Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lal Mirch (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Lal Mirch
avatar



Profil
MessageSujet: Lal Mirch (Terminé)   Sam 2 Juil - 5:55

Ciaossu watashi wa, Lal Mirch.











  • NOM ://
  • PRÉNOM :Lal Mirch
  • ÂGE : Inconnu
  • SEXE: Fille
  • ONDE :Pioggia, Nebbia & Nuvola.
  • ORIGINE :Inconnue
  • FAMIGLIA :CEDEF





Ritratto fisico.

Comme tout arcobaleno, Lal Mirch est une jeune femme sous la forme d'un bébé. Mais contrairement à ses semblables, elle ne reste qu'un arcobaleno incomplet puisque Colonello la remplaça lors de « l'expérience » devenant un arcobaleno à sa place. Mais Lal Mirch subi tout de même les effets de façon incomplète et devint un bébé comme les autres. Elle se fit alors attribuer un pacificateur gris, sans véritable pouvoir. Malgré tout, il semblerait qu'elle puisse tout de même utiliser le pouvoir de la tétine de Collonello prétendu mort dans le futur. Ainsi, Lal Mirch ne demeurera pas éternellement un bébé comme les autres et aura la chance de devenir une adulte, d'avoir une croissance assez normale au fil du temps. De plus, celle-ci porte souvent des lunettes rouges. Elle a aussi de longs cheveux bleus nuit et on peut apercevoir sur son visage une cicatrice de couleur rouge sang, signififiant qu'elle est une arcobaleno incomplète. Excellente combattante, elle porte de nombreuses armes à feu tout comme Colonello, vu qu'il fut autrefois l'élève de la jeune femme. Elle s'habille avec des vêtements de couleurs sombres: noir ou marrons, le tout dissimulé quelques fois sour une cape qui elle aussi est sombre. Lorque l'on regarde Lal Mirch, on comprend tout de suite qu'elle est une habituée du combat avec sa multitude d'armes.
Avant de ne mesurer à peine 45 centimètres, Lal Mirch était une belle femme à la silhouette très fine et très grande. On pourrait même dire qu'elle aurait pû faire du mannequinat avec son physique très avantageux. Ajoutons aussi qu'elle portait la plupart du temps un uniforme militaire vert kaki, bien qu'il lui arrivait de temps à autre de porter des habits banals comme tout le monde le fait ...


Ritratto psicologico.

Lal Mirch ayant un peu un caractère de garçon manqué a rejoint l'organisation CEDEF et restera donc toujours fidèle et une puissante alliée des Vongolas. Cet arcobaleno ne laisse pas du tout marcher sur les pieds comme l'on dit et n'hésiterai pas à se défendre très brutalement. Elle sort ses armes comme ci c'était un réflexe pour elle. C'est une combattante née, elle a ça dans le sang. Quand Lemitsu lui donne un ordre, elle ne s'attarde pas à le remettre en cause et l'éxécute sur le champ sans poser de questions. Elle est aussi très intelligente et rusée. D'ailleurs, il lui arrive de tendre des pièges vraiment astucieux à ses adversaires. Malgré que ce soit une experte au combat, Lal Mirch ne révèle cependant pas entièrement sa puissance. N'oublions pas qu'elle possède plusieurs types de flamme même si elle ne les a pas encore utilisées au grand jour. De plus, l'arcobaleno est aussi extrêmement proche de Colonello, du fait que celui-ci a été son élève mais aussi parcequ'elle en est amoureuse et il semblerait que cela soit réciproque. Lal Mirch est aussi très modeste et vraiment sévère au cours de ses nombreux affrontements et des entraînements qu'elle élabore pour ses élèves. Quand on la complimente, elle ne cesse de répondre qu'elle est incomplète et qu'elle ne détient pas la même puissance que les autres arcobalenos. Pourtant, Lal Mirch peut utiliser les pouvoirs du pacificateur de Colonello. D'ailleurs grâce à sa grande expèrience acquise au cours des années, Reborn lui demandera d'entraîner Tsuna ...


Storia.
//


Test RP.

(Un petit rp pour la route ! Obligatoire pour les personnages existant et facultatif pour les inventés)







Tu e tu! (Qui suis-je?)



  • Pseudo:Lonely
  • Age:15 ans
  • Loisirs:Mangas-Dessiner-Equitation-Musique-Internet ...
  • Comment avez vous connu ce forum:Google
  • Un petit commentaire:Très joli design x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Modératrice: Cedronella

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Modératrice: Cedronella



Strato di personaggio
Niveau: 30
Expérience:
230/400  (230/400)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Lal Mirch (Terminé)   Ven 8 Juil - 18:50

Oulalalah, mes plus plates excuses, je n'avais carrément pas vu le topic --_______--"

Bon, et bien, sois le bienvenu sur DV !!
Passons à ta fiche.

