Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Gotcha Pam Pam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Gotcha
avatar
Invité



Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam EmptyMar 7 Juin - 22:24

'Ayo ...

Voilà, avec deux potos on lis quelques posts depuis tout à l'heure, et certaines questions restent sans réponses. La première, c'est s'il nous serait profitable de s'inscrire, mais on le verra bien nous même, et sûrement d'ici demain.

Bref, j'irais droit au but. J'ai deux question 'fondamentales'. La première : Serait-il possible de créer, dès validation, une sorte de milice privée à la façon du Vongola Primo dans un trou paumé quelque part ? Je cite le Primo, mais l'objectif, de même que la mise en place n'auront strictement rien à voir avec l'histoire du géant.

Seconde question : Y a-t-il un niveau maximal donné dès la présentation ?


L'idée est de gravir les échelons petit à petit pour entrer dans le monde mafieux à la façon d'un Bambou. Ça pousse, ça pousse, et ça arrive finalement au même sommet que ses pairs.

Enfin, j'vais pas vous embêter plus que ça, deux questions c'est déjà pas mal. En espérant une réponse, je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
Gamma
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
Gotcha Pam Pam Left_bar_bleue354/400Gotcha Pam Pam Empty_bar_bleue  (354/400)
Attirail:

Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Re: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam EmptyMer 8 Juin - 7:49

Ciaossu et bienvenue sur dv,

Alors on va attaquer question par question si tu veux bien

Citation :
Serait-il possible de créer, dès validation, une sorte de milice privée à la façon du Vongola Primo dans un trou paumé quelque part ? Je cite le Primo, mais l'objectif, de même que la mise en place n'auront strictement rien à voir avec l'histoire du géant.

Pour l'instant la création de famille est suspendu... Nous voulons d'abord remplir tous les groupes qui sont dépeuplés (comme les giglionero et les cavallone) avant de réouvrir à la création d'autre famille. Donc si tu veux former ta famille, je te conseillerai de faire un mafieux errant... Crée des liens avec d'autres mafieux et attendre qu'on décide de rouvrir la création de famille (Je rajouterai que la flamme du ciel n'est pas disponible à la présentation)

Citation :
Y a-t-il un niveau maximal donné dès la présentation ?

Oui, il y en a un... Pour éviter des personnages inventés plus fort que les boss de famille ou autre gardien d'une famille.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions... si tu en as d'autre, hésite pas

Au plaisir de se voir sur dv !


Edit Kasu' : Et puis c'est pas un secret le niveau max, hein. Ca tourne autour du niveau trente (à peu près quoi). Mais il faudra nous faire des fiches qui vendent du rêve è___é
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Hallelujah
Hallelujah



Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Re: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam EmptyMer 8 Juin - 13:12

Merci pour la réponse rapide. =) (Je suis un des "deux" autres ).

Donc ça roule pour le niveau, on aura ce qu'on méritera hein. =)

Et pour la création d'une famille, on avait bien compris qu'elles étaient suspendues et c'est pour ça qu'on voulait simplement former un petit gang (à trois donc), sans grande prétention mais au moins avec une reconnaissance, un nom, un symbole. etc etc

Nous ferons de toute façon des mafieux errants avec des liens plus ou moins forts. Notre seule question concerne donc notre droit (ou pas) à former un groupuscule officiel.

Bref voilà, je voulais juste développer un tout petit plus la demande de mon compère et si votre réponse reste la même, bah on fera avec, pas de soucis avec ça. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
Gamma
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
Gotcha Pam Pam Left_bar_bleue354/400Gotcha Pam Pam Empty_bar_bleue  (354/400)
Attirail:

Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Re: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam EmptyMer 8 Juin - 13:22

Pour moi, le groupuscule que tu souhaite avec une reconnaissance s'assimile à une famille... donc c'est non pour une reconnaissance officiel !

Par contre je vous proposerai inrp de former une sorte de gang officieux... après... si un jour, on rouvre la création de famille, vous pourrez vous ruer dessus. Pour l'instant la priorité pour nous est de remplir les groupes existant donc voilà.

De rien pour la réponse et si vous avez d'autres questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Stephano Sole
Stephano Sole



Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Re: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam EmptyMer 8 Juin - 13:28

( Je suis le posteur du Topic ~ )

Donc, oui, l'idée c'était un regroupement officieux. On peut toujours se donner un nom ou qui sait quelle bêtise du genre, mais en rien ça ne s'apparente à une famille ( Faut dire, dans l'idée, nous ne sommes que 3 au départ ... ) tout resterait IRP et il n'y aurait rien d'officiellement officiel.

Aussi, si la création d'une famille officielle arrive un jour, que nous sommes là, frais et dispos, j'aimerai savoir comment ça se passera. Je veux dire, la flamme du ciel est indisponible à la présentation. Il faut bien un Boss quelque part, aussi on l'acquiert plus tard ou c'est carrément pas envisageable ? Personnellement, la réponse n'influera ni sur mon personnage ni sur mon RP, mais ça reste à savoir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero Guardian

Ciaossu watashi wa,
Gamma
Gamma
•• Giglio Nero Guardian



Strato di personaggio
Niveau: 36
Expérience:
Gotcha Pam Pam Left_bar_bleue354/400Gotcha Pam Pam Empty_bar_bleue  (354/400)
Attirail:

Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Re: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam EmptyMer 8 Juin - 13:33

Si quand y a création de famille... le boss échange sa flamme qu'il avait avec la flamme du ciel !

bon hésitez pas si y a encore d'autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Stephano Sole
Stephano Sole



Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Re: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam EmptyMer 8 Juin - 13:36

Oh, je vois !

Bon, bah reste à écrire cette fiche de présentation ~ Merci pour ces réponses, je n'ai pour le moment pas d'autres questions ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg
•• Modératrice: Cedronella

Ciaossu watashi wa,
Miura Kasumi
Miura Kasumi
•• Modératrice: Cedronella



Strato di personaggio
Niveau: 30
Expérience:
Gotcha Pam Pam Left_bar_bleue230/400Gotcha Pam Pam Empty_bar_bleue  (230/400)
Attirail:

Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Re: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam EmptyMer 8 Juin - 14:02

Ah ué, le boss échange sa flamme ? oO Mais on n'avait pas fait ça avec les Mirapeix par exemple. Mais on s'en fiche, vu qu'on ne peut pas créer de famille anyway.

Et de toute manière, votre principe de groupuscule est une bonne idée puisqu'ainsi vos persos pourront bosser ensemble.
En plus, on avait déjà le trio Elisabeth/Mikan/Phoenix comme exemple de groupe (bon, ici c'est une équipe, d'accord) de trois compères. Donc je pense que ça devrait rouler 8D

Bonne chance pour vos fiches les loulous =D



*évite les tomates pourries*
Revenir en haut Aller en bas
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
Gotcha Pam Pam Vide
MessageSujet: Re: Gotcha Pam Pam   Gotcha Pam Pam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotcha Pam Pam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Cible #1 : Sono il vostro tutore :: Aide aux invités-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit