent à ralentir en fin de parcours, bien que leur course ait été honorable. Ils s'arrêtent tout net devant le dernier relayeur, Kaito, qui doit se faire violence pour réussir à partir rapidement.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Varia

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Varia



Strato di personaggio
Niveau: 28
Expérience:
1/400  (1/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Ven 20 Mai - 20:35

Décidemment, il fallait tout faire par soi même pendant cette course ! Incroyable ! Alors que Lance attendait en tapant du pied d’avoir le témoin, il fallu que Yamamoto Takeshi ai pris soin de perdre toute sa vitesse avant de le lui passer ! Non mais franchement ! On n’a pas idée de participer a une telle épreuve en étant si détendu ! Raaaaah ! La jeune Tempête Varia rageait intérieurement, si bien qu’elle ne prit même pas la peine d’articuler un « merci » ou autre signe de reconnaissance dans le même genre à son prédécesseur. Déjà qu’a la base, elle ne l’aurait pas fait, mais en plus là qu’elle devait tout reprendre par elle-même c’était niette ! Au mieux le gardien de la Pluie Vongola se ferait largement engueulé à la fin de la course et il devrait se contenter de ça comme marque d’attention de la part de la Blackout !

Bon, vite, il n’y avait pas de temps à perdre mine de rien ! La blanchâtre se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait, exosquelette fermement agrippé à ses hanches.

Et puis d’abord pourquoi en était-elle rendu à participer à cette course à la noix ? Hum, elle ne s’en souvenait même plus, c’est dire si les raisons devaient être importantes. Sans doutes était-ce là encore le résultat d’une bête dispute avec Belphegor sur le « oui non je ne suis pas ta sbire » et qu’ils s’étaient tout les deux finalement décidé à trancher cette question sur le champ de course. Enfin, si tel était le cas, pour peut que ça lui revienne en mémoire un jour, Victory ne se laisserais pas faire ! Tss, il aurait plus manqué que ça tiens !
Courant de plus en plus vite, distinguant comme elle le pouvait le terrain qui défilait sous ses pieds en bleu et blanc, elle remarqua une tâche à côté d’elle… une tâche blanche même… Etrange elle avait déjà vu ce genre de chose avant, et cette chose si ses souvenirs étaient exacts –et dieu savait qu’ils l’étaient !- portait le nom peut commun de « Gamma ». Ah hiiiin, donc c’tait contre l’éclair rencontré à Rome que la demoiselle au caractère bien –trop- trempé courait ? Et bien tant mieux ! Elle allait le miner avec fougue et hargne, lui faire mordre la poussière à cet homme de foudre !

Se penchant un peu plus vers l’avant, elle concentra son énergie dans sa bague et fit sortir de sa boite son Beluga della Tempesta. Elle pouvait déjà aller vite seule, avec son arme basique, mais si elle recourait à l’aide de son fidèle Frozen, elle aurait la possibilité de mettre une bonne distance dans le nez de l’éclair ! Et elle n’allait pas se gêner pour en profiter avidement !

Le museau de son delphinidé se logea sous la semelle de ses exosquelettes et il chargea rapidement afin de faire prendre de la vitesse avec sa compatible. Vite, la prochaine étape les attendait, il fallait faire vite afin de battre son adversaire ! Maintenant ! Plus que quelques mètres ! Elle y était presque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
avatar
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
35/500  (35/500)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Ven 20 Mai - 20:35

Le membre 'Lance Victory Blackout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 56

Consignes : C'est à force de persévérance que l'on parvient à ses fins ; et c'est ainsi qu'avec tous ses durs efforts, Lance remonte au niveau de Gamma. Ils sont coude à coude pour passer leur témoin ; tout repose sur les deux derniers participants à présent...

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Lun 23 Mai - 17:31

    Kaito aimait beaucoup les jeux sportifs surtout lorsque cela semblait intéressant du point de vue de l'entraînement qu'il s'imposait chaque jour. Cela pouvait lui faire une bonne détente, c'est ce qu'il pensait, mais il se fourvoyait de beaucoup. Kaito se dirigea donc la où avait lieu la course surprise dont il avait vu l'affiche après s'être mit en tenue de jogging et se trouvait alors en équipe avec Gamma ainsi qu'une jeune femme dont il ne savait rien. De plus d'après la composition des équipes et de ce que les cervellos venait de dire, il sera le dernier à courir afin de terminer le relai. Kaito avait bien fait de mettre un jogging plutôt qu'un maillot de bain. Il comprit assez rapidement que tout reposait sur lui quoi qu'il arrive, mais surtout, il ne voulait en aucun cas et sous aucun prétexte recevoir une punition de Gamma s'il venait à perdre. Il observait attentivement les coureurs se bataillant pour essayer d'être en première place, amis surtout, Kaito prenait soin de noter quelque part dans le coin de sa tête les pièges posés par les alliés ou ennemis au fur et à mesure que la course avance. Gamma était parti ainsi que son adversaire et en les regardants, Kaito se mit en place.

    Voyant Gamma arriver, Kaito démarra avec un pas assez léger, mais il fut pour le moins déconcerter de voir Gamma s'arrêter net au moment où il devait lui passer le témoin, mais ne voulant faire perdre son équipe à cause de cela, il prit de la vitesse rapidement afin de palier le manque de vitesse causé par son allié. Témoin en main et vitesse acquis, Kaito prit graduellement une enjambées et une vitesse régulière. Il courait du mieux qu'il pouvait, amis en gardant une bonne réserve pour la dernière moitié de terrain où il se donnera à fond. Néanmoins, pour le moment il évita les fils posé par certains coureurs passés avant eux en les enjambant avec des sauts ou quelques pirouettes, bien que cela ne pouvait l'aider en ce moment. Colonello avait reçu à peu près en même temps que lui le témoin et la moindre erreur ou faux pas et il pouvait dire adieu à la victoire et bonjour à la punition de Gamma.

    Arrivant enfin à la moitié du terrain, Kaito augmenta sa vitesse pour arriver au maximum sur la dernière ligne droite après le tournant. Il se concentra jusqu'au bout en espérant que rien ne lui arrive tout en restant concentrer sur son but, soit la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
avatar
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
35/500  (35/500)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Lun 23 Mai - 17:31

Le membre 'Canetti Kaito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 56

Consignes : Nan mais c'est fou ça, de faire tout le temps les même jets ! Donc pour gagner, Colonello va devoir faire au moins 48. Pourquoi pas moins à cause du mauvais jet de Lance ? A cause des fils, bien évidemment. Allez, c'est parti pour le sprint final les enfants !!

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Arcobaleno

Ciaossu watashi wa,
Colonello
avatar
•• Arcobaleno



Strato di personaggio
Niveau: 45
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Mer 25 Mai - 16:14

Bon voilà ma deuxième épreuve, une course où tout est permis... Cela me plait! J'arrivais seulement pour le début de la course, si ce n'est pas cool! Mes coéquipiers était le jeune Vongola de la pluie: Yamamoto Takeshi, ainsi qu'une jeune femme qui, d'après les maigres informations que je possédais, fait partie de la Varia. Contre nous: Gamma le gardien de la foudre des Gilgio Nero, encore Kaito, qui faisait aussi parti de la même famille que Gamma, avec qui j'avais fait ma première épreuve et une jeune femme inconnue au bataillon...

Après que les premiers coureurs se soit mis en place, il ne fut pas longtemps avant le début de la course. Takeshi ainsi que la jeune femme c'était élancé. Elle s'écroula violemment vers la fin... Pas de chance pour elle, mais c'est bon pour nous! Sauf si Yamamoto n'aurait pas ralenti... Les deuxièmes coureurs, c'est a dire l'éclair et la Varia, tentent de devancer le plus rapidement possible leur adversaire avec l'aide de leurs boîtes. Vers la fin de leurs tours, les renards de Gamma s'arrêtent, avec cela la jeune Lance a pu le rattraper. Ils étaient coude à coude.

Volant grâce a Falco... Oui tout est permis, cela je ne l'oublierais pas! Je me préparais à la réception du témoin. Kaito et moi-même avions pris les témoins presque au même moments, lui un peu en avance par rapport à moi... Mais bon, j'ai confiance en Falco! Il courrait plutôt bien, le jeune Kaito, mais nous nous rapprochions de la zone piégé par certains autres coureurs. Moi je pourrais survoler tranquillement l'endroit, mais le jeune Gilgio Nero allait peut-être galèrer. Je dépassais assez facilement le jeune homme, pendant qu'il faisait ses sauts. J'étais un peu en avance par rapport à lui, mais à la dernière ligne droite, il accélérât pour finir à côté de moi.... J'encourageais Falco. Maintenant, il va falloir un sacré coup de chance pour finir avant mon adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
Fondateur : The Tenth だいふぼ

Ciaossu watashi wa,
avatar
Fondateur : The Tenth だいふぼ



Strato di personaggio
Niveau: 40
Expérience:
35/500  (35/500)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Mer 25 Mai - 16:14

Le membre 'Colonello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Primo' : 18

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevolonte.web-rpg.org
Dernière volonté rpg
•• Maitre du jeu :Arbitre

Ciaossu watashi wa,
Cervello
avatar
•• Maitre du jeu :Arbitre



Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Dim 29 Mai - 17:41

Alors c'est parti pour le deuxième tour ! L'ordre de posts reste le même, les règles aussi ^^

Considérez que le terrain a été nettoyé entre les deux courses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Maitre du jeu :Arbitre

Ciaossu watashi wa,
Cervello
avatar
•• Maitre du jeu :Arbitre



Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   Mer 8 Juin - 14:13

Disclaimer : Akira, c'est à toi de poster ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
MessageSujet: Re: Epreuve : La course surprise !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve : La course surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors role play : :: Fan fiction :: Events HRP-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)