  • Physique

    De façon générale, Lal n'est que très peu décrite dans ce résumé plutôt court ; alors oui c'est dur de décrire un Arcobaleno, mais vu le niveau de ceux-ci nous demandons un niveau de rp qui permette de dépasser le simple "j'ai vu des images et j'ai lu le manga, Lal est à peu près comme ça".
    Si elle a un corps de bébé, on veut savoir qu'elle a de grands yeux aux longs cils, qu'elle a des petites mains qui pourtant accrochent bien les armes qu'elle manie, qu'elle a une grosse bedaine cachée par ses vêtements amples, etc. Là, tu commences par nous faire un... Résumé de sa transformation ? On s'en fiche, on considère que tout joueur voulant jouer un prédef connaît bien le prédef en question.
    Puis dans la forme, tu as un style un peu... Indéfini, parfois les formulations sont fragiles, tu fais des fautes qui se voient facilement à la relecture, etc

    • "Ainsi, Lal Mirch ne demeurera pas éternellement un bébé comme les autres et aura la chance de devenir une adulte, d'avoir une croissance assez normale au fil du temps. De plus, celle-ci porte souvent des lunettes rouges."
      Au lieu de parler au futur, explique qu'elle est une arcobaleno incomplète (d'accord), et donc qu'elle grandit normalement (cause, conséquence).
      Et puis, le "de plus" ne se rattache à rien, puisque les lunettes n'ont aucun rapport avec sa croissance normale, non ? 'De plus' doit être utilisé dans ton argumentation comme un exemple ou un argument justifiant ton propos. Ton propos étant 'sa croissance est accélérée', tu ne peux pas enchaîner avec 'de plus elle porte des lunettes', tu vois ce que je veux dire ? x)

    • "Elle a aussi de longs cheveux bleus nuit et on peut apercevoir sur son visage une cicatrice de couleur rouge sang, signififiant qu'elle est une arcobaleno incomplète"
      Attention, il y a un "fi" de trop dans signifiant, une petite erreur d'inattention x)
      Et puis, dans le manga, elle a juste une cicatrice non ? Ou une brulure, je ne sais plus. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas certaine que cette cicatrice ait une signification quelconque dans le fait qu'elle soit incomplète.

    • "Excellente combattante, elle porte de nombreuses armes à feu tout comme Colonello, vu qu'il fut autrefois l'élève de la jeune femme. Elle s'habille avec des vêtements de couleurs sombres: noir ou marrons, le tout dissimulé quelques fois sour une cape qui elle aussi est sombre. Lorque l'on regarde Lal Mirch, on comprend tout de suite qu'elle est une habituée du combat avec sa multitude d'armes. "
      La seconde phrase, en plus d'être assez imprécise (on ne sait, finalement, pas ce que Lal a l'habitude de porter), arrive comme un cheveux sur la soupe entre les deux autres ! Tu parles de ses armes, puis de ses vêtements, et à nouveau de ses armes. Peut-être devrais-tu inverser ?

    • Enfin, la dernière phrase ne sert à rien si tu ne décris pas le physique de Lal adulte.


  • Caractère
    Là encore, tu décris certes Lal, mais tu ne te l'appropries pas. Tu as un point de vue très neutre sur elle, tu colles des adjectifs dessus, qui même s'ils lui correspondent, restent tout à fait impersonnels. Or, on ne veut pas que tu nous présente le personnage : on veut que tu sois le personnage, et c'est là toute la différence ; c'est là l'essence du rp, roleplay. Le jeu de rôle. Tu ES Lal. Tu te connais donc à la perfection. Tu peux ajouter des hésitations, de petits exemples, tu peux développer certains points.
    Et là encore, essaies de te détacher du manga et de l'histoire de Lal, puisqu'on considère que tu la connais. On se fiche du fait qu'elle ait autant de puissance que les autres Arcobalenos, de toute façon ça n'a aucun rapport avec le caractère.
    Pour la forme, il y a moins (beaucoup moins !) de fautes, mais ton style est toujours aussi télégraphique (normal me dira-t-on, si l'on changeait de style à chaque paragraphe ce serait carrément bizarre). Aussi, pense à aérer ton texte, à le construire en un schéma précis. Exemple, j'énonce ses qualités en développant. Autant de petits paragraphes que de qualité. Je saute une ligne, je fais de même avec les défauts. Je saute une ligne, je fais de même avec les goûts, les hobbies, les préférences... Enfin bref tu vois le topo =p


Je ne fais pas d'inventaire de citations, j'ai à peu près tout dit ici, je ne ferai que me répéter sinon ^^
Je t'invite à réfléchir sur une question : as-tu un niveau de roleplay suffisant pour t'approprier Lal ? Si jamais tu parviens à me convaincre en reprenant tes descriptions (en prenant compte de mes remarques), je te donnerai des sujets de tests rp pour me faire un avis final. Sinon, dans le cas où ce que je te demande te semble trop difficile à atteindre, je t'invite soit à prendre un personnage prédéfini qui demande moins d'appropriation, soit que tu crées ton propre personnage ^^

En tout cas, bon courage à toi ! Sonne l'alarme si tu es perdu ou que tu as des questions =D

________________

† My, my... Human being doesn't have to be so complicated.†
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lal Mirch (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Cible#5: Uccisori in contratto :: Contrats Maffiosi-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit