Bienvenue à toi Cher invité. Ce forum rpg actif nécessite des membres talentueux tel que toi pour évoluer! Dernière Volonté est un forum très prometteur ou les possibilité seront extrêmement vaste au niveau du rp et de la vie commune. Rejoins notre communauté qui est avant tout fan du manga Reborn! Incarne le gardien d'une grande famille, ou deviens le parrain de tes propres hommes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erreur de parcours (PV: Natsu Kurai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Erreur de parcours (PV: Natsu Kurai)   Dim 3 Juil - 16:13

    Kaito venait de revenir une nouvelle fois au Japon pour le visiter et en apprendre un peu plus sur ses origines nippon. Mais surtout, il voulait revoir Nagi en espérant refaire un entraînement avec elle, bien qu'il avait une chance sur trente millions de tomber sur elle une nouvelle fois. Connaissant un peu la ville de Nanimori, Kaito voulait voir autre chose que cette ville et observait les environs, cette fois il ne restait que deux jours et n'avait donc prit que certaines petites affaires avec lui, qu'il pouvait mettre dans son sac à dos derrière lui sur son dos.

    Chaque détail, lui remplissait l'esprit en gardant dans sa mémoire tout les détails de se qu'il voyait, car peut-être qu'un jour il pourrait s'en resservir pour quelque chose de plus sérieux. Il faisait donc de son mieux pour retenir le plus de chose possible, comme l'emplacement des ruelles, les structures des bâtiments ou encore le nombre de passants qui circulaient dans chaque rue... Néanmoins, il ne pouvait pas tout enregistré et devra repasser pour pouvoir tout se remémorer ensuite et ne pas l'oublier d'autant plus qu'il écrivait en italien ce qu'il observait afin de le relire après une fois que Kaito reprendrait l'avion.

    Il avait marché pendant plus d'une heure et se trouvait devant un bâtiment désagréger et abandonné. Kaito n'avait pas pensé, s'être rendu aussi loin et venait juste de se perdre. De plus, d'après ce qu'il pouvait constater, personne ne passait par ici. Il en profitait donc pour aller jeter un petit coup d'oeil à ce bâtiment et poussait alors la grille rouillée pour y entrer. Kaito marchait donc en regardant de droite à gauche et il remarquait qu'il s'agissait d'un ancien parc d'attraction. Il avait su cela par rapport à la grande roue.

    - Et beh cet endroit est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Kokuyo gang

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Kokuyo gang



Strato di personaggio
Niveau: 23
Expérience:
0/300  (0/300)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Erreur de parcours (PV: Natsu Kurai)   Dim 3 Juil - 18:23

Cela faisait quelques temps que Natsu était arrivé à Kokuyo Land. Il avait prit l'habitude de ces lieux, chaque recoin et chaque couloir lui étaient désormais familiers. Il connaissait parfaitement cet endroit ce qu'il recelait. Natsu avait également appris à reconnaître les personnes qui vivaient ici, et dont le nombre était très peu élevé. Il y avait Fran, un idiot en apparence, mais c'était tout autre chose en réalité, il le savait. Après tout, ce gars possédait un Hell Ring, on pouvait parler de quelqu'un de fort usant d'une pointe d'ironie... Il y avait aussi Sol, mais Natsu n'en savait pas beaucoup sur elle. Pour finir, son amie Chrome, une gardienne Vongola paraîtrait-il. C'était la seule capable d'entrer en contact avec Mukuro, mais malgré tout, il n'avait jamais osé lui parler... elle était différente des autres, et non pas... renfermée.

Il ne portait pas vraiment d'intérêt à se faire des amis ici, mais il pensait au moins pouvoir tenter de connaître les gens qu'il croiserait de toute façon quotidiennement à Kokuyo. Il savait pertinemment que se faire prendre pour un inconnu ne serait pas bon, et il pourrait même se faire rejeter de cet endroit qui était censé être son futur domicile. De toute façon, rester enfermé ici ne résoudrait rien, surtout que le noir qui régnait perpétuellement dans ce bâtiment était mauvais pour lui. Respirer de l'air frais, sentir la brise sur sa peau en laissant le soleil frapper notre visage, écouter le chant des oiseaux en restant allongé bêtement sur le sol. Des plaisirs simples, et pour ainsi dire, étrangement agréable, que l'on oublie souvent. Arrivant près de la porte, Natsu put distinguer une silhouette masculine, et s'approcha les mains dans les poches.

"Intéressant, certes, mais dangereux..."

Même si cela faisait peu de temps qu'il était arrivé, Natsu avait tout de suite compris que Kokuyo n'était pas un endroit qui recevait souvent des visiteurs. Tout d'abord à cause du fait que cet endroit soit abandonné en plus d'être à moitié détruit. De plus, les rumeurs qui circulaient à son égard, à cause des bêtises de Ken et Chikusa notamment, deux alliés de Mukuro, défendaient les gens de s'approcher de cette bâtisse. Honnêtement, Natsu se fichait pas mal de tout ça, tant qu'il était en paix. Cet homme qui venait d'apparaître ne le dérangeait pas, cela faisait également du bien un peu de compagnie. Il avait lâché une remarque sur Kokuyo qui n'était pas une critique, bien au contraire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait mis en garde quant à la véritable nature de l'ancien collège. Natsu décida finalement de lui proposer son aide, tout bonnement.

"Désolé de cette impolitesse, je m'appelle Natsu, je traîne souvent dans le coin. Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Giglio Nero

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Giglio Nero



Strato di personaggio
Niveau: 19
Expérience:
39/200  (39/200)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Erreur de parcours (PV: Natsu Kurai)   Dim 10 Juil - 6:14

    Kaito trouvait l'endroit un peu lugubre, mais fort intéressant, il avait bien sur très vite remarquer qu'il s'agissait d'un ancien parc d'attraction et il se demandait si l'un des stands de jeu marchaient encore. Il continuait donc sa promenade malgré le fait qu'il se soit perdu à la recherche d'un stand qui pourrait encore marcher ou être réparer. Canetti fut alors interpeller par quelqu'un. Il se demandait qui cela pouvait bien être, car d'après où il se trouvait l'endroit n'était pas habitable ou du moins c'est ce qu'il pensait. De plus, la remarque du dangereux de la bouche d'une autre personne le mettait encore plus en alerte et il serait prêt à se défendre en cas de besoin.

    Néanmoins, il fut surprit de voir que la personne qui l'a interpeller se présentait, peut-être n'était-il pas trop en danger. Cependant, par simple mesure de précaution, Kaito restait sur ses gardes. Il se tournait donc vers la personne qui venait de lui parler afin de lui répondre.

    - Enchanté, je m'appelle Kaito Canneti et oui de l'aide ne serait pas de refus. En fait, je cherchait quelqu'un lorsque je me suis perdu pour atterrir ici. Lui dit-il avec un ton normal en essayant d'être le plus rassurant possible

    Après tout il ne voulait en aucun cas déranger qui que ce soit et si cela était le cas, il s'en irait par où il est venu, mais comme il s'est perdu, Kaito ne pourra pas le faire. Il en profitait donc pour mémoriser les infrastructure se trouvant tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg
•• Kokuyo gang

Ciaossu watashi wa,
avatar
•• Kokuyo gang



Strato di personaggio
Niveau: 23
Expérience:
0/300  (0/300)
Attirail:

Profil
MessageSujet: Re: Erreur de parcours (PV: Natsu Kurai)   Mar 19 Juil - 6:42

Une chance pour Natsu, la personne qu'il avait abordée n'était pas dangereuse. Au contraire, le jeune homme se montra fort rassurant en se présentant à son tour sans montrer une onde d'exaspération ou de colère dans son ton. Il le savait, il l'avait deviné en l'entendant parler, cela était largement suffisant. Toujours les mains dans les poches, de la même façon que lorsqu'il s'était approché, il les retira pour serrer la main du visiteur d'une façon assez expéditive, pour ne pas le déranger. Après cette manœuvre assez inconfortable étant donné que le portail verrouillé bloquait l'accès à l'endroit, Natsu sortit une clé de sa poche qu'il passa dans le cadenas pour l'ouvrir et permettre à la personne de rentrer. Même si cela était assez dangereux, il faisait étrangement confiance à cette personne qui semblait honnête.

"De même... je vous en prie, entrez."

Il se décala pour se mettre de profil dans le but de laisser passer le jeune visiteur. Natsu n'avait pas l'intention de le laisser approcher les gens du Kokuyo Gang, puisque ceux-ci se verraient sans doute réveillés par l'arrivée des deux jeunes hommes, mais il ne voyait aucun inconvénient à lui faire visiter les locaux. Il se nommait Canetti Kaito, ce nom ne disait rien à Natsu mais il ne tarderait pas à en apprendre plus à son sujet. Après tout, peut-être auraient-ils l'occasion de faire connaissance, cela dépendra de lui. Il avait également accepté l'aide que lui avait proposé le jeune illusionniste, en spécifiant la raison de sa venue inopinée ici. Kaito cherchait apparemment quelqu'un qu'il n'avait pas trouvé, ce qui l'avait fait atterrir dans le coin. Comme il le pensait, ce type n'était pas là pour un quelconque espionnage sur son gang, c'était rassurant.

"Puis-je savoir qui est cette personne ? Peut-être pourrais-je vous aider à la trouver."

Inconsciemment, après l'avoir laissé pénétrer à l'intérieur du domaine, Natsu s'était mis à marcher en direction des bâtiments. Il guidait sa nouvelle connaissance à l'intérieur, comme s'il allait lui faire visiter sa nouvelle habitation. C'était certes un vieil endroit délabré comme certains le pensaient, mais il restait tout de même potable. Du moins, depuis l'arrivée du jeune homme. Certes, l'état des locaux était, avant tout cela, encore habitable, mais cela restait difficilement supportable. Alors, toutes les après-midi, Natsu allait chercher de quoi au marché, et s'amusait à retaper les chambres. Il avait déjà fait ça en Italie et avait l'habitude de ce genre de choses. Natsu avait une chambre comparable à celles des enfants de la ville, et d'autres pièces étaient également dans cet état à présent. Enfin, espérons que ce soit assez pour plaire à ce visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière volonté rpg

Ciaossu watashi wa,
Contenu sponsorisé



Profil
MessageSujet: Re: Erreur de parcours (PV: Natsu Kurai)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur de parcours (PV: Natsu Kurai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play :: Quartiers Généraux :: Kokuyo Land-

Panneau d'administration
Design by Illy coded by Illy, Kamui Sinen & Ghost
Créer un Forum | Forum d'Entraide | Créer un Blog | Dons
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit