Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ace Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Ace Akira
avatar



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
3000/3000  (3000/3000)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Ace Akira    Dim 15 Mai - 2:29

fieldset class="prez1">Ciaossu watashi wa, "Ace Akira".











  • NOM :Akira
  • PRÉNOM :Ace
  • ÂGE : 16
  • SEXE: Garçon
  • ONDE :Tempête
  • ORIGINE :Japon
  • FAMIGLIA :Giglianero Famiglia






Ritratto fisico.


Ace est un grand jeune homme et assez athlétique mais de loin être un homme invincible,il a la peau blanche et oui blanche comme un mort vivant mais en moins puant,il est née comme sa ce n'ait pas de sa faute.Il a des petit yeux rouges sang, brillants dans le crépuscule,cette couleur des yeux fait référence à sa famille,tout Akira est reconnaissable grâce à ces yeux rouges remplis de haine et du sang des innocents. Il a les cheveux rouges "BloodFire" et très en...pique,voila en peut dire sa, une coupe très pointue (il tient sa de son père).Il a un visage rond, ovale et très froid tout comme un vampire. Un nez long et pointu, de grandes mains ferme, et d'épais sourcils noirs. Une bouche fine et souriante ce qui fait sa fierté "un bon Akira doit toujours avoir le sourire au lèvre même dans des moments de mort". il porte sa signature spirale jaune sur ses lunette qui se trouve sur sa tête,c'est le symbole de sa famille et c'est aussi la seul chose qui lui reste d'eux,il ne les quitte jamais et il tient comme a la prunelle de ses yeux. Il porte aussi un long manteau noir ténèbres avec un col haut,des gants noirs sans doigts, un pantalon noir et des bottes tout aussi noires que le reste des ses vêtements (Eh oui comme vous l'aie certainement remarquer Ace adore le noir il trouve que sa reflète bien sa façon de vivre).Il y a enfin ces marques noires sous ses yeux,ces marques qu'il la eut durant sa naissance,cette marque et appeler "la marque d'Hikaru ha"(Dent ardente),la seul chose qui sait a propos des ces marque c'est que sa famille la porte depuis des génération,il ne sait jamais posé la question dessus,elle cache sûrement beaucoup de secrets qui demandent à être découvert.


Ritratto psicologico.


Ace n'est pas un mauvais garçon même s'il en a l'air,c'est un très gentil garçon et sympathique,souriant surtout pendant son enfance. Ace est à l'écoute de ses amis,beaucoup de personnes pensent du bien de lui ainsi que du mal mais il doit faire face à un autre problème,un problème dû à la disparition de sa famille qu'il l'infecte beaucoup,car après cette disparition Ace a vécu seul devant se débrouiller seul et c'est pendant cette période là qu'il a changé de personnaliter il changea peu à peut ronger par la peine,le désespoir,la colère,la rage,s'enrênent à s'eux qu'il l'approchait de trop près. Il passa par la vole,la violence,crime...meurtre. Il était plongé dans les ténèbres seules,seul dans le noir sans aucune issue. En faisant tous ces crimes et délit tous ce qu'il essayait de faire c'est de trouver une sortie de ce puits profond et obscurcit par la haine,une part de lumière qui pourrait l'éclierait afin de trouver sa voie.Après cette dure période Ace retrouva ses esprits grâce aux gens qu'ils l'entourent il retrouva vite son sourire. La nuit Ace aime bien se retrouver seul devant les étoiles en les regarde pendant des heures et des heures,et lorsque toute la lumière s'éteint Ace décide de partir,marcher jusqu'à à que la lumière se montre.Dans des moments de solitude il se met souvent à pleurer de rage car il sait qu'un jour son passé refera surface et que sa petite étoile s'éteindra pour ainsi se faire dévorer par les ténèbres,mais Ace réussie tout de même a se contenir et évite de se laisser prendre au dépourvue car le jour ou l'inévitable pourrait arrivé notre bon vieux Ace ne pourra plus revenir et sombrera dans les ténèbres les plus profond pour laisser place a une carcasse remplie de haine,de rage et de folie ."Dans la nuit on peut voir derrière lui un chemin de larme qui brille dans cette obscurité,ces larmes appeler poussière d'étoile."

Storia.


Ace est née au saint d'un clan, celui des Akira,ce clan était réputé pour ses voles,crime, chaque fois qu'on parle de Akira les gens ne retienne que ce sourire de démon et ces yeux rouges remplit de sang et reflétant le malheur. Ace n'aime pas trop ces coutumes qu'avait sa famille mais il éprouvait une forte attachement a sa famille même ci celle-ci répandez le mal autour d'eux. Après quelles années Ace se douta que sa famille allait bientôt avoir des ennuis car il sentait que la fin était proche pour eux,ses parent ne prit pas longtemps pour à leur tour sentir cette fin.C'est après 2 semaines de cela qui on complémente changer,la vole ne leur suffisait plus alors il on décider de se nourrir de meurtre,de plus en plus,seul Ace resta à part cacher de tout ça. Il fut arrivé le jour le plus tragique de la famille Akira:

J'ai entendu mon père en train de monter les escaliers en courant,j'ai senti un danger puis la peur au moment où il a enfoncé ma porte suite à sa il m'a attrapé par le bras et ma entrainer avec lui jusqu'en bas là où se trouver toute la famille,il était là tout entrain de me regarder comme si j'aie tué une personne,le silence rien que le silence,j'avais peur de dire un mot alors je me suis tu et j'ai continué à regarder tout le monde d'un air inattendu.Après son mon père et aller à côté de bureau,il a posé une statue qui était entreposé à côté de la bibliothèque,et la se cacher un levier,il a mis la main dessus et il attendit un moment comme s'il ait hésité,et après quelques secondes il a baisé le levier,suite à sa la bibliothèque déplacer vers la droite lésant devant nous une grande porte qui me sembler blinder et j'ai pu apercevoir la spirale jaune symbole de notre famille sur cette porte,a cette instant j'ai compris que cette histoire aller mal finir.nous sommes tous entrés dans cette salle secret sombre,et après quelques minute un éclaire de lumière nous a éblouies de mille feus,sur le moment j'avais fermé les yeux mais après quelques secondes je l'ai et rouvert et là j'ai pu voir toute une machinerie,j'étais terrifié. Mon père s'est avancé vers moi,il m'a tendu la main,j'ai tendu la mine,il me la attrapait et il a commencé à m'emmener au milieu de salle,j'ai commencé vraiment à avoir peur,mon père m'a mis sa main sur ma tête pour me rassurer après sa il s'est mis à croupir devant moi et il m'a dit:

-Ace soit un homme fort,et vole

j'ai répliqué par la suite:

-Papa,pourquoi tu fais ça ?

il a baisé sa tête puis ensuite la relevé,les larmes aux yeux:

-j'ai peur

J'ai attendu un peu

-Pourquoi papa,pourquoi à tu peur?

il s'est relevé et il m'a détourné du regard comme s'il ait peur
de ma réaction:


-j'ai peur... qu'on nous oublie

À ses mots il est parti rejoindre la famille,après ils se sont dispersés,pour finir par m'entourer,j'ai commencé à paniquer, et là j'ai croisé le regard de mon père,un regard protecteur, aimant ma mère mon oncle,tous avaient ce même regard,c'est que j'ai compris que tout aller bien se finir. Arriver a 2 minutes de silence mon père à crier:

-Ace n'oublie pas ce que je vais te dire

je l'ai regardé d'un air surpris,il m'a regardé dans les yeux il m'a sourit:

-seul dieu te juge.

Suite à cette phrase une lumière ou plutôt un éclaire de lumière est venu s'abattre sur moi,et après plus rien néant,noir absolu.


Je suis réveillé peu de temps après,la salle était vide,plus personne,je me suis levé j'ai courut partout à la recherche des membres de ma famille mais rien toujours rien.J'ai vécu seul dans la rue,j'ai sombré dans le désespoir,la rage me consumer peu à peu,je me suis mis à voler,a tabasser les gens,j'ai même à finir par tué.


Je pouvais le sentir cette douleur,ces marques oui ces marques j'ai senti une chose venant d'elles,elle me bruler de l'intérieur me disant d'attaquer,je n'avais plus toute ma tête j'ai perdu la raison,j'ai sombré dans le néant. Mais un homme est venu me voir il a posé sa main sur ma tête et j'ai senti toute la peur,la colère,la peine s' évaporer après sa il m'a tourner le dos et il m'a dit:

-Sourit,et vis

puis il partit,a cette instant je ne put m'empêcher de pleurer car j'avais peur,oui peur de ressembler à ma famille.

Après ses événement des personnes aimables en tendre la main a Ace afin qu'il puisse se remettre de ses moments de peine,Ace ne peut pas supprimer cette manie démoniaque mais il peut la retarder. Peu de temps après il parti a la conquêts du monde .

Je prit la route , le passer derrière moi devant trouver un but précis à atteindre,je n'ai toujours pas décidé si j'allais essayer de retrouver ma famille où savoir ce qui c'est passé cette nuit,mais bon je n'ai pas à m'en faire,j'ai fait beaucoup de bêtises,et que je en mérite pas de vivre,c'est a se moment que je me dit "vivre" ou "mourir" mais grâce a mon père j'ai compris une chose essentiel.

-Seul dieu me juge


Test RP.

Un Amis,Un Frère.

Après avoir fait ma ronde habituelle dans les rue j'ai pu apercevoir un jeune garçon au loin,il avait l'air mort,alors j'ai décidé de m'approcher de lui et c'est a se moment la que j'ai pu voir qu'il n'était pas mort car il respirer encore.J'ai décidé de faire une approche en douceur pour réveillé se jeune garçon de son royaume des rêve:

- Oh ! Eh ! Mec, tu fais quoi la ? Pourquoi tu dors ici ? Tu n'as pas de maison ?

Pas de réponse.....

- Oh j'te parle !! m'ignore pas !

Toujours rien....

Tu veut joué a sa......

Ace prit un cailloux qui trainé parterre a ses pieds et ensuite décide de lui lançai dessus.

- Aie ! Mais ça fait mal ! T'es fou ou quoi ? Tu veux me tuer ? répondit le jeune garçon en se frottant la tête

- Ah bah enfin, qu'est-ce que tu fais la ?

- Bah ça se voit pas ? Je dormais

- Han... Mais tu n'as pas de maison ?

- Bah non j'ai fugué de l'orphelinat

- A ouais t'es un orphelin toi ? Et pourquoi t'a fugué ?

- Oh rien et pis de toute façon ça ne te regarde pas !

- Ah d'accord, bon j'te laisse le repas va bientôt commencé dit le gamin avec un grand sourire

- Le repas ?... Dit tu ne pourrais pas m'en passer un peu s'il te plait?

- Bah si tu viens à l'orphelinat avec moi alors

- Non je ne peux pas, si j'suis parti ce n'est pas pour rien, mais bon laisse ce n'est pas grave et pis de toute façon j'ai plus vraiment faim...

- Ah bah oui !,Hahaha

- Quoi te moque pas !

-Mais non ne t'inquiète pas, Bon écoute j'ai un plan pour t'emmener à manger a peu prêt tous les jours. Mais tout d'abord c'est quoi ton nom ?

- Ah euh ... Je m'appelle Ryoku !! et toi ?

- Souviens toi bien de ce nom je suis Ace,Ace Akira ! Mais t'a pas de nom de famille ?

- Bah non j'en aie pas ! Et pis quoi encore ? J'appartiens à personne moi !

- Mais ça n'a rien à voir, bon si tu veux qu'ont deviennent amis faut que je te trouve un nom

- Un nom ? Bon très bien, fais comme tu veux, mais oublie pas de me ramener à manger...

- Non ne t'inquiète pas ! Je reviens dans à peu prêt une heure ! reste ici !

- D'accord !

Les deux amis continuèrent à ce voir tous les soirs, devenant de plus en plus proches, partageant les mêmes passions, et un jour ils décidèrent de changer leurs quotidiens, ils partirent au Sud de Londres pour arriver à Southampton, pour enfin se trouver devant la Manche, pour eux ça semblait tout simplement immense ! Mais ils décidèrent de ne pas en rester là et de la traverser en s'infiltrant dans un bateau.

- Hey ! Ace regarde je te l'avais dit il y a une immense Ile de l'autre coté

- Ouah t'a raison ! c'est super ! je crois que c'est la France !

- Super ! t'es fort en orthographie toi !

- ....... Géographie.

-Ha.

il fallait encore avancer. ils arriveraient a Paris, la capital de la France, une des plus belles ville du monde.

- Ace ...

- Quoi encore ?

- Il fais de plus en plus chaud...

- Bah justement ! ca veux dire qu'on se rapproche des Iles tropicales ! la soleil, la belle vie !

Et ils continueraient encore et encore Orléans , Dijon ,Lyon ils enchainèrent les villes pour enfin atteindre L'Italie.

- Roh non il fais encore chaud ! ont étaient bien la haut dans les montagnes !

- Mais t'es fou ! allez courage je suis sur qu'on se rapproche des Iles Tropicales !

- D'accord... Mais alors jure moi qu'on mangeras une bonne glace !

- Promis !

Ils avanceraient de villes en ville Gênes, La Florence, Rome, Naples pour enfin arriver en Calabre au bord de la mer lonienne.

- Bah y a que de l'eau devant. Ont fais quoi maintenant ?

- Euh ... Je sais pas...

- Et pour mon nom alors ?

- Ha ... Bah comme t'es toujours a t'énerver pour rien bah je vais t'appeller Ryoku Reitetsu !

- Reitetsu ?

- Bah oui, j'ai lu dans un livre a l'orphelinat que ca voulais dire en japonais avoir le sang froid ou être calme si tu préfère

- Ha alors tu te moque de moi !

- Mais non t'inquiète pas.

- Et pour ma glace alors ?

- Bah vien je t'y emmène

Et ils retourneraient vers le nord pour retourner
chez eux. Mais ils se firent attaquer par une bande de bandits, vue leurs ages, Ace 13 ans et Ryoku 10 ans, il ne pu rien faire et ce firent séparer.







Tu e tu! (Qui suis-je?)


[list]
[*]Pseudo:Sam
[*]Age:15 ans
[*]Loisirs: guitar,potes,mafia (délire),manga
[*]Comment avez vous connu ce forum:Comme par magie
[*] Un petit commentaire:Même que des fois je vomis




Dernière édition par Ace Akira le Lun 27 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
avatar
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
354/400  (354/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    Mar 24 Mai - 9:36

Ciaossu et re bienvenue,

Alors le test rp est donné par le staff. Et de deux, les descriptions sont trop courtes on demande 20 lignes minimum. Je jugerai quand tout cela sera conforme ^^

Bonne chance =)

________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Ace Akira
avatar



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
3000/3000  (3000/3000)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    Mar 24 Mai - 17:50

Voila j'ai rajouté des lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Modératrice: Cedronella

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Modératrice: Cedronella



Strato di personaggio
Niveau: 30
Expérience:
230/400  (230/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    Lun 13 Juin - 20:18

Hoy, je vais prendre ta fiche vu que Gamma est absent ^^

Donc, les descriptions sont un peu justes niveau longueur, ainsi que l'histoire, qui finalement ne raconte pas grand chose. Et puis les fautes ! Fais attention, relis-toi, aides-toi de Bonpatron, mais essaie de faire attention ><
Pour l'histoire, on veut savoir ce qu'il a fait pendant ces années dans son clan, et aussi comment il est arrivé dans la Mafia, plus précisément les Giglionero qui ne sont basés qu'en Italie. Pourquoi ace aurait-il fait le voyage?

Et puis, HEU, pourquoi tout le physique (et même le mental !!) parlent-ils de Jack Spicer ? C'est qui ? jamais entendu causer de lui. Tu pourrais m'expliquer ? C'est un perso à toi que tu as adapté ici ? =)


De plus, tu n'as pas enlevé le test rp comme il t'a été demandé =)

________________

† My, my... Human being doesn't have to be so complicated.†
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Modératrice: Cedronella

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Modératrice: Cedronella



Strato di personaggio
Niveau: 30
Expérience:
230/400  (230/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    Ven 24 Juin - 10:09

Plop, j'aimerais que tu répondes à mes questions si tu veux qu'on puisse continuer ta fiche tranquillement =3

________________

† My, my... Human being doesn't have to be so complicated.†
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Ace Akira
avatar



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
3000/3000  (3000/3000)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    Lun 27 Juin - 18:01

À non ça c'est une erreur ^^
Au début je voulais que mon personnage s'appelle Jack mais j'ai changé d'avis
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Modératrice: Cedronella

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Modératrice: Cedronella



Strato di personaggio
Niveau: 30
Expérience:
230/400  (230/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    Sam 9 Juil - 10:32

Hoy, qu'en est-il de cette fiche ? Parviens-tu à faire les modifications ? =3

________________

† My, my... Human being doesn't have to be so complicated.†
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Ace Akira
avatar



Strato di personaggio
Niveau: 0
Expérience:
3000/3000  (3000/3000)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    Sam 9 Juil - 17:02

Oui j'ai fait des modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Modératrice: Cedronella

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Modératrice: Cedronella



Strato di personaggio
Niveau: 30
Expérience:
230/400  (230/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    Dim 10 Juil - 0:23

Moui, enfin tu n'as pas répondu aux questions que j'ai soulevées dans ton histoire (voir un de mes messages au-dessus), et tu n'as pas supprimé le test rp, qui est donné par le staff.

De plus, il y a beaucoup, beaucoup de fautes d'orthographe. J'aimerais que tu tentes d'en corriger quelques unes, qui peuvent être repérées à la relecture, ou même grâce au correcteur de Word. Parce que dans un rp, l'autre te lit aussi, et une bonne orthographe permet à ton lecteur de comprendre exactement ce que tu as voulu dire, et de plus rend la lecture et le jeu bien plus agréables =)

________________

† My, my... Human being doesn't have to be so complicated.†
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
MessageSujet: Re: Ace Akira    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Cible#5: Uccisori in contratto :: Contrats Maffiosi-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit